Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
RIP, un joueur très sympathique pour le peu que je l'ai connu.

En pensant à ce joueur, je me rappelle une anecdote, une fois ou il avait pull quelqu'un sur TS pour faire un échange à Crauchon, avant de le dépop avec son asn. Un grand moment de rigolade quand sa victime s'était rendu compte de la supercherie.
Je poste rarement ici depuis que j'ai stop daoc il y a longtemps et j'aurais aimé évité dans ses conditions là... triste nouvelle et condoléances pour sa famille, repose en paix... un joueur sympathique avec qui j'ai passé de bon moment c'est dommage.
Une très bonne personne s'est éteint et également un très bon joueur.

R.I.P.

Tu vas manquer à notre communauté.
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Pour rendre hommage à Hythz pour le temps que j'ai pu passer avec lui sur ce jeu et parce que ce jeu a occupé une partie de sa vie je mettrais un message en sa mémoire a la place de mes noms d'avatars.

Si vous voulez en faire de même n’hésitez pas.


Cf.
ça me fait beaucoup de peine, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

Je le connaissais IG depuis quelques années et j'ai du mal à y croire, mes pensées vont à sa famille.


La première fois que je l'ai vu IG, il venait de récupérer le sorcier de keridiam, comme son prédécesseur on s'est bien entendu en tant qu'ennemis et plus tard je m'amusais à l’appeler sous ce pseudo, il n'aimait pas trop, il préférait clairement qu'on l’appelle sous son vrai pseudo hythz donc je m'amusais de l'entendre raler

J'ai passé de bons moments avec lui, il va me manquer
Jouer que quelques fois avec lui , mais je rejoins toute la comunaute pour apporter mon soutien a ses proches et a sa famille ..
ca me choque vraiment, et je rejoindrais cf pour les tit messages en name !
repose en paix l ami..!
c'est malheureux.. on était pas proche mais on a beaucoup échangé quand on joué nos sicaires... c'est dur a croire, je tombe de haut.
Mes condoléances vont également à la famille.

Pour ma part je garderais le souvenir indélébile d'une personnalité sympathique et faisant partie de la communauté DAoC.

Si un proche In Game souhaite rendre un hommage à Jonathan Aka Hythz je participerais volontiers en sa mémoire.

RIP Hythz
Que dire, encore un qui part sur 2 roues ... La famille doit être ravagée ... et en plus j'ai perdu un tout proche ce week-end, là c'est la dose

Toutes mes condoléances à ses proches, et RIP mon ennemi.
Toutes mes condoléances à sa famille... un grand soutient de la part de la famille des motards donc je fais aussi partie...c'est trop moche de partir comme ca si jeune
Hythz tu as tjs été un super ami IG tu resteras dans mon cœur.
Ha ouais merde alors :/ Je viens de voir la nouvelle .... Quelle vie de chiotte ces accidents et les chauffards...

J'ai connu Hythz à mon arrivé sur Mid ou il m'a bien aidé à XP/ ML et farm toussa...

Très sympa, grande gueule et bon joueur =)

Dommage que tout s'arrête à 24 ans pour lui

Condoléances à la famille si jamais elle lit ce thread.
Toute mes condoléances,

un joueur avec ses qualités et ses défauts mais un bon joueur avant tout.

Prudence en deux roues, notre seule carrosserie c'est nous.

Ca fait un sacré choc, 24 ans c'est très jeune!
Quelle tristesse, repose en paix Hythz, Condoléances à toute la famille, je suis d'autant plus touché car il avait l'age de mon fils qui est motard tout comme moi.
et ben choqué par la nouvelle meme si je ne le connaissais pas personnellement.
j'ai toujours eu de bonnes discutions avec lui (ou contre ) .
renaud chantait "putain de camion" , j'ai envie de dire "putain de voiture"...
mes condoléances a toute sa famille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés