[Actu] Départ d'Aaron Campbell pour Dungeons et Dragons Online

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'on puisse vraiment prendre ça pour un signe négatif pour LOTRO. Il est fréquent que les gens veuillent changer de projet au sein d'un même studio, ne serais-ce que pour renouer l'intérêt et avoir quelque chose de nouveau. De plus, DDO ne se porte pas aussi bien que LOTRO, peut-être que le management de Turbine veut qu'Aaron fasse un peu de magie pour son autre titre également ?
Ca pourrait etre un signe negatif si on n'avait pas un chargé de communauté ...

Ah quoique on me souffle dans l'oreillette que non en faite on a pas de chargé de communauté

ps : ouais ouais, il n'y a aucun lien, mais il fallait que je fasse mon rageux ...
Rougit
Citation :
Publié par Aalix
J'avoue que j'appréciais beaucoup Aaron et son travail (même si pour les relations presse on peut toujours en faire plus ) DDO a de la chance
De souvenirs, ce n'est pas lui était chargé de cela. Ce n'est qu'un dev...
C'est plutôt Adam Mersky le "boss" (s'il est toujours là).
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Le départ de développeurs importants ça me rappelle chez Blizard ou d'autres boîtes, lorsque les devs ont commencé à partir l'intérêt des jeux qui ont suivi étaient bien moins intéressant. Peut-être préfère aller sur un jeu où il pourra laisser sa créativité s'exprimer sans nuire au travail qu'il avait fait autrefois. C'est un signe négatif, je sais pas on pourra répondre à cette question lorsque la nouvelle extension sera sortie et qu'on l'aura testé.
Euh, c'est pas un développeur mais un producteur. Il a pas de créativité a exprimer. Et il part pas mais est plutôt muté sur un autre jeu de Turbine. Il reste employé chez Turbine.

Ce n'est donc un signe de rien du tout.
Mais il part pas, il change juste de jeu, probablement parce que ses supérieurs le trouve plus utile sur DDO.
Et puis le role d'Aaron Campbell c'était le lien avec la presse, ce n'est pas lui qui donnait la voie a suivre pour le développement du jeu. Ce rôle là c'est Kate Paiz qui le tient et elle reste sur LOTRO.

Bref, encore une fois c'est un signe de rien du tout. Faut lire l'actu dans son entier et pas seulement son titre pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
De souvenirs, ce n'est pas lui était chargé de cela. Ce n'est qu'un dev...
C'est plutôt Adam Mersky le "boss" (s'il est toujours là).
Je confirme que non lol c'était bien Aaron en charge press, c'est la trad de sa mission du site officiel et c'est la façon dont il était présenté lors de nos derniers échanges, pour la rencontre officielle pour la sortie du Rohan notamment.

On va dire que c'est un chargé de com qui change de jeu mais reste chez Tutu pour résumer Son assistante reprend le flambeau en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés