19/07/2013 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Des tentacules
Une race avec des tentacules

Ouuuuh les petites aurinnes en PvP sauvage ... ouuuuuuuuhouhouhouuu
Et si c'est une race d'alien tentaculaire Exilée hein ?
Citation :
Publié par Sance !
Sinon ya un truc bleu et noir en premier plan, c'est quoi? J'ai pensé à des jambes au début mais ça à pas l'air.
On dirait des tuyaux mais il y a un hic sur le reflet (partie inférieure), pas mal d'éléments ne sont pas bien en face

Cf la PJ avec la luminosité modifiée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crop.jpg
Taille : 1215x649
Poids : 139,2 Ko
ID : 199568  

Dernière modification par RpGmAx ; 17/07/2013 à 08h42.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
Et si c'était pas des races, mais les dernières classes.

Artificier et Heu ... Poissonnier
Un Poulpomancien \o/ La classe à pet.
Citation :
Publié par Bati
Ils ne peuvent pas faire pire que les Draeneïs niveaux tentacules....
Je me suis toujours demande s il s agissait vraiment de tentacules...
Citation :
Publié par Ahrden
Je me suis toujours demande s il s agissait vraiment de tentacules...
Ben je ne les ai jamais considérés comme tels.

Normalement, un tentacule, il est contrôlé comme un membre et il y a des ventouses dessus. Là des Draenei c'est plus une sorte de pilosité cheulou.
Citation :
Publié par Bru²
Normalement, un tentacule, il est contrôlé comme un membre et il y a des ventouses dessus. Là des Draenei c'est plus une sorte de pilosité cheulou.
C'est clair que pour l'occasion je sais pas ce qu'ils avaient fumé chez Blibli mais ça devait être de la bonne x)
J'espère que Carbine carbure pas aux mêmes substances...

Dernière modification par FlipBZH ; 17/07/2013 à 10h35.
Les draeneis sont de la même ethnie qu'Archimonde, tout simplement.

Vu le niveau graphique de Blizzard pour ce qui est IG ça a donné un résultat . . . moche. :]
Citation :
Publié par Lestenil
Un jour, je te raconterai quelques histoires bien dégueu qu'un ami infirmier me sort. En particulier celle du patient frustré et de la carafe d'eau...
tien je la connais c'elle là.

étrange ces indices tout de même , une Bombe , un Poulpe.

la bombe évoque plus une classe et le poulpe une race ...
Le deuxième avec la fiole et tous ses ingrédients me fait un peu plus envie, c'est pas sur tous les MMO qu'on a une race un peu trash

Citation :
Publié par Bru²
Ben je ne les ai jamais considérés comme tels.

Normalement, un tentacule, il est contrôlé comme un membre et il y a des ventouses dessus. Là des Draenei c'est plus une sorte de pilosité cheulou.
Pas forcément, un tentacule c'est simplement une extension musculeuse, qui peut servir à saisir, toucher, se déplacer. Pas obligé qu'il y ait des ventouses
Citation :
Publié par Ahrden
Rien a voir avec le système osseux donc ?
Le tentacule n'a pas d'os, le reste du corps peut en avoir (calmar ou la seiche qui a un cartilage par ex)

Dixit le larousse et wikipedia, les méduses aussi on des tentacules: Les tentacules sont des organes musculeux allongés, turgescents et riches en terminaisons sensorielles variées, tactiles notamment.

Et puis vu l'affiche, ce serait une classe/race qui mène des expérimentations, alors bon mélanger un peu de poulpe à leur patrimoine génétique ne ferait pas d'eux des invertébrés

Dernière modification par Compte #384207 ; 17/07/2013 à 16h07.
J'aime bien les races exotiques même si elles sont de formes humanoïdes, ça change du classique humain qu'on retrouve en masse sur tous les jeux. Un peu de diversité ça fait pas de mal
timtoutoke99 : D'après l'article 985 du code pénal vous allez être censuré.


Sinon on peut remarquer sur l'image de Wildstar qui présente les 4 bras en l'air des exilés qu'il y en a un qui parait étrange (celui de gauche). Ca concorderait bien avec la race qui ferait des expériences sur elle même. :]

exiles530.jpg
Oui, par un temps circulait un artwork d'une sorte de mort-vivant richement vêtu et il était un peu le favori des pronostics, mais je n'en suis plus sûr du tout depuis cette image avec les tentacules. Je dois dire que je seiche et celui qui sait de quelle race il s'agit n'est peut-être pas encornet.

Dernière modification par Octavius ; 17/07/2013 à 23h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés