Que vous inspire le nouveau clan des Huracans?

Affichage des résultats du sondage: Que vous inspire le nouveau clan des Hurucans? (Cr à gagner)
Ce clan est plein de promesses! J'adhère! 75 45,45%
Un clan de catcheurs??! J'aime pas du tout! 7 4,24%
J'attends de voir... 51 30,91%
Il y a trop de clans !! 13 7,88%
Ce nouveau clan ne m'inspire rien. 19 11,52%
Votants: 165. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas encore testé mais j'adhère.

Bonus original, évolutif en cours de partie, graphismes magnifiques même si je ne suis pas fan de lucha libre...

Que demandé de plus du moment que le staff n'oublie pas les autres clans.
Même si je les joues pas, j'ai l'impression que niveau NB, c'est le calme plat dans certains clans comme les Rescue ou les All Stars par exemple.

Wait and see!
Personnellement j'adhère totalement, pas au niveau du contexte mais au niveau du potentiel. Déjà ce clan implique de jouer en bi-clan pour être au max de son potentiel et ça c'est bien.
Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester ce clan mais je l'ai affronté et je dois dire qu'il est redoutable. Sur le papier je m'attendais à un clan très stéréotypé et facile à anticiper, on joue les Huracan d'abord pour profiter au max de leur potentiel puis on joue les autres cartes après mais en fait ce n'est pas le cas.

Après je pense que pour le moment il manque à ce clan la carte qui leur fera prendre une autre dimension mais quand ils l'auront ils seront très fort. Notamment en élo et en survi où il y a plus de vie.
j'ai voté qu'il y avait trop de clans.

Le concept de ce nouveau clan est très sympa et plein de promesses mais il faudrait passer ses journées sur urban pour pouvoir avancer correctement, entre la constitution de la collection et les tentatives de perf en elo et tournois, et encore je ne joue que dans ces deux modes de jeu.

Pour l'instant je passe plus de temps à choper des clintz gratuits avec les pubs et des crédits gratuits qu'à jouer, c'est frustrant . . .

Mais j'adore ce jeu
Je trouve ce clan vraiment très sympa et assez tactique, il faut bien savoir gérer sa vie et ses pilzs!
On les voit beaucoup en biclan avec du jungo et c'est assez balèze!
En mono ELO ils sont plutot efficaces aussi

Dernière modification par Miyukaze ; 02/07/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Orion
Je ferai le tirage le week-end prochain =)
Pssst Orion, le week-end prochain il est passé
je suis relativement récent dans le jeu et je trouve qu'un clan avec un nouveau bonus est intéressant.. autant il peut très intéressant en début de partie que servir à rien une fois qu'on a presque plus de point de vie..
personnellement je trouve dommage d'avoir des clans avec des bonus identiques (genre fang et junta, etc).. vu que ça innove c'est positif.. du moins c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés