Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
[IMG]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190325scorbute.jpg]190325scorbute.jpgbon j'ai cru comprendre que c'était le topic exhumation old school. I was there in 2004

Je garde ce screen pour le côté collector corrélation pdv/level. Je sais plus de quand il date, probablement bien après la beta celui là, avec la pano craqueleur. A l'époque, c'était pour un challenge du plus grand nombre de "buffs"...


190325scorbute.jpg
Citation :
Publié par Aboudega

beta1610.jpg
Mon dieu, ça nous rajeunit pas tout ça...

L'époque du jeu jouable en flash sur internet, les cours au collège ( Techno ) entrain d'y jouer haha.
Bah bravo ... hier je pensais à Dofus, fouille google et tombe sur ce post... et j'ai passé la moitié de la nuit à me remémorer les bon moments et les heures passées à réfléchir à comment atteindre le 1/2 cc

Pas connu la beta, j'avais crée mon cra mi-2005, plus d' un an à passer lvl 100 malgré les nuits blanches, j'ai arrêté pour cause d'allergie à la V2 et communauté disons... enfin bref z'avez compris. Puis les amis qui arrêtent le jeu, dur de faire de nouvelles rencontres sympas etc etc.
Bon en plus je le sentais vraiment pas le drop pour pano krala

Ca y est, j'ai envie de m'y remettre ><

Dernière modification par smocky ; 22/08/2013 à 17h02.
Wha trop bien je vois que le post des vieux de la vieille existe toujours c'est cool .

Il me semble que j'avais déjà posté une fois ici mais ça fait trèèèès longtemps donc dans le doute je me représente .

Vlad-l-Empaleur, Iop de la première heure, j'ai commencer à la béta (je sais plus la quelle ça fait trop longtemps et j'étais trop jeune à l'époque xD), ça fait un ans que j'ai arrête Dofus mais j'ai un ami (-Kija-, pour ceux qui connaitrais, un vieux sram pas beau ) qui a repris et ça m'a donné envie de revenir.

Ma première guilde à été "les esprits des ténèbres" si je dit pas de bêtise, avec deux iop dont je me souviens et qui vous dirons peut être quelque chose, NTS celui qui m'a fait découvrir Dofus, et Heb'/Exalit qui passe ici de temps en temps à se que j'ai vu xD.

Ensuite je me suis fait engagé chez les "Spirits Of Sadness", ou j'ai fait des magnifiques rencontres, Farmerus et ça femme Osalisa, Lance-l-eau-du-lac, Keilah, Dagibus, Pouledesbois, et plein d'autre mais je vais pas tous vous les cité se serais trop long ^^, malheureusement la plus part ont arrêter Dofus depuis là 2.0 comme beaucoup d'anciens.

J'ai encore plein de truc à dire mais je crois que je vais m'arrêter là pour le moment en espérant revoir certain d'entre vous très vite (ceux qui se souviendrais de moi (oupaah)) xD.

A bientôt !!!!
Déjà du croiser ces 2-3 derniers pseudos si ma mémoire de vieux ne me trahit pas.....

Je reviens un ptit peu aussi moi, après 3 ans de pause....d'ailleurs si certains sont motivés le soir pour tenter de taper quelques donjal dans les levels 130-180, je suis partant.....

walksathorn (cra 184) ou walkser (mule eleveur) IG....
Je joue depuis 2004 aussi, j'ai arrêté car quand je rencontrais des gens, je leur parlais et ils me disaient
"SALUE T DOU ? T DS KEL KOLEJ ?"

J'ai 24 ans... "QUOI MAIS T'ES VIEUX !!!"

Citation :
Publié par Helmout
Je joue depuis 2004 aussi, j'ai arrêté car quand je rencontrais des gens, je leur parlais et ils me disaient
"SALUE T DOU ? T DS KEL KOLEJ ?"

J'ai 24 ans... "QUOI MAIS T'ES VIEUX !!!"

Ça fait pas trop cliché ton truc ça va... Jouant depuis 2006 je n'ai jamais rencontré personne me dire ça et je n'ai moi même jamais eu ce comportement... Et je joue encore.

Faut pas non plus abuser, tu peux certes dire qu'il y a de l'immaturité, plus qu'avant, sur dofus, mais tu peux discuter sans soucis avec la majorité des gens. Et ça ne choque pas/plus grand monde un joueur de 24ans sur dofus ^^'
A une époque et à certains zaap c'était monnaie courante, maintenant sur Jiva il n'y en a plus trop (enfin même plus du tout dans les coin où je traîne perso), la plupart des joueurs parlant de ce genre était principalement à Astrub, et surtout, non abonné

Maintenant, l'age ne choque plus grand monde, enfin c'est ce que je ressent mais je ne traîne plus depuis longtemps dans les team zonapex et /r faute de fiabilité et de patience et la question de l'age et la localisation ne sont clairement pas les genres de sujet principal maintenant.
Tu te fait plus charrié car t'a pas 5 000vita lvl30 ou que tu ne tape pas 650 pour 2pa maintenant x)



Sinon perso je joue encore et toujours (Cra-des-gouts), tranquillement et un peu moins qu'avant certes, mais je tiens encore un minimum la route
Yop les vieux,

Nuit un peu nostalgique, je suis tombé la dessus après quelques recherches sur la première gelée implantée (-3/0 en haut de la map derrière le buisson, si mes souvenirs sont bons)

Je n'ai pas trouvé de screen de cette gelée, par contre j'en ai retrouvé des premiers wabbits si ça intéresse quelqu'un

http://www.wat.tv/video/trailer-dofu...ba_2halt_.html




nota : j'ai épluché les 15 pages du sujet, j'ai pas l'impression que ce soit un doublon sinon disoulé
(Je viens juste de réabo après avoir suivi de loiiiiiiin.)

Bowlrider CRA en collant vert
et Indystormrider mon Feca Rollplay...

Je cherche des gens qui souhaiteraient monter une guilde d'artisans-crafteurs.

Vous pouvez me contacter in game sur ces deux pseudos ou par ankama mail.
Aucune idée pour Surfman désolé. J'ai encore fouillé cette nuit et j'ai retrouvé deux adresses qui devraient vous rappeler beaucoup de choses, surtout à ceux qui étaient là à la bêta.

http://lesanctuaireperdu.actifforum....sorts-de-dofus Ici vous trouverez une maj très importante avec le changement radical de nombreux sorts que beaucoup n'ont jamais connu.

Sur ce deuxième site, vous aurez accès aux sorts des 10 premières classes implantées avec les dégâts en jet de dés et terme utilisé jadis (dégâts magique..) , une page de didacticiel (screen du kanojedo interactif), un petit bestiaire d'une 40 aine de mob le tout en graphisme de l'époque (j'ai été bluffé de retrouver ça) il faut fouiller un peu
http://web.archive.org/web/200501270...ra/Classe_cra0

Cela est parti d'une recherche sur les sorts "chat" et "chien" de l'Osamodas autrefois : https://forums.jeuxonline.info/showt...53#post7445785

Dernière modification par Mutantcool ; 21/10/2013 à 17h01.
Pour ma part j'ai brièvement commencer vers fin 2006 avant d'allez sur Brumaire qui fût mon premier vrais serveur. L'époque des eca-bluff que je jouais moi aussi .

J'ai donc rejoins Jiva courant 2007 sous le nom de Lord-Dessicated qui est toujours mon personnage principale (Iop)

Au dela d'un ami IRL (Daten), xelor. Je me rappelle de Kidlove renommer Newkidou (Feca) avec qui je jouait à mes débuts mais aussi Neo-Xyd (Sram) qui a du changer de serveur ; thecut (Sadida) ; -The Spartiates- (Sacrieur), changer de serveur aussi; Reine-Ceangal (Ecaflip) ; LOTAR (Iop) ; Rulium (Sadida), changer de serveur également ; -Aventurier- (Feca) ; Starfox (Osa) ; Umbra (Sram) etc pour ne citer que des personnes avec qui je jouais à cette époque là !!

Le serveur a quand même bien changer depuis, les migrations sont quand même monnaie courante et l'ambiance était globalement bien meilleur avant même s'il y a des bon et des cons de toute époque

Bref tout ça pour dire que si vous avez jouez avec moi durant cette période vous pouvez toujours me contacter en jeu, j'ai repris récemment et je suis régulièrement connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés