[Archive] Android by Google [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Mais un peu moins enchanté qu'avec un Nexus 4.
Les 2 ont des avantages et inconvénients l'un par rapport à l'autre.
Perso, entre les 2, je préférerais le Xperia SP pour son slot µSD, sa meilleure autonomie et le support de l'usb on the go. Même s'il est moins puissant, et que je n'aime pas l'interface Sony.
Le fameux Moto X.

nexusae0_MotoX-512x460_thumb.png

Les specs selon Android Police :

Citation :
  • A dual-core (not quad-core) Qualcomm S4 Pro MSM8960DT 1.7GHz CPU, Adreno 320 GPU (I'm not actually sure what the "d" stands for in the processor model number)
  • 2GB of RAM
  • 720x1184 4.7" (about 4.5" without on-screen buttons) display
  • 2.1MP front-facing camera / 10.5MP rear camera
  • Android 4.2.2
  • 16GB internal memory, 12GB of which is user-accessible (at least in one variant)
  • NFC
  • About 18-19K AnTuTu score
  • About 7100 3DMark Ice Storm Extreme score
Il a un meilleur APN que le N4 à première vue, pour le reste il est en dessous ou égal. Comme ça, j'aurais tendance à dire qu'il me correspond plus que le N4 !

Dernière modification par Clap² ; 20/07/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'avais souvenir qu'il y en avait un de base de google
Sauf à avoir une tolérance que je n'ai pas, c'est impossible de le considérer comme bon.
Concernant l'upload d'ebook et pdf dans Google Play Livre, j'ai mal cherché, ou il y a aucun moyen de les trier que ce soit par titre, série ou auteur ?

Edit : trouvé sur l'appli Android, mais pas sur l'appli web.

Dernière modification par Borh ; 20/07/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Clap²
Le fameux Moto X.

nexusae0_MotoX-512x460_thumb.png

Les specs selon Android Police :


Il a un meilleur APN que le N4 à première vue, pour le reste il est en dessous ou égal. Comme ça, j'aurais tendance à dire qu'il me correspond plus que le N4 !
Faudra voir le prix. Parce qu'en dehors de ça, il est prodigieusement banal.
Citation :
Publié par Borh
Faudra voir le prix. Parce qu'en dehors de ça, il est prodigieusement banal.
Bah, si on a la finition motorola, le software proche du stock, perso en 4.5" si ça tourne bien ça m'intéresse

Après, si il est pas cher et qu'il a une grosse batterie, je songerai clairement à le prendre.

Un smartphone banal (ie : qui suffit pour presque tous les usages) avec une bonne finition et surtout une bonne grosse batterie, je signerais direct moi

Allez moto, fais moi plaisir, une autonomie de la mort là dessus
Les rumeurs sur le Moto X annoncé une batterie pas loin de 3000mAh et un prix proche de 350€ (enfin le prix c'est les annonces de motorola qui arrête pas de dire qu'il veulent un tel dans la même gamme de prix que le N4)

Ils parlent aussi bon bah de la customisation de la coque, mais aussi du choix de capteur photo a la commande suivant l'interet de l'acheteur pour la photo. (ca revient souvent mais maintenant est ce que se sera le cas)

Dernière modification par Brimstone ; 20/07/2013 à 14h53.
Entre le Xperia SP et le Razr HD je trouve que le HD est plus intéressant même si plus vieux de 6 mois.

Il y a des gens ici qui ont un Razr HD et qui peuvent m'en faire un retour?
Le Razr HD est un Hdg et le SP un milieu de gamme, mais franchement au vu des carac le SP a rien a envier au Razr HD (et c'est pour moi le plus beau HDG pourtant)

Je connais personne qui en a un j'en ai meme jamais vu dans la rue ou autres.
Citation :
Publié par Coffy
Assez décevant ce MotoX surtout au niveau de la batterie me concernant.
Attendons le 1er Aout. C'est rare, mais parfois on peut avoir de bonnes surprises.

Sinon un possible premier visuel de la nouvelle génération de N7
Des bons gros bords noirs comme on les aime. Le dos me fait penser à un Lumia
Citation :
Publié par Ganymede
Autre question, des gens ayant déjà commandés chez Expansys?
Ma copine a acheté un Samsung à 49 euros là-bas.
Rien à signaler.

My 2 cents
Citation :
Publié par Endless Chain
Quelqu'un a testé Android 4.3 sur S4 pour faire un retour et éventuellement savoir l'autonomie
J'ai eu l'impression que c’était un peu moins bon. Mais après une installation les chiffres ne sont pas très fiables et c'est encore des versions de test. Je suis rapidement repassé à TouchWizz (il manque trop de chose basiques sur Android).
Yop aller, j'ai un petit problème
Quand j'utilise chrome sur mon tel, j'ai tendance a laisser une dizaine d'onglet ouvert. Et il arrive souvent que le lendemain il ne men reste plus que quelques uns. Les autre se sont fermés par magie. Quelqu'un saurait si c'est normal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés