Que vous inspire le nouveau clan des Huracans?

Affichage des résultats du sondage: Que vous inspire le nouveau clan des Hurucans? (Cr à gagner)
Ce clan est plein de promesses! J'adhère! 75 45,45%
Un clan de catcheurs??! J'aime pas du tout! 7 4,24%
J'attends de voir... 51 30,91%
Il y a trop de clans !! 13 7,88%
Ce nouveau clan ne m'inspire rien. 19 11,52%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais voté "ce clan ne m'inspire rien" comme ça, pasque je trouvais le bonus un peu naze avant de l'avoir vu à l'oeuvre. Maintenant que j'ai testé le clan en ELO, et que j'ai affronté des huracans à foison, je peux dire que ce clan ne m'inspire vraiment RIEN de bon.

C'est quitte ou double ce clan. Soit on bourrine pour conserver ses PV et on se retrouve avec un ennemi qui soit old, soit a pilzé encore plus pour être certain de nous avoir et diminuer nos HP. Quand je joue contre eux avec mes autres decks, c'est pareil, pile ou face.

Ca me fait un peu penser aux cartes OS, soit on anticipe soit on espère qu'il va pas jouer la carte à fond de pilz, du coup on sait pas quoi faire. Souvent, le premier coup est déterminant avec ce clan, bien plus que contre ou avec n'importe quel autre. L'écart de pilz est souvent énorme au 2ème round.

Bref pas très fun à jouer ni à affronter
A chaque nouveau clan, et nouveau bonus, tout le monde s'insurge.
Franchement, ce nouveau bonus n'est pas plus "cheaté" qu'un autre.
Il suffit d'avoir un deck correct et équilibré. Que ce soit contre ce clan ou un autre.
Mis à part MechaKolos, contre lequel je suis encore rarement tombé. Je ne vois pas d'autres one-shoter insurmontable, encore une fois avec un deck équilibré.

En particulier les La Junta, c'est un régal de mettre des perlouzes aux decks "Raven / Sabla / Plizken / Milena / Isatis. " avec un deck avec beaucoup moins d'étoile.
Citation :
Publié par skycube
A chaque nouveau clan, et nouveau bonus, tout le monde s'insurge.
Franchement, ce nouveau bonus n'est pas plus "cheaté" qu'un autre.
Il suffit d'avoir un deck correct et équilibré. Que ce soit contre ce clan ou un autre.
Mis à part MechaKolos, contre lequel je suis encore rarement tombé. Je ne vois pas d'autres one-shoter insurmontable, encore une fois avec un deck équilibré.

En particulier les La Junta, c'est un régal de mettre des perlouzes aux decks "Raven / Sabla / Plizken / Milena / Isatis. " avec un deck avec beaucoup moins d'étoile.
En mode training, si tu n'as pas de stop bonus, ce qui peut être souvent le cas en mode training, on est la pour monter nos cartes, la partie est perdue d'avance.
Citation :
Publié par Tangrim
En mode training, si tu n'as pas de stop bonus, ce qui peut être souvent le cas en mode training, on est la pour monter nos cartes, la partie est perdue d'avance.
Tu joues en training pour gagner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés