Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scureuil
Amis Option, vous savez qu'il existe une troisième faction en RvR ?
Mais il ne jouent pas "RvR", si ?

Sinon ce sont les seuls que j'ai jamais vu faire en 5 vs 1 (le 1 = moi, me promenant innocemment dans la nature à la recherche de champignons) un inc fufu sous stab On sait jamais
Mode troll ON

iop iop iop,

un option est la !!!

Citation :
Amis Option, vous savez qu'il existe une troisième faction en RvR ?
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/434347320

Soirée musique french avec son mumble. ( Manque 1H de stream j ai allumer plus tard )

P.S.: merci aux éki pour le petit gvg en fun 2 beaux match

Hier soir , c'etait notre soirée "PVE" ^^ donc on etait 7-9 max ^^ et si on venait vers vous , c 'est parce que on vous AIME !!! vous êtes trop mignon(nes) a courrir partout xD

votre sport c'est quoi ? le premier dans le keep ou le premier à l AC ? xD

Et pour le 5V1 c 'est normal . les thiefs on l est aiment pas ...

Mod troll OFF



Dernière modification par maef ; 23/07/2013 à 14h48.
Citation :
Publié par Truebanana
Il a eu le même prof de Français que Treeex
nan juste dur le réveille et les dictées etaients pas mon fort

Dernière modification par maef ; 23/07/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par maef
Et pour le 5V1 c 'est normal . les thiefs on l est aiment pas ...
5vs1 pas de soucis, c'est le jeu, c'est juste le truc overkill stab+fufu+murs etc qui m'a fait rire ^^
Genre, quand vous devez tuer 30 créatures ambiantes pour la quot, vous le faites aussi ?

Mais sinon je suis nécro T-T (la classe avec escape cheaté !!)
Bon si vous en êtes à confondre nécro et thief, je comprends mieux
Citation :
Publié par Treex
Rholala rien a lire c'est pourri la !!
tu te plains quand y a trop à lire, et tu te plains aussi quand il n'y a rien à lire, faut savoir hein . Go dépop un peu des gens là qu'on ait droit à un petit drama
Salutation amis mcmeur,

Je voudrais savoir est-ce que le teamspeak mer de jade est toujours utilisé pour les communications mcm ?
Si non, pourrais-je avoir celui d'actualité ?

Thx d'avance
Pour le ts, il faut que tu le demande IG sur n'importe quelle map McM. Aussitôt y'aura surement quelqu'un pour te passer l'adresse, ensuite un admin TS te filera les accès quand il aura vue ton petit +1 sur la carte, voilou voilou, bonne continuation
Citation :
Publié par Smokeur
Question à deux balle , pourquoi faut demander les droits pour rentrer dans ts ? paranoia ou pas?
j'ai envi de dire "ou pas"
Citation :
Publié par Smokeur
Question à deux balle , pourquoi faut demander les droits pour rentrer dans ts ? paranoia ou pas?
Ca peut etre effectivement une question de sécurité

Nous on l'avait fait car on avait aussi des petits malins qui venaient en boucle avec des pseudos "cacaboudin" "faitchier" bref des noms un peu pourris, et qui venaient gueuler sur le ts pour dire n'importe quoi pendant un lead.

Résultat maintenant c'est plus possible de le faire, et le gars qui demande en map "je peux avoir droit ts" bah on sait que c'est lui. Si 5 min après y a du bordel sur ts bah on a son pseudo en jeu+sur ts, bref.
J'opterais pour "ou pas" aussi.

Hier encore y a un gars qui arrive à l'accueil pour avoir les droits. On lui demande de mettre un petit +1 en carte et la d'un coup "ah ben en fait je dois y aller".

Je dis pas que ça arrive tous les jours hein, mais ça arrive.
Ce "filtre" est une très bonne chose, ça permet uniquement d'avoir les joueurs motivés sur le TS et les démarches ne sont quand même pas très compliqué.

C'est un point positif de la nouvelle organisation de mdj je trouve.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ce "filtre" est une très bonne chose, ça permet uniquement d'avoir les joueurs motivés sur le TS et les démarches ne sont quand même pas très compliqué.

C'est un point positif de la nouvelle organisation de mdj je trouve.
???
Vous faisiez comment avant?
Citation :
Publié par Erico
???
Vous faisiez comment avant?
on acceptais tout le monde, mais bon la notion de jeu n'est pas la même pour tout le monde (aka : tu comprends dans la vraie vie ya des espions aussi, okok )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés