[Actu] Nouvelles arènes PvP et montures Tauntaun à venir sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/7/2013 à 18:23 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware a profité du San Diego Cantina Tour cette semaine pour dévoiler quelques nouveaux éléments en approche pour le MMORPG Star Wars.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
3 nouvelles arènes, ça peut être pas mal si ce n'est pas juste des environnements différents de ce qui existe! si ça propose du gameplay pvp différent, c'est tout bon!


et qui n'a pas rêver d'un taun-taun comme monture!? bon, elle sera dans le CS mais au moins, elle sera là!
Trèèèès fun ! En plus du 4 vs 4 montre que swtor ambitionne sans doute l'esport ?

Soyons fous ^^.
Enfin du nouveau en matière de pvp dans ce jeu, il était temps !
Espérons que ce sera bien du match d'arène et non pas une simple déclinaison de bg en 4 vs 4.

Le tauntaun devrait être la seule monture utilisable sur Hoth et uniquement sur cette planète (éventuellement aussi sur Ilum qui est aussi une planete de glace).
Citation :
Trèèèès fun ! En plus du 4 vs 4 montre que swtor ambitionne sans doute l'esport ?
Soyons fous ^^.
Oué enfin, Blizzard a quand même tenté de percer l'e-sport avec ses arènes sans jamais réussir. Le genre MMO n'est tout simplement pas du tout adapté à cela.

Dernière modification par Ysshaline ; 20/07/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Ysshaline
Oué enfin, Blizzard a quand même tenté de percer l'e-sport avec ses arènes sans jamais réussir. Le genre MMO n'est tout simplement pas du tout adapté à cela.
GW2 ?

ils continuent leurs ajouts , aux compte goute ok , mais ce jeux ce remplis petit a petit , encore 1 ou 2 ans et ils pourrait tenir ses promesses ^^
GW2 ne tient aucune promesse et n est absolument pas adapté à l'esport car il a pris une voie différente de GW1.

En attendant le gameplay ultra dynamique de SWTOR est parfaitement adapté pour de l'arène, pour peu qu'ils fassent du team deatchmatch et idéalement de l'inter serveur ca pourrait prendre.
Citation :
GW2 ne tient aucune promesse et n est absolument pas adapté à l'esport car il a pris une voie différente de GW1.
En attendant le gameplay ultra dynamique de SWTOR est parfaitement adapté pour de l'arène, pour peu qu'ils fassent du team deatchmatch et idéalement de l'inter serveur ca pourrait prendre.

C'est aussi pour ça que je trouve dommage de pas assez valorisé le Huttball. Franchement une league huttball avec des teams etc ...

Au top !
j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^

comme zidd le dit si bien , une league de huttball collerai parfaitement .
moi je m en fou a demi ,en ce moment je suis sur rift et sc2
Citation :
Publié par SPanky06
j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^

comme zidd le dit si bien , une league de huttball collerai parfaitement .
moi je m en fou a demi ,en ce moment je suis sur rift et sc2
Alors merci pour ton avis et que les jeux sur lesquels tu es te plaise.
Pour moi Rift... grosse déception, les gouts et les couleurs...

(dois-je aller promouvoir swtor sur les fofo Rift étant anciennement joueur/testeur Rift ?)

Dernière modification par oredayo ; 21/07/2013 à 00h08.
Citation :
(dois-je aller promouvoir swtor sur les fofo Rift étant anciennement joueur/testeur Rift ?)
les gouts les couleurs , ca marche pour toi aussi , et l encadrer reagir est fait pour ca non ?
Citation :
j ai pas dit que c etait bien , juste qu avec un jeux GW2 qui est comme il est ^^ , ca ce fait et ca passe mm en live ^^
Et je doute que ça sorte du cadre "live ig". Au vue des modes de PvP les MMO joueraient dans la même cours que les FPS sur la scène e-sport. Or en terme d'équilibrage (en particulier 1 vs1) les FPS sont parfait et les MMO eux raisonnent à une échelle plus grande (heureusement d’ailleurs) et donc perdent de leur intérêt.


Il faudrait trois chose pour qu'un MMO perce dans l'e-sport (car qu'on soit bien d'accord si un jeu veut se lancer dans l'e-sport ce n'est certainement pas pour ne faire que des évènements ig mais bien pour être présent sur les évènement e-sport irl) :

- Un très gros succès pour avoir un renommée au-delà du microcosme des joueurs de MMO (Wow a réussi).
- Des modes de jeu PvP différents de ce que font les FPS (TOR a réussi avec le Huttball).
- Un gameplay étudiez dès le début pour l'e-sport, au risque de détruire le gameplay PvP (car le PvP dans un MMO ce n'est pas 8 gars qui tournent en rond dans une toute petite carte juste pour se tuer).

Or à l'heure actuelle aucun jeu sur le marché n'a réunis les trois points. Encore une fois même Wow qui à eu jusqu'à 12 millions d'abonnés ne s'est jamais vu ouvrir la scène des évènements e-sport.

Et puis est-ce vraiment un mal ? Avant de se pencher sur le côté e-sport, les développeurs devraient plutôt se pencher sur les fondamentaux de ce qu'est un MMO.
Citation :
GW2 ne tient aucune promesse et n est absolument pas adapté à l'esport car il a pris une voie différente de GW1.

En attendant le gameplay ultra dynamique de SWTOR est parfaitement adapté pour de l'arène, pour peu qu'ils fassent du team deatchmatch et idéalement de l'inter serveur ca pourrait prendre.
Hum oui, probablement si on est sourd aveugle et muet SWTOR sera peut être un meilleur jeu Esport que GW2 en 2147. Parceque je sais pas toi mais je ne connais pas beaucoup de jeu E sport (les arenes de WoW et encore, est ce vraiment de l'Esport ?) qui font de l'Esport avec autre chose que du skills. L'architecture MMORPG avec l'influence des objets selon un classement par tiers ce n'est absolument pas fait pour l'Esport. Sur GW2 tu as les arênes où tout le monde a à peu de chose prêt les mêmes items, même si selon le niveau ca peut être différent. Maiiis qui sait... peut être un jour.
Citation :
- Un très gros succès pour avoir un renommée au-delà du microcosme des joueurs de MMO (Wow a réussi).
- Des modes de jeu PvP différents de ce que font les FPS (TOR a réussi avec le Huttball).
- Un gameplay étudiez dès le début pour l'e-sport, au risque de détruire le gameplay PvP (car le PvP dans un MMO ce n'est pas 8 gars qui tournent en rond dans une toute petite carte juste pour se tuer).

Or à l'heure actuelle aucun jeu sur le marché n'a réunis les trois points. Encore une fois même Wow qui à eu jusqu'à 12 millions d'abonnés ne s'est jamais vu ouvrir la scène des évènements e-sport.
ton deuxieme et 3ieme point sont presque similaire.
tu n aimes pas voir des mec ce mettre sur la tromche donc ..
tu dois avoir du mal avec le pvp en general ,
je t explique , dans du pvp y a un des protagonistes qui meurent
sc2 = tuer la base adverse
lol = tuer la base adverse
mmo =tuer les la base adverse
fps =tuer la base adverse

et personnelement j adore matter ces bastons , et j apprend beaucoup ^^

je sais pas ce que donnerai du pvp sans qlq mecs qui tournent en rond pour ce friter
Les MMORPG n'ont pas à chercher à s'intégrer dans l'e-sport pour que la sauce prenne avec les joueurs, juste un jeu qui soit orienté compétitif comme l'a été GW1.

En tout cas, cette news me suffit à retélécharger SWTOR sur mon nouvel ordinateur et peut-être me reprendre un abo .
Je me demande si on pourras ouvrir le bide du tauntaun pour se heal . Bah oué c'est rp ^^ .
Citation :
Publié par Zydd
Je me demande si on pourras ouvrir le bide du tauntaun pour se heal . Bah oué c'est rp ^^ .
Très bien vu pour le coup!

J' attends surtout les modalités d"acquisitions.
Si seulement cette maj du pvp (qui a l'air simplement excellente) pouvait signer la fin de cette mascarade qu'est le pvp sauvage et permettre une véritable émulation à ce niveau là...
Citation :
Publié par Zydd
Je me demande si on pourras ouvrir le bide du tauntaun pour se heal . Bah oué c'est rp ^^ .
Mdr t'es con !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés