[Actu] Les Casques de prestige

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/7/2013 à 09:45 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La politique de Blizzard donnant accès à certains items uniquement via la boutique du jeu s'accélère.
En effet, il est désormais possible d'acquérir des heaumes en dépensant 12 euros: les casques de prestige.
Mais attention! Ces heaumes ne possèdent (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/22/8/82788.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est même plus cher que Leagues of legend, 12€ le casque juste Non, encore un set complet je dis pas mais là c'est de l'abus.

D'autant que le casque sans le set qui va avec ça risque d'être bien moche.
Citation :
Publié par ledha
12 euros pour un casque oO

quand je pense que sur gw2, les gens crient au pay to win lorsqu'on a des armures à 10 euros
Elles sont purement cosmétiques les armures du CS de GW2 en plus non ?

En tout cas là, 10€ pour une seule pièce je trouve ça un peu cher quand même.
Ca revient cher l'effet cosmétique.
Je me demande s'ils n'auraient pas engrangé plus de bénéfices avec une boutique cosmétique plus fournie et unitairement moins cher.
Ténèbres affamées pour 3/4 €, je me serais peut-être laissé tenter.
Mais là...

Et comme dit plus haut, le casque seul, ça n'a quasiment aucun sens...
Si ca permet de passer F2P je dis ok, car le cosmétique et moi ca fait 2. Et ca me permettrait de réessayer.

Mais je pense comme certains vaut mieux un ensemble d'armure a 15 € qu'une pièce a 12....

Ca marche sur DOTA2 et je pense qu’ils ne perdent pas de blé comme ca.
Tant que ca reste du cosmétique c est optionnel et cela ne peut pas être qualifié de pay to win.

Apres 12 euros ca peut paraitre cher pour certains mais pour qq un qui gagne correctement sa vie cela reste une somme dérisoire.
Quand on voit ce que certains d'entre vous dépensent dans des cigarette plus ou moins et légales, ou de l alcool, franchement ca reste un prix raisonnable pour un loisir bien plus sain et surtout personne n'est obligé d'acheter !
Le prix des services (migrations, rename, montures, mascottes, etc...) a toujours été démesuré sur le shop Blizzard, de toute manière. Mais là pour le coup oui, 12 euros juste pour un casque de transmo pour lequel il va en plus falloir trouver et looter un set de transmo compatible, c'est du jamais vu. Pas que ça me gène personnellement, je suis pas client de ce genre de trucs (et j'ai du mal avec les visuels proposés) mais dans l'absolu ça fait un gros poil cher pour ce que c'est.

D'un autre côté ça renforce le côté "rare", y aura forcément du monde pour passer à la caisse, mais moins que si ça avait été proposé à 4-5 euros où, là, on aurait été submergés en jeu.
Il s'agit aussi de réalité économique, vendre un produit trop cher c'est n'en vendre que peu ...
C'est assez au dessus de la moyenne des boutiques existantes pour celles que je connais.

Quand je vois Steam qui prend 0.01€ par transaction sur le store, et qui en fait des millions... on voit les novices et les vétéran du marché online
Citation :
Tant que ca reste du cosmétique c est optionnel et cela ne peut pas être qualifié de pay to win.
Apres 12 euros ca peut paraitre cher pour certains mais pour qq un qui gagne correctement sa vie cela reste une somme dérisoire.
Quand on voit ce que certains d'entre vous dépensent dans des cigarette plus ou moins et légales, ou de l alcool, franchement ca reste un prix raisonnable pour un loisir bien plus sain et surtout personne n'est obligé d'acheter !
Je ne pense pas que se soit une histoire de moyens mais plutôt d'étique; 12 euros, c'est cher pour un simple item cosmétique n'appartennt à aucun set.
Autant le pack de 3 casques pour ce prix serait passé autant là ça s'apparente plus à du gros foutage de gueule.

La question que je me pose justement, est ce qu'ils vont faire la suite du set car 7 éléments multipliés par 12 euros, ça représente tout de même 84 euros.
bah sa va si ya que de l’apparat, après c'est vrai que 12eu pour sa c'est cher je trouve mais bon vu que c'est que de l’apparat sa fausse pas l'équilibre du jeu donc sa oblige pas les joueurs de l’acheter pour être au niveau des autres. Perso je trouve pas sa dérangeant.
"Blizzard ne rende accessibles par la boutique uniquement des items de confort" Fin bref, c'est quand même du contenu inaccessible via ig. Je veux dire qu'il n'y a pas de farm pour pallier au faite de devoir sortir la CB. Donc si c'est ça le future de WoW bha bon courage à ceux qui y joueront.
Simplement hors de prix, l'armure complète à 90€ c'est ça ?
12€ c'est un mois de jeu, ce n'a plus rien à voir avec du micro-paiement, hein les gars de chez Activision-Blizzard, pour rappel le micro-paiement c'est 1-5€, le prix raisonnable de cet item.

En tout cas j'en ai vu aucun sur mon (petit) serveur.
Même si c'est du foutage de tronche, ça va marcher, pourquoi ils s'en priveraient ? :-/ Persoje crois pas que Blizz se prépare pour le moment au f2p, en tout cas pas avant un bon moment, en revanche abo+cash shop d'un free to play , ça c'est blizzou >
Je pense qu'ils préparent la laine pour cet hiver.

C'est quand même effrayant qu'ils n'ont pas de limite.
Surtout que ça fait tâche avec l'autre topic sur le paradis fiscale de Blizzard/activision.

Maintenant a voir si il ne va pas avoir des mobs avec les mêmes casques. Qu'en gros ils vendent à prix d'or de simple skin de mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés