BLA BLA PS2 divers ... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azo[]
Le NC6 gauss est un snipe
Je croyais que c'était le fusil d'assaut. Tout vos flingues ont des noms qui se ressemblent

Si c'est un snipe, je vois pas le problème à avoir 66% de HS.
avec le parallaxe je ne fait que des HS.

Si je vois une cible qui ne peut pas être HS je ne tire pas et je trouve une autre cible fixe

et de plus je joue sniper que dans les gros zerg comme ça avec toute le bordel environnant personne ne t'embête
Citation :
Publié par Pelops
avec le parallaxe je ne fait que des HS.
Oui mais avec le bullet drop des il y a du déchet quand même. Sinon ce serait du 100%, vu que je ne vise que la tète sauf rare exception. Et puis des fois tu tombes sur des gars qui sont finauds et bougent sans arrêt, alors t'es obligé de les doubler au corps.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je croyais que c'était le fusil d'assaut. Tout vos flingues ont des noms qui se ressemblent

Si c'est un snipe, je vois pas le problème à avoir 66% de HS.
Ce n'est pas un snipe mais une lmg. Ce que sous-entend Azo par là, c'est que le CoF ads immobile est de zéro comme les snipe, et les balles font plus de dégâts que les autres lmg.
Mais ça ne change rien, le problème n'est pas de mettre un HS avec une NC6, le problème c'est qu'il faut 3 HS pour tuer une cible, sans compter celles avec nanoweave armor. Je veux bien que de temps en temps il y ai des noob qui restent parfaitement statique et attendent de se faire tirer dessus, mais c'est quand même plutôt rare. Les sniper semi-auto sont déjà useless parce qu'ils faut 2 HS pour kill, la NC6 en demande 3 au moins. Même si le type jouait comme un sniper il n'aurait pas ce résultat.
Pour le parallax viser la tete de préférence oui, mais vous avez tord de vous priver des tirs au corps, surtout dans les gros zerg ou bien souvent vous trouvez des cibles deja attaquées, ou un simple tir les achevera.

Et avec la cohorte de nouveaux joueurs, beaucoup ne se mettent meme pas a couvert apres le premier tir.
Citation :
Publié par Jovis
Les sniper semi-auto sont déjà useless parce qu'ils faut 2 HS pour kill
Je m'insurge, bien joué le Nyx est énorme. Je ne sais pas pourquoi, mais les gens ont un temps de réaction souvent très long lorsqu'on leur tire dessus avec ce flingue.
Citation :
Publié par Laey
Le NC6 Gauss SAW est une arme super précise. Je pense qu'il voulait dire ca en le traitant de snipe.
Oui c'était mon sous-entendu, mais c'était compliqué de faire passer la chose sans un smiley en fin de phrase, je le conçoit.
Citation :
Publié par Yukichi
Depuis la MAJ vous avez toujours vos crash?
Je n'ai pas eu de crash en jeu depuis quelques jours mais j'ai assez peu joué, donc je ne veux pas me précipiter et déclarer le problème "réglé" trop vite. Le crash en quittant le jeu est toujours là par contre.
Pour le peu que je m'y suis remis (2H de temps en temps, comme ça) je n'ai pas eu le moindre crash en jeu ces deux dernières semaines.
Par contre, effectivement, j'ai un défaut de l'appli PS2.exe systématiquement quand je ferme le jeu, mais ça osef
Personnellement, je n'avais pas de crash et maintenant j'en ai à chaque fois que j'utilise un "drop pod" (avec le bouton instant action, la balise de respawn...) !
Bon je confirme après 15 à 20min en XAM double blueshieft + Chargeurs agrandis + ZOE 4 et Kinectif 4.

c'est totalement OP.

https://players.planetside2.com/#!/5...6657/killboard

faites pas gaffes aux suicides, tomber d'une falaise en voulant trouver un spot en tant que Sniper c'est dur

bon je peux mieux faire en terme de K/D en XAM mais c'était une petite session lonewolf avant que madame arrive :-/
Citation :
Publié par Pelops
Bon je confirme après 15 à 20min en XAM double blueshieft + Chargeurs agrandis + ZOE 4 et Kinectif 4.

c'est totalement OP.

https://players.planetside2.com/#!/5...6657/killboard

faites pas gaffes aux suicides, tomber d'une falaise en voulant trouver un spot en tant que Sniper c'est dur

bon je peux mieux faire en terme de K/D en XAM mais c'était une petite session lonewolf avant que madame arrive :-/
Merci Pelops, dommage que tu sois intervenu après le grand débat sur JoL, ton honnêteté fais plaisir !
Il dit "OP" pour dire que c'est fun, pas pour dire que c'est vraiment OP. Il est resté sur une bonne impression car il vient de faire une bonne streak avec, ce qui évidement ne veut pas dire que c'est OP. Sinon, si on part comme ça : oups j'ai 31 kills d’affilée sur l'auto scout rifle --> OP, oh 37 pour 1 à la NS-11C --> OP, tiens une streak de 35 au Solstice --> OP nerf plz

Blueshift + ZOE = cool
Blueshift + ZOE + chargeur agrandi = epic fun
Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire
Déjà désolé pour le débat en retard mais je reviens de X semaines de taff ou j'ai eu très peu de temps de jeu donc je découvre ...

Epic fun c'est clair. le ZOE est génial et très fort quand on a un XAM assez stuff pour en profiter pleinement. Maintenant je sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression que mes adversaire (du moins 3/4) ne savent pas comment me bloquer.

mais en étant honnête je trouve quand même que le ZOE est vraiment puissant. je ne sais pas si du cotés des autres faction les compétences le sont aussi. C'est pas un peu trop puissant ? avant éviter des grenades / C4 / LR c'était dur, maintenant ... c'est tellement easy
Citation :
Publié par Pelops
mais en étant honnête je trouve quand même que le ZOE est vraiment puissant. je ne sais pas si du cotés des autres faction les compétences le sont aussi. C'est pas un peu trop puissant ? avant éviter des grenades / C4 / LR c'était dur, maintenant ... c'est tellement easy
si on te pose un pain ailleurs que devant le shield c'est assez compliqué à éviter en NC en tout cas
Citation :
Publié par Azo[]
si on te pose un pain ailleurs que devant le shield c'est assez compliqué à éviter en NC en tout cas
généralement le C4 maintenant en un coup de sprint ZOE tu claque pas tu te prend juste l'explosion et plus le dommage direct. ça change la vie
Citation :
Publié par Pelops
Bon je confirme après 15 à 20min en XAM double blueshieft + Chargeurs agrandis + ZOE 4 et Kinectif 4.

c'est totalement OP.

https://players.planetside2.com/#!/5...6657/killboard

faites pas gaffes aux suicides, tomber d'une falaise en voulant trouver un spot en tant que Sniper c'est dur

bon je peux mieux faire en terme de K/D en XAM mais c'était une petite session lonewolf avant que madame arrive :-/

bah écoute, la dual mercy étendue dans son genre elle est pas mal non plus

http://i.imgur.com/LQF1VE0.jpg

sinon record a battre au couteau : http://i.imgur.com/rtMK3SF.png
Je pense que c'est un changement suffisamment important pour avoir son fil propre et ne pas devoir aller chercher une source ou le sujet de la conversation dans un fil de 60 pages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés