Question de débutant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de chercher dans la doc du jeu, dans le wiki de JOL, et dans le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse, alors je vous les pose.

1- Y a t-il un coffre qui s'apparente à la banque comme dans les autres MMO ?

2- A quoi correspond le chiffre à côtés du matériel (dans l'inventaire) ? Ce chiffre varie d'un équipement à l'autre, et quelques fois, il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Habu
Je viens de chercher dans la doc du jeu, dans le wiki de JOL, et dans le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse, alors je vous les pose.

1- Y a t-il un coffre qui s'apparente à la banque comme dans les autres MMO ?

2- A quoi correspond le chiffre à côtés du matériel (dans l'inventaire) ? Ce chiffre varie d'un équipement à l'autre, et quelques fois, il n'y en a pas.
1: Non tu augmente juste ton inventaire en augmentant ta cote Ego (peut etre que ça sera incorporé plus tard pour un coffre personnel car ça a était demandé par la communauté)

2: le chiffre à coté du matériel dans l'inventaire correspond à la cote Ego de l'arme ou autre.
Super, merci.

La cote Ego à côtés de l'arme, je suppose que c'est le niveau minimum d'Ego à avoir pour pouvoir utiliser l'arme.

Est ce qu'il y a un tableau d'augmentation de l'inventaire en fonction de l'Ego ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés