[Actu] Essayez Defiance gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/7/2013 à 16:43 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Bien que le jeu soit actuellement soldé à -66% sur Steam, certains préféreront malgré tout tester le jeu avant de l'acquérir, qu'il soit ou non moins cher. À cette fin, Trion Worlds lance un système de test gratuit.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La critique est facile , encore faut il y jouez et aimé les tps pour apprécier , c est pas un mmo du style STO!!
On y passera pas autant de temps qu un mmo , mais sa c est pour tout les TPS ,fun &enjoy
il est pas mal du tout,open world,pvp ,event de masse, et il a 7.4 en évaluation , donc stop les trolls
Faut surtout pas vous sentir obligé de venir troller sur toutes les news du jeu les gars.
On a compris que vous n'aimiez pas le jeu, vous pouvez passer à autre chose à présent.

Surtout que vos avis les gens s'en tapent pas mal à présent qu'ils peuvent tester gratos eux mêmes et donc se faire directement leur propre avis.
Citation :
La critique est facile , encore faut il y jouez et aimé les tps pour apprécier , c est pas un mmo du style STO!!
On y passera pas autant de temps qu un mmo , mais sa c est pour tout les TPS ,fun &enjoy
il est pas mal du tout,open world,pvp ,event de masse, et il a 7.4 en évaluation , donc stop les trolls
Merci =)
pourquoi à la connexion du compte et pas à la première fois que l'on se connecte pour y jouer ? 72 heures de test mais y a déjà 9h de téléchargement... trouvez l'erreur..
Citation :
Allez encore un petit effort et c'est eux qui nous paieront pour y jouer.
Faut bien dire quand meme que ce jeu n'est vraiment pas digne de Trion.
A ce point ? (je ne l'ai jamais testé et n'ai pas suivi son actu, mais ça m'étonne de Trion justement).


EDIT : Je vais tout de même profiter de ce trial pour voir ce qu'il en retourne.
Citation :
Publié par Lord Quas
A ce point ? (je ne l'ai jamais testé et n'ai pas suivi son actu, mais ça m'étonne de Trion justement).
Faut pas faire attention aux troll, les modérateur sur ce site sont très tolérant envers les trolls et ne modère que nos messages et pas leurs provocations à eux. défiance est moyen-sympa, pas nul. C'est juste très dommage pour un jeux avec un tel budget de ne faire que ça, surtout avec trion derrière. C'est la déception qui les fais parler, ainsi que leur colère de n'avoir que ça, faut pas faire attention à des types qui crachent si facilement sur un jeux.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 12/07/2013 à 19h27.
J'ai test Firefall et franchement defiance est mal barré a cote un jeu avec une série bancal de l'autre un jeu 100% gratuit avec 10 fois plus de fun je le conseille il est actuellement en open bêta
Citation :
J'ai test Firefall et franchement defiance est mal barré a cote un jeu avec une série bancal de l'autre un jeu 100% gratuit avec 10 fois plus de fun je le conseille il est actuellement en open bêta
je DL firefall justement, j'ai des poto qui me dise la même chose, sa me rassure un peu
C'est marrant ca des qu'on donne un avis negatif sur un jeu c est forcement un troll et forcement un avis qui ne doit interesser personne...
Desole les gars mais ce jeu est raté, on fait vite le tour, les quetes dynamiques sont tjrs pareil, les courses amusent 10 min et je parle meme pas des 2 pov skill à dispo.
A coté de ca la serie est plus que molle pour pas dire soporifique, bref j espere pour Trion qu ils n ont pas tout misé sur cette licence sinon ils sont mal barrés.

Bref dans le genre y a bcp bcp mieux à commencer effectivement par Firefall 10x plus interessant

Dernière modification par MasT3R ; 13/07/2013 à 00h01.
Citation :
Faut pas faire attention aux troll, les modérateur sur ce site sont très tolérant envers les trolls et ne modère que nos messages et pas leurs provocations à eux. défiance est moyen-sympa, pas nul. C'est juste très dommage pour un jeux avec un tel budget de ne faire que ça, surtout avec trion derrière. C'est la déception qui les fais parler, ainsi que leur colère de n'avoir que ça, faut pas faire attention à des types qui crachent si facilement sur un jeux.
Eh les mecs faut arreter .. c'est pas pasqu'un avis/commentaire est negatif qu'il faut le moderer ...
D'autant plus que si Trion fait tout ca c'est pasque les joueurs commencent a deserter le jeu ..
C'est pas être méchant ou quoi, c'est juste être réaliste, le jeu est naze c'est tout.

Bref j'argumente pas et alors ? que quelu'un dise 'Ouah génial" ou "Ouah trop nul" quelle est la diférence ? sérieux.. ?

Les bisounours ca va 2 minutes

Edit : J'vous jure j'avait même pas lu mon VDD
Citation :
Publié par Scellow
Bref j'argumente pas et alors ?
Et alors ça s'appelle du troll, point barre.
Des avis négatifs un minimum argumentés on peut en trouver facilement, à commencer sur la page critique de jol par exemple.
Par contre que toi et MasT3R vous fassiez vos outrés car on vous a fait remarquer à juste titre que vos messages précédents c'était juste du troll, ça me fait marrer.
Assumez que vous étiez juste venu cracher sur le jeu au passage car ça vous défoule, si vous aviez quelque chose d’intéressant à dire sur defiance vous l'auriez logiquement fait dès votre premier message.

Tous ceux qui y jouent depuis un moment savent que defiance est loin d'être exempt de défauts mais qu'il a également quelques bonnes qualités et peut permettre s'en mal de passer un bon moment pour peu qu'on en attende pas d'être le divertissement de l'année, idem pour la série d’ailleurs, du coup tous les avis péremptoire du genre : c'est de la merde, qu'on voit débarquer à chaque news publié sur le portail, merci vous êtes gentils mais on peut s'en passer sans peine.

Pour le reste, comme je disais, à présent que le jeu dispose d'une version test on ne peut que conseiller aux gens de l'essayer pour se forger leur propre opinion du jeu.

Dernière modification par TtK ; 13/07/2013 à 04h05.
Citation :
Publié par wolf hatake
alpha testé de firefall et il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard... Je préfère Defiance personnellement.
En meme temps firefall ta l'impression qu'il n'y a aucun contenue de jeu, tes la tu sais pas quoi faire bon bas ok c'est cool a+ quoi
En fait, si les gens se contentaient de donner leur avis sur les threads consacrés aux avis, on ne se retrouverait pas avec les mêmes clones de posts et bouffages de croupions dont on a rien à foutre sur tous les sujets concernant tous les mmos. Et dire que l'on se moque de trumuchevideo.com, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

La nouvelle est que l'on peut tester Defiance, c'est plutôt une attitude positive de la part d'un éditeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés