[Wiki] Parties d'anthologies

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Parties d'anthologies


Ce wiki a pour but de référencer les parties remarquables de dota2 (avec vite fait dota1 mais abusez pas plz, on est en 2013). Que ce soit épique, un stomp avec une exécution parfaite, ou une autre raison comme par exemple le cast de GrandGranT de l'ixdl qui était hilarant, ça a sa place dans ce wiki.

Alors attention, il y a beaucoup de parties de dota2 jouées par jour, essayez quand même de ne pas poster dès que Dendi vole un aegis. Il faut essayer de garder à l'esprit qu'un wiki a une place limitée, que quand tu cherches une VOD épiques à mater tu remercies les bonnes âmes qui ont su trier une partie de qualité d'une partie médiocre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Si vous avez peur de casser le wiki, vous pouvez poster en réponse et quelqu'un l'ajoutera à votre place.

VOD rigolotes


MatchupTournoiLien(s) vers la VODCommentaires
Team Universe vs Team KP.ArteezyIXDL Finals (NA)Game 1 + début 2 / Game 2Meilleurs casters USA.
Mouz vs DarerProDota2UrlRosh lvl 1 qui devient un teamfight de 20 minutes avec 80+ kills.


VOD épiques


MatchupTournoiLien(s) vers la VODCommentaires
Na`Vi vs iGThe International 2PartiePatience from Zhou.
Dernières modifications :
(Voir) 15/7/2013 04:10:07 : Mimu (ajout)
(Voir) (Comparer)13/7/2013 12:01:17 : Milith (ajout)
(Voir) (Comparer)13/7/2013 05:41:34 : Mimu
Allez, je vais pas être très original pour inaugurer ce topic mais bon cette partie mérite qu'on la cite en premier.
Je veux parler de Na'Vi vs iG game 2 de la demi-finale winner bracket de l'International 2.

Contexte
Alors qu'iG paraît invincible (n'a perdu qu'une partie pendant les phases de poules), a gagné aisément ses matchs précédents dont la première partie contre Na'Vi, Na'Vi est le dernier rempart du monde occidental contre la domination chinoise. Le capitalisme contre le communisme. Sauf que cette fois-ci, les rouges ont l'air bien partis pour gagner.
Surtout quand Na'Vi laisse passer au draft le combo craqué de l'époque, j'ai nommé DS/Naga. Avant le nerf de son ulti, il était possible d'utiliser Vacuum pendant l'ulti de Naga, ce qui groupait en général 4-5 héros au même endroit et qui était synonyme de SANG, beaucoup de sang...
En contre-pick, Puppey draft un Juggernaut, héros franchement pas très populaire à l'époque. Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'était la première fois qu'il était pick pendant le tournoi. La caméra montre un LightofHeaven mort de rire après le draft de Puppey.

La clé de voûte du match
Ce qui suit spoile le match.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le tournant du match consiste en une teamfight qui est pour moi la plus belle de Dota 2 jusqu'à présent.
http://www.youtube.com/watch?v=tDaJes0T1Ig
USA! USA! USA!


Lien de la partie : http://www.youtube.com/watch?v=La--egn0MrU

Je ne savais pas où le mettre dans le wiki, s'il fallait créer un autre tableau ou non, dans le doute j'ai préféré m'abstenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés