[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Wtf le bug graphique, Skyrim s'il passe en vote est à 0€ chez moi o_ô

Pour Dust, il est jouable sans problème sans manette ? J'avoue qu'avec Reus ça me fait grave de l'oeil :$
Citation :
Publié par Laeryl
J'aime bien leurs soldes.

Euro Truck Simulator, Farm Simulator et Roller Coaster Tycoon dans les trois derniers choix.
Les trois nouveaux : Skyrim, Tomb Raider et Bioshock infinite.

Y a pas à dire, y a de la cohérence dans l'air
Ouais ca m'a choqué ce matin, d'habitude dans les 3 choix c'était facile de se décider, mais là ils abusent carrément à mettre 3 jeux plébiscités partout en même temps. En plus ils ont pas baissé la réduc sur Skyrim Legendary Edition (le jeu que je veux à tout prix ), qui était déjà à -40% le premier jour des soldes... A côté il mettent TR à -75%.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oui pour Dust, c'est un excellent jeu.
Oui j'y passe vraiment du bon temps depuis que je l'ai. Je pensais pas pouvoir autant apprécier un jeux de plateforme solo

ps: aucun jeux de m'intéresse au niveau du vote, un vote utile ?
Y a rien en soldes bordel !

Heureusement j'ai choppé The Walking Dead, avec 1 an de retard certes

J'avais des hésitations car j'aime pas le côté BD et les screens m'inspiraient pas, mais putain, ce point of click mêlé à de l'aventure....excellent !
Citation :
Publié par Noxou
Ouais ca m'a choqué ce matin, d'habitude dans les 3 choix c'était facile de se décider, mais là ils abusent carrément à mettre 3 jeux plébiscités partout en même temps. En plus ils ont pas baissé la réduc sur Skyrim Legendary Edition (le jeu que je veux à tout prix ), qui était déjà à -40% le premier jour des soldes... A côté il mettent TR à -75%.
Pareil : je veux la Legendary Edition et TR je l'ai pris hier déjà

Citation :
Publié par 3mo
ps: aucun jeux de m'intéresse au niveau du vote, un vote utile ?
Boh, Skyrim, je craquerai peut-être mais j'aimerais quand même qu'il descende plus

Après, il est aussi à 0 € chez moi. Mébon, je les vois mal ne pas corriger l'erreur.
Citation :
Publié par Perlin Pinpin
Salut,

Est-ce que Reus a atteint sa promo maximale (-50%) ou est-ce qu'il pourrait descendre plus bas (-66 ou -75 ça serait top) ?
Daily/flash/vote = promo max. Sinon, ce serait un peu se foutre de la gueule de ceux qui l'ont pris durant l'un de ces event, quoi. C'est le reste des promos qui peuvent descendre encore s'ils passent en daily/flash/vote.

Sinon, je pressens que Skyrim va passer, ne serait-ce que pour voir s'il va vraiment être à 0€. On a déjà vu ce genre de bug, style une daily à 90% quelques minutes voire 1h avant d'être corrigé.
Citation :
Publié par Perlin Pinpin
Est-ce que Reus a atteint sa promo maximale (-50%) ou est-ce qu'il pourrait descendre plus bas (-66 ou -75 ça serait top) ?
Non, il ne pourra pas descendre plus bas, -50% est la promo maximale.

Je vais le répéter encore une fois : Le prix d'un jeu qu'il soit en flash, daily ou community choice est le même et il ne descendra pas plus bas.
J'ai fait deux parties de Killing Floor et bien que je n'aie très certainement pas encore tout bien compris, je comprends pas comment certains pouvaient le comparer à L4D2 sur ce thread hier. Là c'est juste un mode horde sur un map toute petite, toujours la même chose, alors que L4D c'est une putain de campagne, beaucoup plus de modes multijoueurs, et même l'ambiance, y'a rien d'horreur dans Killing Floor alors que je l'ai pris pour ça à la base... Et puis qu'est-ce qu'on se fait chier pendant 1 minute 30 entre les vagues.

Un peu déçu même si je vais pas m'arrêter là, faudrait que je fasse mes prochaines parties avec des potes peut-être, mais en tous cas ceux qui n'auraient pas encore L4D2 (même le premier) et qui hésiteraient entre les deux, foncez sur L4D. D'ailleurs je suis pas contre refaire un peu de campagne de temps en temps si des gens veulent la faire, même du multi parce que j'en n'ai jamais vraiment fait avec autre chose que du pick up.
Citation :
Publié par sha'vre
@3mo: un retour sur la jouabilité ? Fin jveux dire, faut forcément avoir une manette ? <_<
Je m'en sors bien sans soucis au clavier + souris je trouve (au taff sur un vieux laptop de l'enfer). Après ça reste moins opti
Ils ont mis 8h pour corriger le problème de prix sur les Tomb Raider à -91% (daily). A voir pour Skyrim, j'ai un gros doute quand même . Et sur une telle erreur ils seraient en droit d'annuler toutes les commandes à priori.
Citation :
Publié par Clap²
Non, il ne pourra pas descendre plus bas, -50% est la promo maximale.

Je vais le répéter encore une fois : Le prix d'un jeu qu'il soit en flash, daily ou community choice est le même et il ne descendra pas plus bas.
Mince !
Merci quand même
Bon bah quelques petits jeux je sais même si j'aurais le temps d'y jouer : Hitman absolution, Deus Ex HR, Bastion, Legend of Grimrock (mon seul achat testé, ça déboite, pour 3€ y'a pas à tortiller, achetez!), Dust, et le pack Half Life à 9€ pour le plaisir.

edit: nvm j'ai eu la réponse à mes questions en lisant la page précedente. Un peu trop cher skyrim je trouve, j'ai le jeu de base sur ps3, je me le ferais bien sur pc pour les mods et les dlc, mais 25€ pour si peu, ça fait cher.

Sinon Bioshock Infinite ça vaut vraiment ses 25€ ? Il me fait de l'oeil sur steam depuis sa sortie mais je suis vraiment pas sur d'accrocher, j'ai jamais joué aux précédents opus.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Skyrim a retrouvé un prix chez moi. C'est con, à £0 je l'aurais pris, mais à £18 c'est un peu trop. C'est pas très commerçant de la part de Steam :/
"Bug happens". C'était prévisible que ça allait revenir au prix normal tôt ou tard et franchement, £18 pour le jeu + les add-ons, c'est déjà une bonne affaire.

A un moment, faut aussi arrêter le "-75% mini ou rien".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés