Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir partagé tous ces moments avec nous..

J'ai connu Jonathan en même temps que Lymno, on l'a pour ainsi dire 'adopté'. Le courant passe tout de suite, tu es drôle, spontané, bon joueur.

Plus les heures passent plus on s'apprécie.

On se rencontre pour la première fois aux fdj, grande complicité, de bons moments de rigolade.

Notre amitié se renforce, puisque oui, c'est désormais d'une amitié dont il s'agit..
Je passe 2 semaines de vacances chez toi à Reims, on joue, on glande, on rigole... ce que font de vrais amis.

J'ai même pas les mots pour expliquer ma tristesse..

Tu me manques, tous nos moments me manquent.. Repose en paix mon ami..
Mes sincères condoléances à ta famille
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle , me rappelle encore des moments mémorables passés dans le jeu avec ou contre lui . Excellent joueur , super sympa . RIP Hythz et condoléances à la famille ...
Aussi bon sur daoc que nul sur LoL, capable de troll comme de rage, c'etait vraiment un gars sympa avec qui j'ai pris plaisir a jouer et avec laquelle c'etait toujours un plaisir de se taquiner et de se prendre la tête de temps en temps.
Ca fait vraiment un choc d'apprendre ca comme ca. Ca faisait quelques mois qu'on s'etait pas parlé, je me souviens encore de sa prise de tête avec Botu quand il avait passé la soirée en afk stick sur notre fg avec son sham et son skaldbot. Botu l'insultait sur TS et nous on se marrait en send. Putain de vie.
Croisé pendant x années repose en paix
__________________
T4c: Randy Sardduc Prêtre/Tank Feyd Elhan
GW: Slanya Helvetii Moine/Elém
WaR: Fynntroll Chaman Gisoreux
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

J'ai appris la nouvelle dimanche sur Facebook et comme beaucoup j'ai pu m'amuser en jeu avec lui, un choc cette nouvelle.
Une partie de notre communauté s'en va.

Repose en paix hythz/Jonathan
croisé plusieurs fois , sans l'avoir vraiment connu , associer 24 ans à la mort est injuste et d'autant plus touché qu'il fesait partie de notre communauté . Un sentiment amer d'injustice. Repose en paix mon ami .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés