D2B : Ladder Francophone

Répondre
Partager Rechercher
http://www.dota2bourbier.fr/var/dota2/storage/images/news/blog/fin-de-saison-et-ete-sur-d2b/171599-9-fre-FR/fin-de-saison-et-ete-sur-d2b_section_full.jpg

C'est quoi un ladder ?

Ce sont des parties, un peu comme des matchmaking dans Dota 2, mais gérées par notre site. Par conséquent, vous tomberez sur de nombreux joueurs français, pourrez échanger avec eux en partie, sur le forum ou sur notre TS. C'est un très bon moyen pour progresser rapidement. De plus, un Staff dédié au ladder a été créé pour maintenir une bonne ambiance. En cas de problèmes lors d'une partie, il vous sera possible de créer une réclamation et un membre du Staff étudiera la situation.


Pourquoi avoir développé un ladder ?

Le Ladder de la Argh avait rencontré un franc succès avec un nombre conséquent de parties. Le Ladder est la continuité de la ligue. Se retrouver dans des parties réglementées et composées uniquement de joueurs francophones est plutôt sympa.


Comment jouer ?

Vous devez créer un compte sur D2B, puis cliquez sur "Ladder" dans la barre de navigation et laissez-vous guider. Nous invitons chacun à consulter le règlement avant de commencer à jouer. Ensuite, rejoignez-les rooms qui vous intéressent et lancez la recherche. Vous aurez la possibilité de naviguer sur l'ensemble du site tout en recherchant une partie, le statut "Recherche en cours..." apparaîtra au dessus de votre barre de profil.


Attitude à adopter en arrivant

Il vous faudra commencer par consulter le règlement. Ensuite, vous pourrez jouer, mais restez calmes et modestes. Par exemple, si votre niveau est faible, n'hésitez pas à l'indiquer en début de partie sur le Tchat ou sur TeamSpeak et demandez un maximum de conseils aux joueurs plus expérimentés. Cela permettra d'instaurer une bonne ambiance et de montrer votre bonne volonté.
Nous ne garantissons pas que toutes les parties se passeront de la meilleurs des manières, mais quoi qu'il arrive, vous aurez la possibilité de créer une réclamation en fin de partie pour signaler des troubles.


Le ladder représente le "Bourbier", il peut y avoir de très bonnes parties (en niveau mais aussi en ambiance) comme de très mauvaises.
Vous pourrez rencontrer de très bons joueurs (du trio Quantic en passant par les imG et Baguette) mais aussi des débutants.
Nous aurons besoin d'au moins 1 ou 2 mois pour bien améliorer le système et bien équilibrer les parties (à l'aide de division comme sur la Ligue)


Ce topic represente bien la "Guerre" qui fait rage sur le Ladder
http://www.dota2bourbier.fr/forum/la...rde-t1603.html

Cordialement,

L'équipe D2B
Beaucoup de nouvelles tetes, les anciens préfèrent pour la plupart jouer simplement.

des noms comme TeTsla, Sseren, Sol.Invictus, Aglou, Jesus_quintana t'évoqueront peut etre des souvenirs.

toujours est-il qu'on ouvre le site de plus en plus. (V3 d'ici quelques mois avec le nom de domaine dota2.fr)
Citation :
Publié par Elaniae
la seule info que l'on recupere du steam connect, c'est le nombre de game. loin de tout ce que vous prend dotabuff
Ah ça c'est pas un problème, c'est juste que j'ai déjà fait les frais du hack grâce au profil public due à mon nombre de jeux sur mon compte. Donc depuis, je l'ai toujours mis en "amis seulement" et plus eu de problème donc j'y touches plus.
Citation :
Publié par Hellsing-
Ah ça c'est pas un problème, c'est juste que j'ai déjà fait les frais du hack grâce au profil public due à mon nombre de jeux sur mon compte. Donc depuis, je l'ai toujours mis en "amis seulement" et plus eu de problème donc j'y touches plus.
tu peux toujours essayer, pour être honnête j'ai mis ça plus pour éviter les 150pm du "j'arrive pas a me connect, quel est le soucis"

le réel besoin est l'ouverture des données via dota2, comme pour dotabuff

Citation :
Publié par ComodoreCass
Il faut avoir combien de game et quel niveau pour se lancer dans l'aventure?
on a limité a 50games minimum, mais je te conseil d'y aller avec un minimum d'd'expérience.

il y a bcp de bon joueurs, et certains voient mal l'arrivée de débutants.

du coup c'est un peu a tes risques et perils.

nous aurons pour la V3 du site un système permettant d'avoir soit :
des games de son niveau.
des games avec tous le monde mixé.


bon courage si tu tombes contre Funzii / Fuckingmad ou Socks
Citation :
Publié par Hobbit
utilise pas de vpn ?
Je peux pas regarder un quelconque stream sans vpn, donc je préfère ne pas jouer sur Bourbier qui de toute façon n'est qu'un amas de stomp (mais dans la bonne ambiance!). Genre là je suis tombé contre le 2ème du ladder, intéressant.
en effet bcp de VPN sont ban a cause de petits malins qui reviennent en boucle

on a prevu une parade pour la V3 (grace au identité TS) ou les random ne seront tout simplement pas voice, en attendant mort aux VPN
Je suis noob mais je trouve pas les infos ts sur ton site Elaniae si à l'occaz je vais faire un bourbier comme à la vielle époque de Argh need les infos ts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés