[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Pourquoi remastered ?
C'est juste la version sortie il y a 17 ans sur PC. (putin j'y jouais au joystick j'étais sacrement con à l'époque)
Non justement, c'est pas la version Windows 95. C'est un remake avec un nouveau moteur (mais la physique est identique), un support natif du 16/9, jouer avec Tails, des nouveaux modes de jeu, etc.


Donc Sonic CD, c'est aussi bien que l'original mais en mieux. Et à 1.11€.

Dernière modification par jarreboum ; 22/07/2013 à 12h43.
Citation :
Publié par Agrou
Bon toujours pas de SSFIV ...

Garrry's mod ça vaut quoi ? Si on a la flemme d'être créatif, il reste quand même moyen de s'amuser sur les cartes/modes de jeu crée par la communauté ?

Citation :
Publié par Uuvvww
SF4AE est passé une fois parmi les votes, et puis plus du tout, alors que d'autres jeux sont passé X fois en daily/flash
En fait tout ceux qui le voulait l'ont acheté depuis belle lurette, c'est pour ça que personne vote pour. Menfin là il est quand même à 10€ quoi, il les vaut largement.
Citation :
Publié par Demelza
Hier après 2 petites parties de FTL (je le finirai un jour, je le finirai^^), j'ai chopper 2 cartes, dont une premium. Ca change quelque chose ?
J'ai regardé les prix de vente, à priori personne ne l'a jamais vendu (ou acheté^^).
C'est encore plus galère, il te faut tout le set en premium pour faire le badge qui va avec il me semble. Les premium se vendent à "bon" prix généralement, mais je serai incapable de te donner la valeur.

Dernière modification par LordYu ; 22/07/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est quoi ce delire de la moitié des Francais d'ecrire prenium au lieu de premium ?
Citation :
Publié par Nakiloe
Un défaut de prononciation au départ ?
Tout à fait, je me corrige
Citation :
Publié par Ourukai
Worms revolution ça vaut le coup si on ne possède aucun worms ?
Si c'est bien le worms avec de la 3d à scrolling horizontale, et leur nouveau délire avec la flotte. (j'ai pas steam sous les yeux)
Je te le déconseille juste fortement, je l'ai pris pensant que le dernier Worms serait le mieux ... j'ai trouvé le jeux juste infâme.

La physique dedans est différente des anciens worms, j'ai trouvé ça injouable pour ce qui est de la corde ninja, les rebords de décor plus difficile à cerner, etc.
Le jeu rame quand ça explose """"trop"""" ... allô ? Leur système de flotte n'apporte vraiment pas grand chose.

Pour faire simple on y a jouer ~2h, je suis allé prendre >Worms reload ensuite, et depuis je suis satisfait. (j'ai commencé à jouer à Worms avec le 1er, pour rendre tout cela plus "crédible").
Quoi qu'il en soit avant de l'acheter tâche de le tester, surtout si tu connais déjà un peu les anciens worms (2d).

Sinon les soldes était très bien : TheWalkingDead + FEZ + Rayman Origins = ~17-18€
Citation :
Publié par Kafka Datura
En fait tout ceux qui le voulait l'ont acheté depuis belle lurette, c'est pour ça que personne vote pour. Menfin là il est quand même à 10€ quoi, il les vaut largement.
Y a ça, et le fait qu'il est passé à 75% y a deux semaines.
A noter qu'Expedition : Conquistador est à -50%, ce qui le fait à moins de 10€ et il les vaut largement.

Dans tous les cas, c'est le moment de checker les promos hors daily/flash/vote, y a parfois de bonnes affaires qui trainent bien planquées.
Dites, j'ai 3 cards Tomb Raider et 1 Chivalry à échanger contre Dead Island, FM2013, Prison Architect et Torchlight 2, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Endless space c'est bien zen à jouer, avec une bande son agréable.
99 heures au compteur et je n'ai testé q'une race sur 8 pour l'instant.
Je joue avec l'addon Disharmony qui change pas mal les combats dans l'espace, rajoute des possibilités de bombardement/invasion/flottes de chasseurs qui manquaient pas mal dans le jeu de base.

Sin of j'ai pas testé. La faute aux combats temps réel. J'aime bien prendre mon temps en full tour par tour pour ce genre de jeu
Citation :
Publié par Akis
Dites, j'ai 3 cards Tomb Raider et 1 Chivalry à échanger contre Dead Island, FM2013, Prison Architect et Torchlight 2, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Bon on va arrêter là pour tout ce qui est échange & co. Ça a rien à faire sur ce topic et vous le savez tous bien. Et pour éviter de polluer le salon d'un topic en plus, je vous invite à vous rendre sur un topic que notre bon Myrhdin a joyeusement ouvert exprès sur l'HdV pour vous ! Faites le vivre, que diable !
J'ai test prison architect ou le but est de construire et entretenir une prison, c'est assez fun.

J'ai perdu ma 2ème parties au bout du 5ème jour. Mes 36 détenus ont lancés une rébellion quand j'étais à 1k dollars. Ils ont tués tous les gardes et mon staff ~~

J'ai pas pu reprendre de gardes car pas assez de sous.

C'est pas évident, surtout qu'ils se battent souvent, oublier pas le détecteur de métaux car dans ma 1ère partie, ya un mec qui s'est ramené avec un ak-47 et qui a dégommé tous le monde.

17 euros sur steam environ. -34%

Un peu cher quand même je trouve.
Citation :
Publié par Dunta
Bon on va arrêter là pour tout ce qui est échange & co. Ça a rien à faire sur ce topic et vous le savez tous bien. Et pour éviter de polluer le salon d'un topic en plus, je vous invite à vous rendre sur un topic que notre bon Myrhdin a joyeusement ouvert exprès sur l'HdV pour vous ! Faites le vivre, que diable !
Nan mais personne ce lit ce fil. La dernière activité date de Juin :/ Ce serait plus intelligent de faire un fil/wiki dédié à ça ici.
Bon, bilan (vu que c'est bientôt fini):

Acheté en réduc:
-FTL
-Endless Space
-Far Cry Blood Dragon

Sachant qu'avec les cartes loots (j'avais presque tous les jeux où il y avait des cartes), bah je n'ai rien payé.

Mais de manière générale, j'ai trouvé ces soldes pourries, l'année dernière, chaque jour j'étais en mode "merde, ce jeu a l'air awesome, faut que je le buy, surtout à ce prix", là rien de transcendant. Et contrairement à la remarque précédente, ce n'est pas un problème de biblio, des jeux m’intéressaient, mais entre le fait qu'ils n'étaient pas soldés ou que les promo étaient bidons... Exemple:

Jeu pas soldé mais que j'aurais buy (certains sont récent, mais rien que 30% aurait suffit):
-unepic
-Mortal Kombat
-Shadowrun Returns
-Companies of Heroes 2

Jeu soldé mais pas assez (selon moi):
-prison architect
-kerbal space program
-borderlands (avec les season pass/dlc ça revient trop cher)

Après ya des jeux que j'ai déjà mais que je trouve trop cher pour les autres, du style Skyrim, Bioshock ou Assassin Creed...
Citation :
Jeu pas soldé mais que j'aurais buy (certains sont récent, mais rien que 30% aurait suffit):
-unepic
-Mortal Kombat
-Shadowrun Returns
-Companies of Heroes 2
Si tu parles bien de Mortal Kombat Komplete Edition, il a été soldé récemment, à -33% si mes souvenirs sont bons (personnellement, j'ai pas réfléchi deux fois avant de sauter dessus).

Sinon, j'ai pas le sentiment d'avoir vécu des soldes pourris, loin de là vu que j'ai fait le plein pour l'année, mais c'est sans doute parce que j'avais pas des masses de jeux intéressants à la base et que du coup, j'en voulais plein.
J'ai terminé les soldes en me prenant un Assassin's Creed. Cool, 2.80 le jeu, nickel.

J'installe, je lance. trouzmil mises à jour du launcher, puis encore 2-3 mises à jour du jeu. Chouette, bientôt fini les màj, je vais enfin pouvoir jouer.
Je vais me chercher un truc à boire, je reviens, le truc m'installe Uplay (wtf?), re-mises à jour chiantes ×3, puis un magnifique écran Uplay login.
J'ai pas de compte Uplay, et j'en voulais pas. Bordel, j'achète un jeu sur Steam, c'est pas pour qu'Ubisoft vienne foutre sa merde. Voilà, Valve a réussi son coup avec Steam, alors tout le monde il fait pareil? Mais bordel, si j'achète sur Steam, c'est pour jouer sur Steam. Si je veux jouer avec Uplay, bah j'achète sur le Uplay Store. C'est si compliqué à comprendre pour eux ou quoi vindiou ?!
Je regrette déjà cet achat tiens.

Voilà, c'était la minute rageuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés