[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
je vous ai vu passes gwel, j'ai voulu vous aider, mais y avait vraiment bcp d'hibs sur tous les deux ( j'ai preferer faire l'impasse, dsl

sinon des gens ont déjà fights kilsimba? rango 11l+! le mec me fait halluciner qd mm, c 'est simple, il vient fight toutes les 15 min, avec ses ip and co de pop!! je love! et meme avec tout ca, une fois sur 2 je le fais rel!! mais bon la mentalite est la quoi...

bah normalement avec un faucheur tu me fais rel si tu hit and run elside !!
y a pas longtemps, j'etais tomber sur un fauch 2l ki gerait trop bien le root, maladie et dd, bah meme sur un pont, j'y suis pas arriver par contre, les faucheurs ki jouent com ca, je les evite tout simplement ensuite, sert a rien de les fights !!
Sympa la nouvelle mode des ranger qui se mettent dans le bug de texture des pilliers de ponts des qu'ils sont agro.

La classe a vraiment drainé l'élite de daoc.
Citation :
Publié par Doniaz
Sympa la nouvelle mode des ranger qui se mettent dans le bug de texture des pilliers de ponts des qu'ils sont agro.

La classe a vraiment drainé l'élite de daoc.
Si seulement c'etait que les rangers.
tu parles du petit rebord sur le cote de l'escalier pour y monter?? c pas un bug si c'est ca, et c'est pas compliquer de l'y suivre a cet endroit la
sinon je vois pas de bug texture
Citation :
Publié par Gweliwyn
C'est marrant les soit disant solo qui QQ sur JoL et qui zerg les duo !
Tiens c'est pas toi qui m'a frag avec ton barde en duo avec champion quand je me fight ais avec kwix et son pote NS. Tes marrant

Dernière modification par Lithlet ; 16/07/2013 à 20h43.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Toi aussi t'es comique ! Sauf que moi j'me prend pas pour un joueur solo !

Oui enfin ca serait bien quand même un peu de fairplay. Quand j'ai engagé Kilsimba j'ai toujours pas compris l'utilité d'aller le zerg, concrètement ça vous rapporte quoi?..
Citation :
Publié par Gweliwyn
Toi aussi t'es comique ! Sauf que moi j'me prend pas pour un joueur solo !
Je me prend pas pour un solo, tu peux d'ailleurs retrouver des post sur ce thread ou je me caractérise pour un joueur full groupe. Ma période solo est loin derrière moi.
Juste vient pas te plaindre de te faire zerg quand toi même en petit co tu viens comme un mort de faim leech un solo, c'est tout

Je post juste sur ce thread depuis 2-3 jours car effectivement j'ai pas mal solo ces temps ci mais je ne suis absolument pas un solo guy : ne dit donc pas d'âneries.
Citation :
Publié par Kanza`

Oui enfin ca serait bien quand même un peu de fairplay. Quand j'ai engagé Kilsimba j'ai toujours pas compris l'utilité d'aller le zerg, concrètement ça vous rapporte quoi?..
Ça rapporte 200rp, c'est beaucoup tu comprends
Citation :
Publié par Idriale
T'es passé où Lithlet que je prenne ma revanche ?
je patrouille tjr aux alentours de crau

mon bot a ld, ca fait 1h que j'lai pas bougé :\

Dernière modification par Lithlet ; 17/07/2013 à 10h56.
Raah pkoi tentes tu de kite ? tu dps bien au cac koi , je pense pas que t'es besoin de tempo comme ca, car en plus avec la maladie et le poison snare tu pouvais partir bien loin et le regen aurait pas été génial :x
Citation :
Publié par Idriale
Raah pkoi tentes tu de kite ? tu dps bien au cac koi , je pense pas que t'es besoin de tempo comme ca, car en plus avec la maladie et le poison snare tu pouvais partir bien loin et le regen aurait pas été génial :x
parce que je suis pas du tout spé solo, j'ai pas la sc adapté ni les ra (0 parade, 0 dex 0 moparry), au cac je peux pas tenir

mais j'allais pas m'enfuir, je voulais juste prendre de la distance pour te maladie
Citation :
Publié par Idriale
Ok ok... En tout cas je suis plus content sur ce dernier fight que le premier ou j'avais rien de up a part purge... la 5L est tjs bien fumé imo ^^
c'est ce que j'expliquais sur un post précédent. Ca depends vraiment contre qui tu fights, bcp de gens considèrent celle du sicaire fumé alors que vs mon skald je m'en cogne et que je trouve celle de l'ombre immonde
C'est certain apres soit sur que le viper5 et les 10% de piercing font bcp de mon dps aussi... si tu regardes tes logs entre la mine dot et les 2 poisons dot du fight ca fais pas loin de 1000 pdv peut etre même un peu plus
Citation :
Publié par Idriale
C'est certain apres soit sur que le viper5 et les 10% de piercing font bcp de mon dps aussi... si tu regardes tes logs entre la mine dot et les 2 poisons dot du fight ca fais pas loin de 1000 pdv peut etre même un peu plus
Oui surement, faut peut être que je purge direct
enfin lith, vu ton gameplay a kite les mecs ke tu engages, c sur ke la 5l sic du coup, elle sert pas a grg chose etant donner que t rarement au cac

perso elle me va tres bien cette 5l !! ce qui me fait rire ce sont les discussions des ricains sur le cc region, comme quoi le sicaire est vraiment naze comparer aux deux autres lol!! a ce rythme on aura peut etre un up mdrpp
les vrais asn seront qui est audessus de la chaine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés