Alors je cherche, et je trouverais...

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

En cette belle soirée d'été, j'ai besoin de vous, Joliens, Joliennes !
Avant tout, je tiens à dire que j'ai fouiné sur le net, sans trouver de sujet correspondant à ce que je recherche.
Car oui, je suis à la recherche d'un jeu pouvant faire mon bonheur, et c'est pour cela que je vous sollicite.

Ce jeu devra correspondre à plusieurs critères :
- Le plus important : Il faudra qu'il puisse tourner sur un HP Pavillon g6 (je n'y connais rien en PC, ne me demandez donc pas de quoi il est composé, par pitié !)
- Il faut que ce soir un F2P (Je ne veux pas investir dans un jeu qui pourrait ne pas me plaire.)
- En tant qu'ancien joueur de Dofus, j'aimerais y retrouver certaines qualités qu'à ce jeu : De bon développeurs et de très nombreux joueurs matures , des possibilités de flood à tout va dans le chat (ce critère n'est pas très précis, mais sur quelques jeux que j'ai visité, le chat restait plutôt sérieux et très dirigé sur le jeu alors que je recherche plutôt une bande d'amis IG), un système de combat et d'évolution de son personnage qui demande de la réflexion et qui donne la possibilité d'être atypique (Non merci aux clones guerriers...).
-J'aimerais que le jeu ne se résume pas au monster bashing, et j'aime évoluer au travers de nombreuses quêtes(intéressantes par pitié !), faisant découvrir le BG du jeu.
-Et enfin : Une communauté agréable(Après avoir joué à Dofus, j'ai joué à LoL, deux jeux que j'ai arrêté à cause d'un certain type de joueurs, if you know what I mean...

Je vous remercie d'avance pour votre aide (en espérant que vous m'aiderez) et vous souhaite une bonne soirée !
Pour les caractéristique de ton PC :

HP Pavilion G6 Définition 15,6 pouces 1 368 x 768 pixels
Processeur Intel Core i5-3210M (de 2,5 à 3,1 GHz)
Nombre de cœurs 2 (4 avec HyperThreading)
Mémoire vive 4 Go DDR3 1 600 MHz
Carte graphique AMD Radeon HD 7670M 1 Go

Note le , toujours utile ( par sur a 100% car tu a pas donné toute la référence , cette "config" est celle qui reviens le plus avec le hp pavillon G6 )

Par contre vu t'es critère un peu spécial ( le chat , les clones , et des quête intéressante ) je vois pas grand chose a par de dirigé vers Quelque jeux dans le genre Tera / Dragon's Prophet / C9 / NewerWinter Online du MMORPG Action ou on bouge beaucoup etc change littéralement de dofus mais bon a toi de voir
Sinon check la page du forum "Les Mondes Libres" et regarde les jeux qui on des topic ( tel que age of wulin, warframe etc...)

Voila , espérant que quelqu'un te ponds une bonnes listes !
Salut !

Je te remercie pour ta réponse rapide, je vais aller fouiner sur vos forums dès que j'aurais un peu de temps.
Sinon, dans la liste que tu m'as donné (Hors Tera qui n'est pas F2P :/ ), C9 m'a l'air plutôt bien mais le gros problème est qu'il est en anglais et je n'ai qu'un niveau Bac...A voir donc si je ne trouve rien d'autre.

J'espère également que j'aurais d'autres avis

Encore merci !
Oui évidement, mais pour ce qui est d'avoir une réelle conversation, ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dis plus haut je recherche une sorte de bande d'ami IG, la barrière de la langue risque de compliquer cela.

De plus, selon "Can you run it", ma config' est trop faible, faut-il s'y fier réellement ou je peux essayer ? Car il me met ça avec tous les jeux pur l'instant...
Autre chose...Je viens de regarder un trailer de C9, et une chose me dérange beaucoup : la vue. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me plait pas du tout.
J'ai déjà joué à Flyff, et en re-regardant une vidéo de ce jeu, la caméra me semble différente, ou du moins, plus agréable, une explication ?

Si je ne me trompe pas, Dofus et LoL sont des jeux en 3D iso', existe-t-il d'autre jeux correspondant à peu près à mes critères et ayant cette vue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés