Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209563

Dernière modification par ~Tamia~ ; 26/08/2013 à 12h34.
Hello à tous!

Petite question, étant donné j'ai eu accès au beta 3, corrigez moi si je me trompe, j'ai donc accès au béta 4?
Le progression fais lors du tout au long du béta 4 sera garder pour la lancement officiel?
Et comment ça marche pour les joueurs du PS3? Je vais avoir accès, mais une copie du jeu ne sera pas possible d'être livrer avant aux environs de 18 août.
Selon les théories vue que SE ont toujours commencé leur béta les vendredi, cela serais pour le 09.08.13.
Comment pouvoir être optimale et prêt pour ce jour? (09.08.13 la date reste discutable à 1-2 jours près) Je veux pas passer 2 jours à télécharger le jeu sur mon PS3 enfaite...Je veux être PRET!

Merci de vos éclaircissements!
Puisque l'implicite ne suffit pas, on va répondre par l'explicite.

Tu as toutes les infos dans le topic sus mentionné. Celles qui n'y sont pas, on ne les a pas.

Pro tip : si tu veux pas passer 2 jours à DL, joue sur PC
On va laisser un peu souffler, ça sert à rien de crosspost, c'est juste agaçant pour tout le monde et en plus, regarder les gens de haut et utiliser des couleurs flashy qui font mal aux yeux, ça ne nous donne pas non plus envie de te répondre aimablement.

Et les questions que tu poses sont trouvables sur le forum, il y a une fonction recherche.

Le message est passé.
Peut-être je me suis fais mal comprendre...

Comment en PS3, le moment ou on va pouvoir avoir accès au béta 4, pourrais-t-on être prêt pour jouer? On ne peux pas "pré-télécharger" comme sur PC. Je veux même pas rentrer dans les détails de la vitesse de téléchargement pour un jeu de 12-16GO, sur PS3, en bref 60 heures.
Je veux simplement savoir comment peut-on avoir le jeu téléchargé et prêt pour l'open béta phase 4, et de ne PAS PERDRE 60 heures de téléchargements? (car le copie de jeu que l'on précommande ne va pas arrivé pour le début de l'open béta phase 4, le jeu physiquement arrivera aux environs de 20 août voir le 27)
On n'en sais rien de quand va sortir le launcher, c'est pas en insistant que tu auras une réponse, essaye une boule de crystal au pire, je peu pas te dire mieu.

PS: je te pique ton gif Emulord http://img.pandawhale.com/61201-OAG-knife-gif-8CGS.gif

Pour Uryell: mouai enfin je sais pas si c'est moi qui me plante mais me semble bien que le client de la B3 a été dispo dans la nuit juste avant le debut (11h) donc c'était quand même juste, apres jme trompe peut etre
le client de l'OB arrivera avant que celle ci commence, que tu sois sur pc ou ps3.
(le code de l'accès anticipé et du jeu, tu les reçois bien plus tard)
Merci beaucoup de cette réponse, de savoir que le client arrivera quelque temps avant le début de la phase 4 est rassurant de savoir me 60 heures de téléchargement vont pas être perdu!
Citation :
Publié par Stérimar
PS: je te pique ton gif Emulord
Voleur.

Citation :
Publié par odinswill

Je veux simplement savoir comment peut-on avoir le jeu téléchargé et prêt pour l'open béta phase 4, et de ne PAS PERDRE 60 heures de téléchargements?
Ça se passera très vraisemblablement comme pour la ß3, SE ne sont pas nés de la dernière pluie (souvent) et savent très bien quelles contraintes représente le téléchargement de gigas de données. Effectivement, donc un téléchargement anticipé est à prévoir. Quant à passer 60h à donwload un jeu sur ma PS3, ça ne m'est jamais arrivé, et pourtant Dieu seul sait si elle date de 2007.
Talking
Citation :
Publié par Emulord
et pourtant Dieu seul sait si elle date de 2007.
Si Dieu seul le sait, comment peux-tu affirmer qu'elle est de 2007 ? Hum ? Alors ?





(Et non la réponse "car je suis Dieu" n'est pas recevable. Je te vois venir petit sacripant.)
Salut all,

A vu de nez le lveling est assez long ? Il permet de prendre son temps et bien découvrir le jeu ou c'est plutôt rapide et on est tous HL en 1 semaine ?

Ma référence pour un leveling dur est Lineage 2.
Ma référence pour un leveling easy est GW2.

Merci,
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut all,

A vu de nez le lveling est assez long ? Il permet de prendre son temps et bien découvrir le jeu ou c'est plutôt rapide et on est tous HL en 1 semaine ?

Ma référence pour un leveling dur est Lineage 2.
Ma référence pour un leveling easy est GW2.

Merci,
Si la courbe suit ce qui est dispo lors des bêtas, plutôt rapide et facile.
On est à des Kms de L2.
Maintenant si tu veux monter toutes les classes etc, cela prendront un poil plus de temps mais ça reste très loin d'être long.
Bonjour,

Voilà je cherche des informations à propos des cartes pré payé.
Je sais qu'elles sont disponibles sur le square enix store par exemple, mais impossible de savoir à quel type d'abonnement elles donnent accès.

"Abonnement basique (1 personnage par serveur et 8 personnages maximum) : 10.99€ pour 30 jours.

ou

Abonnement standard (8 personnages par serveur et 40 personnages maximum) : 12.99€ pour 30 jours, 35.97€ (3x 11.99€) pour 90 jours, et 65.94€ (6x 10.99€) pour 180 jours."

Infos trouvées dans le FAQ de ce thread sur le forum jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186484

Quelqu'un aurait des infos au sujet de ces game time card ?
Citation :
Publié par DurCommeFer
Bonjour,

Voilà je cherche des informations à propos des cartes pré payé.
Je sais qu'elles sont disponibles sur le square enix store par exemple, mais impossible de savoir à quel type d'abonnement elles donnent accès.

"Abonnement basique (1 personnage par serveur et 8 personnages maximum) : 10.99€ pour 30 jours.

ou

Abonnement standard (8 personnages par serveur et 40 personnages maximum) : 12.99€ pour 30 jours, 35.97€ (3x 11.99€) pour 90 jours, et 65.94€ (6x 10.99€) pour 180 jours."

Infos trouvées dans le FAQ de ce thread sur le forum jol : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1186484

Quelqu'un aurait des infos au sujet de ces game time card ?
http://www.square-enix-boutique.com/...ee-pc-ps3.html

c'est une 60 days, donc deux mois
et si on divise le prix par deux, ça doit être pour abonnement standard (12.99 x 2)
Grand merci Evangelus, mais l'opération je l'avais déjà faite

A part "imaginer" que cela corresponds à cette offre là ( bien que fort probable ), il n'y a aucune description "écrite" ou "officiel".
J'étais plus à la recherche d'info "concrète" à ce sujet, pourtant c'est pas faute d'avoir fait de nombreuses recherches sur le net.

*continue à remuer dans le net*
Moi je m'étais bêtement demandé si ça ne pouvait pas fonctionner pour n'importe quel abonnement qu'il soit Basique, Standard ou Legacy.
Avec 4€ restants et retenus pour être utilisables sur les prochains mois si on utilise un abonnement basique et 6€ dans le cas d'un Legacy.

Enfin ce qui me fait penser ça, c'est que ça parait logique de se dire que c'est pour abonnement Standard vu que le prix correspond mais j'ai du mal à imaginer le carte inutilisable sur un abonnement Legacy.

Dernière modification par Zenshio ; 24/07/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par Inusaa
Je dispose déjà d'un compte legacy collector, et j'ai précommandé une édition de base pour avoir accès aux items de précommande. Par contre je vois pas où rentrer le code sur le site de square enix
Je suis dans le même cas que toi, j'ai preco sur le site de S-E par contre j'ai recu aucun code, tu as preco sur un site tiers?

Le mail recu lors de la preco:

Citation :
M. XXXXXXXXXX07/06/2013 Merci d’avoir précommandé FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn [PC].
En tant que client privilégié, vous avez droit aux récompenses suivantes :

  • ACCÈS ANTICIPÉ :
    Accédez aux serveurs de jeu avant le lancement officiel. Prenez une longueur d’avance et laissez votre marque dans le royaume d’Éorzéa.
  • BONNET MOG :
    Affichez tout l’amour que vous avez pour FINAL FANTASY et baladez-vous à travers le monde d’Éorzéa avec ce chapeau façon Mog sur la tête. Kupo !
  • MASCOTTE POUPÉE CAIT SITH :
    Cait Sith a pris un congé sabbatique de la Shinra pour partir à l’aventure et se joindre à votre équipe en tant que mascotte, un compagnon non combattant.
Peu de temps avant le début de l’Accès Anticipé (date prochainement annoncée), vous recevrez un email qui vous donnera accès à vos récompenses. Assurez-vous de bien surveiller votre boîte mail correspondant à l’adresse utilisée pour cette précommande dans notre boutique. Vous aurez besoin d’un compte Square Enix, vous pouvez donc vous en créer un en prévision ici : http://eu.square-enix.com/fr/seaccount.
En attendant, n’oubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire pour participer au test bêta afin de nous aider à faire le jeu auquel vous voulez jouer. Cela se passe ici : http://entry.ffxiv.com/beta/fr.
Vous pouvez aussi en apprendre plus sur le jeu ici : www.finalfantasyxiv.com.
Donc logiquement reception du code peu de temps avant le début de l’accès anticipé, je pense que si tu as ton code now, c'est que tu as preco sur un site tiers

Dernière modification par Stérimar ; 25/07/2013 à 09h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés