Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ce serait possible d'avoir un petit topo de l'avancée de votre guilde?

Des données subjectives (ambiance, activité, RP in-game...) aux données objectives (niveau moyen des membres et de la guilde, plus haut level, quid des métiers?)

J'ajouterai aussi que je trouvai pas mal l'idée de poster vos aventures ici.

Merci bien
Je suis un Ecaflip lv22 feu (donc il faudrait quelqu'un m'aide à xp par ce que mon sort n'est qu'au lv 26). J'aimerai entrer dans la guilde et j'ai voulu aller sur le site mais mon ordinateur m'a tout de suite arrêté car un virus se trouve sur le site (bonne chance pour l'enlever). Je suis aussi Alchimiste lv 14. Je suis assez souvent connecté. Mon pseudo est le même qu'ici sur Dofus.
Citation :
Publié par Resthal
J'aimerai entrer dans la guilde et j'ai voulu aller sur le site mais mon ordinateur m'a tout de suite arrêté car un virus se trouve sur le site (bonne chance pour l'enlever).
De quel site tu parles ?
De toute façon, avec les 50 membres qui se sont ramenés la première semaine et dont les 3/4 avaient disparu la deuxième..

Ce fut une bonne aventure mais avec de constantes prises de tête : attaques sur Flambante, puis premier ( oui premier parce qu'il y en a eu d'autres ahah ) vol d'items sur Squeez, puis départ de Mirroir parce qu'on l'empechait d'étendre sa domination sur le marché Ulettien, puis vol d'items sur presque tous les comptes qu'on sait toujours pas d'où ça vient.

On aura presque survécu jusqu'à la fin de la 1.29
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés