19/07/2013 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragevolt
Je comprends pas ce qui vous dérange; Vous n'avez pas l'obligations de jouer Chua ! C'est tout de même mieux d'avoir de la diversité je trouve.
On a malheureusement l'obligation de les voir s'afficher sur nos écrans...

Je préférais le Dominion car on avait pas de races "kikoo"... ce qui n'est plus le cas.
Dommage que le Friendly Fire ne soit pas de mise sinon certains en auraient fait les frais bwouahahah !
Citation :
Publié par Octavius
C'est une très bonne nouvelle, ça ! on va pouvoir bientôt enfin spéculer sur les races de la première extension.
Mouhahaha !

Blague à part, ça va être difficile de spéculer sur un univers dont on ne connais rien ! On est loin de l'heroic fantasy traditionnel.

Le bon (ou mauvais) coté des choses c'est que tout est possible ! ...

Je plains les gars qui écrivent le background du jeu ça doit être un travail de titan d'inventer un univers complet ! Mais ça dois également être passionnant !
Citation :
Publié par Sance !
Et je dois avouer que je ne suis .... Suppression du lien par la modération ....
On dirait un gremlins

Dernière modification par Zaw ; 16/07/2013 à 20h54.
Et pour la 2nde race non dévoilée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.wildstar-online.com/media/uploads/images/article-images/Teaser_Poster_template_SquirdFlask.jpg


sans doute bientôt dispo en VF !
Citation :
Publié par Bati
sans doute bientôt dispo en VF !
Très bientôt oui, Youmukon dort jamais donc ça va être vite réglé
Reste à savoir si c'est lui qui retouche avec 'toshop...

Bon sinon, ça paraîtra évident pour tout le monde, celui là c'est pour la nouvelle race Exilé et le premier c'était pour celle du Dominion.
Par contre j'avoue que les tentacules me font un peu peur... Une nouvelle race poulpesque ? (j'en connais un qui va être content)
Citation :
Publié par FlipBZH
Par contre j'avoue que les tentacules me font un peu peur... Une nouvelle race poulpesque ? (j'en connais un qui va être content)

Ils ne peuvent pas faire pire que les Draeneïs niveaux tentacules....
J'avais bien liké les Draeneis moi, enfin surtout les femelles
Par contre le truc tentaculaire dans la fiole là à une tête assez dégueux. Et la fiole ça doit représenter quelque chose... Sinon ya un truc bleu et noir en premier plan, c'est quoi? J'ai pensé à des jambes au début mais ça à pas l'air.
Une petite parenthèse.
Navré si cela est déjà écrit en gros quelque part.

On t-il communiqué sur le niveau de customisation des personnages ?
(morphologie du personnage, musculature, embonpoint, age, etc.)
Citation :
Publié par Yunea
Une petite parenthèse.
Navré si cela est déjà écrit en gros quelque part.

On t-il communiqué sur le niveau de customisation des personnages ?
(morphologie du personnage, musculature, embonpoint, age, etc.)

Outre le fait de faire un hors sujet (ou une petite parenthèse comme tu l'appelles) tu peux lire la FAQ ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés