[Actu] The Mighty Quest for Epic Loot se lance en bêta

Répondre
Partager Rechercher
jte rassure j'ai 7 salles et j'ai deja passé une soirée entière sans voir le temps passer a le faire a ma sauce, résultat de la journée 52 attaques, 2 réussies uniquement, c'est assez satisfaisant ( sans bug exploit ).

Reste que oui y'a encore des choses a peaufiner, je dirais améliorer un grand nombre de créatures de base, réduire le timer de défense, si bien que si tu te connectes pas a 7h00 le matin y'a jamais rien a piller.
Il m'a l'air très sympathique ce jeu en théorie. Cependant, et je suis très chiante avec ça, pourquoi ne pas avoir donné la possibilité de jouer un perso féminin ?! Parce que jouer un Robin des Bois, un vieux barbu ou un knight égocentrique, ça peut-être très fun, mais ça manque d'une petite touche de... féminité peut-être ?
au niveau de la féminité il me semble que le cm en parlait sur le forum offciciel,ça devrait arriver,mais faut s'attendre a une féminité du genre la mère de pain hammer,assez burlesque
Je m'y suis mis il y'a quelque jours, petit jeu sympa par contre je rencontre un problème assez ennuyant..
J'ai upgrade certain mob lvl 3 voir 4 pour certains et malgré tout quoi que je fasse il reste lvl 1 dans ma défense alors qu'en mode défis avec un amis ils ont bien le bon level.
Le plus marrant ce sont les "Cretinus" upgrade 3 (donc lvl 10 ) j'ai l'upgrade 4 toute (donc theoriquement level 14) mais ils sont repassé lvl 1 en mode défense ..

Et j'ai ce soucis sur pas mal de mob.. J'ai pu lire un gars ayant le même soucis sur forum avec le cyclope mais aucune réponse.
Bref bug ou bien j'ai rater un truc?
Du coup si j'ai bien compris, pour le moment il y a un early acces pour ceux qui chopent des packs payants, et pour les autres la béta ouverte c'est à partir du 1er Juillet ?
Bon apparemment c'est juste une question d'attente pour que les mobs soit du bon lvl.
Sinon pour au dessus :

Citation :
Bonjour à vous, looteurs et futurs looteurs !



Comme vous le savez, The Mighty Quest for Epic Loot est depuis le 10 juin dernier officiellement entré en phase de Bêta.

L'ensemble de l'équipe Ubisoft Mighty Quest tient à vous remercier chaleureusement pour l'enthousiasme dont vous avez tous témoigné tout au long de la phase Alpha.



Aussi, pour les fans de la première heure, nous venons de procéder à un envoi massif de clés pour récompenser l'ensemble des personnes inscrites sur le site Internet durant notre phase Alpha, c'est à dire avant notre passage à l'E3 du 10 juin. Ainsi, pour plus que 40000 d'entre vous, un email a déjà été envoyé sur votre adresse email d'inscription au site internet. Il contient une clé Bêta et un lien pour télécharger le client du jeu.



Et pour ceux inscrits après la conférence E3 alors vous direz-nous ? Les inscrits sur le site internet depuis le 10 juin ainsi que les personnes qui s'inscrivent dès aujourd'hui et jusqu'au 28 juin participeront à notre grande opération "Portes Ouvertes" du 2 au 5 juillet prochain. Les participants auront l'occasion de jouer durant 4 jours non-stop et sans clé à votre futur jeu préféré : The Mighty Quest For Epic Loot !
Pas des masses, apparemment des tirage au sort sont fait de temps en temps pour envoyer des clés aux inscrits sur le site, mais étrangement je n'y crois pas trop :/

Par contre là on passe en session "Portes ouvertes" dans très peu de temps, je suis d'ailleurs surpris de ne pas en avoir vu parler sur ce forum ; toutes les personnes inscrites sur le site avant le 28 Juin ont normalement reçu un mail leur permettant d’accéder au jeu du 2 au 5 Juillet sans avoir besoin de clé d'accès... L'heure est assez trouble par contre, vu que c'est assez mal précisé... 10H, 14H, 16H... Pas mal de suppositions mais rien d'officiel pour clarifier

Stand by donc ! "soon"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés