[Actu] Le serveur PvP de T4C reprend du service

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/7/2013 à 14:15 par Osmis sur notre site La 4ème Prophétie :

Citation :
Quatorze ans après la naissance de la Quatrième Prophétie, son unique serveur 100% PvP Abomination reprend du service. Faisant suite à sa première ouverture fin 2006 et son premier wipe survenu au cours de l'été 2009, le nouvel opus est prévu le 27 juillet 2013. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce serait plus logique de faire une version jouable navigateur web ou sur tablette/smartphone, ça aurait un peu plus de sens que le bricolage qui est fait depuis des années et les serveurs qui vont avec .
L'avènement du retro gaming mmorpg ?
Je pense que le gameplay et l'interface n'est pas adapté à un portage tablette/smartphone, a moins de tout bouleverser. Et ne portant pas en haute estime les browsergames, je préfère autant que T4C continue sur sa voie actuelle.
Je me rappel à l'époque , quand tu te co sur la zone de départ . Tu te faisais vite "violenté" .
Oui Apo été 100% PVP en plus des trou qu'on pouvait créer en plein LH (même dans les temples) c'était le bon vieux temps tout comme le PVP sous sol LH.
Sarcastique
Citation :
Publié par Zydd
Je me rappel à l'époque , quand tu te co sur la zone de départ . Tu te faisais vite "violenté .
Arrête. Je vais avoir une envie de vomi.

Les noobs apprenant la "nouvelle façon" de jouer. Les premiers freePK qui n'arrêtaient pas de déclarer que T4C c'était mieux quand les anciens noobs ne pouvaient rien contre eux grâce à absence de limite d'écart de niveau dans les combats pour cause de ... roleplay.

Mais pourquoi ne pas jouer sur Apo ? Ben, trop violent, là bas il a des VRAI pk.

Et quand tu chassais du free-Pk, leur réplique : "Si on n'était pas là, vous auriez rien à faire!". Dure.

Et pourtant, il y avait une vrai communauté roleplay. Pas du roleplay canal. Des enlèvement, des machinations ...

Le MMO, dans sa globalité , n'est pas vraiment devenu ce qui avait été promis : Un autre monde.
Dans T4C, c'est plus les joueurs qui font le serveur que le serveur qui impose quoi faire aux joueurs. Donc l'orientation du vrai RP est toujours possible, et il y a toujours moyen de scénariser les PJ HRP pour les inclure d'une quelconque manière au BackGround..
Citation :
Publié par Osmis
Dans T4C, c'est plus les joueurs qui font le serveur que le serveur qui impose quoi faire aux joueurs. Donc l'orientation du vrai RP est toujours possible, et il y a toujours moyen de scénariser les PJ HRP pour les inclure d'une quelconque manière au BackGround..
J'approuve, quand on voit comment ont évolué les trois serveurs francophones dits "généralistes", c'est avant tout la communauté qui fait pencher la balance vers un style de jeu ou un autre, et au staff de s'adapter en fonction, en fonction de l'intérêt porté sur le RP, sur la tolérance au pvp sauvage, etc.

Mais pour le coup, Abomination fait un peu exception, il aura clairement son orientation prédéfinie dès le départ de par ses settings assez "hardcore", comme Apocalypse a pu l'être de son temps.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés