[Actu] Robin Kaminsky intègre Trion Worlds pour étoffer son offre free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/7/2013 à 10:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Robin Kaminsky intègre le studio Trion Worlds où elle devra valoriser « le plein catalogue de jeux à venir du développeur ». Et elle se dit convaincu que l'avenir du jeu en ligne s'envisage en free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils sont en retard d'une guerre, les ftp sont déjà nombreux et une bonne partie est constituée d'attrapes couillons, les gens se seront lassés de ce panier de crabes au moment ou les opportunistes de la dernière heure mettront leurs jeux sur le marché.
Si c'est du F2P à la Rift (mélange CS et abo) je suis pour, étant pro P2P c'est bien le seul modèle éco que je trouve sympa et qui permet à de nombreux guildies de jouer.

Le B2P est intéressant aussi mais moins rentable (je suppose, pour certains) que les jeux offrants la possibilité de passer par le CS pour du cosmétique et de souscrire à un abo pour avoir des privilèges non P2W
Citation :
Ca promet si elle vient d'Activision-Blizzard, l'éditeur qui n'innove plus depuis des années.
De 2005 a 2008 elle y etais donc je pense que c'étais au moment ou l'éditeur innovais très bien et non pas maintenant ....
J'adore les gens qui critique sans lire tout la news.
Le problème c'est qu'elle fait de la com là.

- Elle va bosser chez Trion. Va-t-elle dire qu'elle déteste l'approche de Trion Worlds? Bien sûr que non.
- Le catalogue de Trion, son nouvel employeur, cible le F2P (de bonne qualité, ok, mais ça ne change pas que c'est du gratuit). Va-t-elle dire qu'elle ne croit pas au F2P? Bien évidemment elle ne peut que dire que l'avenir est au F2P.

Donc commentaire de la dame totalement vide de sens.100% Marketing.
Citation :
Publié par Sango
Ils sont en retard d'une guerre, les ftp sont déjà nombreux et une bonne partie est constituée d'attrapes couillons, les gens se seront lassés de ce panier de crabes au moment ou les opportunistes de la dernière heure mettront leurs jeux sur le marché.
En quoi est-ce différent du marché des P2P? tarifs à peu près similaires pour du contenu de taille très varié et des mises à jours plus ou moins régulières.
Le F2P n'est pas un genre mais un mode économique et même si certains en abusent, certains sont très bien fait pour permettre de découvrir le jeu avant d'y investir.

Le problème des F2P vient surtout de la communauté : celle qui se jette sur chaque jeu pour au final se plaindre que le contenu n'a pas été conçu pour sa petite personne et celle qui considère que payer pour un jeu est inconcevable et que tout devrait être gratuit.
Citation :
De 2005 a 2008 elle y etais donc je pense que c'étais au moment ou l'éditeur innovais très bien et non pas maintenant ....
J'adore les gens qui critique sans lire tout la news.
Tu me cite un jeu original sorti pendant cette période ?
Citation :
Ils sont en retard d'une guerre, les ftp sont déjà nombreux et une bonne partie est constituée d'attrapes couillons, les gens se seront lassés de ce panier de crabes au moment ou les opportunistes de la dernière heure mettront leurs jeux sur le marché.
tu joue a age of wulin en plus, j'adore
Citation :
Tu as le droit à un nouvel essai car Wow est sorti en 2004 qui est hors fourchette dans le cadre de la question.
Il a pas tout à fait tord, sortie au US en fin d'année 2004 et en fevrier (le 10 si j'ai bonne mémoire) en 2005 sur le continent EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés