[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nidwin
Nous par contre hier soir, la réserve on va dire, il nous manquait un dps.
Dire que je me suis pas co pour aller voir Man of Steel... Quelle daube en plus
Citation :
Publié par Brk
Dire que je me suis pas co pour aller voir Man of Steel... Quelle daube en plus
Pour être honnête, hier c'était pas LA soirée RvR. Bus sur VdK, du Jezza, Babycryst en mode barbecue à leur fort.
Citation :
Publié par Lhéana
...
En même temps y'a rien à attendre de ces groupes là. A la rigueur t'as que le groupe woilix qui essaie de faire un peu de roaming à 6-7 même sans un full groupe 100, sinon le reste c'est régulièrement agglutiné par packs de 20. Espérons que ça change dans les jours qui viennent, parceque le "touchpa@monbivwak" de ces derniers temps, c'est pas super intéressant...
Citation :
Publié par Brk
T'as up 100 ou pas encore?
J'ai joué très peu ces derniers temps, donc pas du tout, je suis toujours 98
Tu le sauras quand j'upperais 100 de toutes façons, les ordreux arreteront tous de jouer !
Citation :
Publié par Novgoroth
J'ai joué très peu ces derniers temps, donc pas du tout, je suis toujours 98
Tu le sauras quand j'upperais 100 de toutes façons, les ordreux arreteront tous de jouer !
je serais toujours la pour essayer de te kill t'inquiete ^^

c'est vrai qu'hier babycryst etait assez present.
Le bus de 30 pour chopper 6 mecs qui traverse la map entière... A la rigueur si votre skill permet pas de le faire tronchon tronchon, j'peux comprendre. Mais add la guilde de multiboxer pour leech 2 fragg, faut vraiment pas avoir de rate.

mais plus rien ne m'étonne.
Citation :
Publié par Washette
Toutes mes excuses à Brulebatard pour les emotes, je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre
Je vois pas du tout qui
J'ai pas eu le tps en scenar mais merci pour les rez Cucuwash.
De rien

J'ai essayé de t'aider autant que possible, vu que myosine tenait notre groupe quasi toute seule, passé tout le bg en mono sur les gars qui prenaient cher dans ton groupe, combiné avec tes heals de groupe ça s'est pas si mal passé

@Brk : c'était le flamby calculé en train de se PL, qui se vantait de pouvoir me tuer facile 1v1 avec un flamby 80 (gros LOL) et qui s'est invité tout prétentieux sur le vocal après avoir pété Washette sans même s'être douté que c'était pas moi qui la jouait

Dernière modification par Washette ; 17/07/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Washette
@Brk : c'était le flamby calculé en train de se PL, qui se vantait de pouvoir me tuer facile 1v1 avec un flamby 80 (gros LOL) et qui s'est invité tout prétentieux sur le vocal après avoir pété Washette sans même s'être douté que c'était pas moi qui la jouait
Une réunion de grands moments
Citation :
Publié par Washette
passé tout le bg en mono sur les gars qui prenaient cher dans ton groupe
Tu m'étonnes que je sois mort, pauvre tâche. Cultiste de merde.

Citation :
Publié par Washette
@Brk : c'était le flamby qui se vantait de pouvoir me tuer facile 1v1 avec un flamby 80
Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert.
C normal de sacrifier un dps surtout pour rez un chamy super sexy.

Et puis j'arrivai pas à me placer dans ce bg, la prochaine fois je me fout sous la plateforme centrale et le dps qui s'éloigne je lui cour pas après !
Citation :
Publié par turlututuu
...
Pour le placement sur ce bg, tu peux facilement te mettre derrière les dps, de l'autre côté du pont où se situe le fight. Déjà t'as le temps de voir arriver et en l'absence de barrières sur les plateforme, tu peux bump, ou même descendre toi-même, les dps ne suivant que rarement (tu tombes dans la boue, t'es snare, c'est chiant).

Dessous en spam heal de groupe t'as pas de los pour tes hots (surtout chamane...) ni pour tes cures et tu te ramasses tous les mecs bump. C'est pas forcément la meilleure solution.
Le mieux c de se coller à toi comme t focus ca me fera un bouclier.
Tu risques de prendre de gros gnons, mais pourquoi pas.

La technique ultime pour un sham reste de se caler pile poil à coté d'un cultiste. ça sera toujours la place la plus safe, indépendamment de toutes considérations de placement. 90% du temps, c'est lui qui se fera aggro en premier. Toi t'as plus qu'à te barrer et revenir à côté de lui s'il survit. Try et tu m'en diras des nouvelles.

Et ça sera plus sûr et plus efficace que de m’emboîter le pas tout le bg.
Citation :
Publié par Brk
Et ça sera plus sûr et plus efficace que de m’emboîter le pas tout le bg.
En plus si tu dois bouger à chaque mouvement de string de Brk, t'as pas fini, tu passeras pas un heal de groupe avec tes 2,5 sec d'incant Et il paraîtrait que sham c'est plus gros que furie (un mythe c'est sûr )

EDIT : La strat cucu est une réussite, un bus me fonce dessus, un cucu s'arrête à côté de moi, je n'existais plus <3

Dernière modification par Lhéana ; 17/07/2013 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés