[sexe] Realité objective de la comparaison visu/SMS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura

Les vrais savent, j'ai encore trois instances de séparation sur le dos qui me lâchent pas.
Putain je flippe, je les accumule aussi en ce moment, j'ai peur d'être comme Kafka dans 3-4 ans à ce rythme là.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Pour l'instant il n'y a pas de connotation sexuelle. La, c'est la phase "trouver une date".
C'est plutot la phase où tu te demandes si tu dois lui laisser le choix dans la date.
Citation :
Publié par Kla El
Il n'y a que les fagouins à l'intelligence d'un insecte pour juger de l'intelligence de quelqu'un sur son ortho, surtout sur un iPad. Je ne suis pas de ton pain.
C'est pas juste l'orthographe en fait, c'est aussi la grammaire, la syntaxe.

La dégénérescence NEURONAUX OLOL² t'es un n00b
Un bocal, des bocaux, un bocal, des bocaux, un ... BOCAL, des ... BOCAUX. Recopies moi ça 200 fois sur feuille blanche et scan le à un modo par MP. Peut-être échappera-tu ainsi au courroux du bar. Peut être.

Désolé j'me fais chier et ton reply sent le slip vétuste, je peux pas cautionner ça.

PS : Osef que t'ai un Ipad

Dernière modification par Xjapan ; 12/07/2013 à 10h09.
Citation :
Publié par Xjapan
C'est pas juste l'orthographe en fait, c'est aussi la grammaire, la syntaxe.

La dégénérescence NEURONAUX OLOL² t'es un n00b
Un bocal, des bocaux, un bocal, des bocaux, un ... BOCAL, des ... BOCAUX. Recopies moi ça 200 fois sur feuille blanches et scan le à un modo par MP. Peut-être échappera-tu ainsi au courroux du bar. Peut être.

Désolé j'me fais chier et ton reply sent le slip vétuste, je peux pas cautionner ça.

PS : Osef que t'ai un Ipad
Omg le grammar nazi inception

Faut que je fasse des fautes aussi pour critiquer l'ortho des autres et qu'on me critique en retour ?

Sinon, si j'ai bien compris, l'OP ne veut pas webcamer avec la fille juste à cause du sms ? Il ne se prend pas un peu trop la tête là ?
Citation :
Publié par Lucea
Omg le grammar nazi inception

Faut que je fasse des fautes aussi pour critiquer l'ortho des autres et qu'on me critique en retour ?

Sinon, si j'ai bien compris, l'OP ne veut pas webcamer avec la fille juste à cause du sms ? Il ne se prend pas un peu trop la tête là ?
Faut bien trouver un prétexte pour troll

Tu défends les opprimés ? Tes un peu la Fantômette 3.0 ?
Citation :
Publié par Xjapan
Tu défends les opprimés ? Tes un peu la Fantômette 3.0 ?
Absolument pas, je suis même plutôt d'accord avec toi, juste que t'aurais dû troll sans faire de fautes quoi
Hier j'étais à Saint Malo pour le boulot, et franchement les Bretonnes, elles ont une orthographe correcte mais elles ne sont vraiment pas terrible. En tout cas, elles brisent la théorie de l'OP.
Et puis comme si ce n'étais pas suffisant d'être moche et mal goalées, elles ont toutes l'air mal embouchées. C'est dingue ça.

Imo, si les Bretons sont un tel peuple de râleurs et de casse-couille nés, c'est à cause de leurs femmes. Comment vous voulez être épanoui avec une armada de boudin en guise de matrice reproductives ? Ce n'est pas étonnant qu'ils ait tous décidés de finir marin, en fait ce n'est pas par amour de la mer, c'est juste pour pouvoir se barrer de chez eux pendant quelques mois, sans avoir à se coltiner la tête de grand-père constipé et le caractère de cochon de bobonne.

Pauvre peuple. Quel effroyable péché ont-ils bien pu commettre à l'aube de l'humanité pour que les Dieux les maudissent si durement ?
@ Bru : c'est un peuple qui a le gosier en pente, ce n'est pas pour rien.

"Dieu a inventé l'alcool pour l'homme oublie sa femme"
Merci à Patrick Sébastien pour cette superbe réplique
Citation :
Publié par Xjapan
C'est pas juste l'orthographe en fait, c'est aussi la grammaire, la syntaxe.

La dégénérescence NEURONAUX OLOL² t'es un n00b
Un bocal, des bocaux, un bocal, des bocaux, un ... BOCAL, des ... BOCAUX. Recopies moi ça 200 fois sur feuille blanche et scan le à un modo par MP. Peut-être échappera-tu ainsi au courroux du bar. Peut être.

Désolé j'me fais chier et ton reply sent le slip vétuste, je peux pas cautionner ça.

PS : Osef que t'ai un Ipad
Sinon, dans le doute tu dis : neuronalaux, ça marche à peu près dans les deux cas.
Citation :
Publié par Xjapan
C'est pas juste l'orthographe en fait, c'est aussi la grammaire, la syntaxe.

La dégénérescence NEURONAUX OLOL² t'es un n00b
Un bocal, des bocaux, un bocal, des bocaux, un ... BOCAL, des ... BOCAUX. Recopies moi ça 200 fois sur feuille blanche et scan le à un modo par MP. Peut-être échappera-tu ainsi au courroux du bar. Peut être.

Désolé j'me fais chier et ton reply sent le slip vétuste, je peux pas cautionner ça.

PS : Osef que t'ai un Ipad
Je t'apprends la langue française et je peut créer une langue plus complexe et diversifié si il me chante.
Bocal bocaux? Il y a plusieurs type de neurones, pas qu'une seul d'où neuronaux quand je parle de dégénérecense. Aprés dans ma tête tout est clair, une question de capacité et d'illogisme du langage peut me limiter et encore plus les gens de ton espèce en voie de disparition tant l'intelligence est petite qu'aucune chance ou risque pour nous de survivre quant on voit le niveau de ton post.
Citation :
Publié par Kla El
Je t'apprends la langue française et je peut créer une langue plus complexe et diversifié si il me chante.
Bocal bocaux? Il y a plusieurs type de neurones, pas qu'une seul d'où neuronaux quand je parle de dégénérecense. Aprés dans ma tête tout est clair, une question de capacité et d'illogisme du langage peut me limiter et encore plus les gens de ton espèce en voie de disparition tant l'intelligence est petite qu'aucune chance ou risque pour nous de survivre quant on voit le niveau de ton post.
Fais gaffe, t'as des fautes.
On va ptet pas partir en quote war de correction de fautes mais c'est vrai que tu ferais mieux de t'abstenir de parler de fautes Kla El

@bru : jsuis sûr qu'une bretonne a résisté à ton charme et, de rage, tu es venu sur le Bar pour te venger. Ne t'en fais pas, ça arrive aux meilleurs de se prendre un vent.
J'vois pas la relation visu/SMS en fait, c'est pas parce qu'elle écrit comme un manche qu'elle ressemble à rien.

Dans le même genre mais pas SMS, au boulot, j'avais au téléphone depuis pas mal de temps un commercial avec une voix de dingue. Sensuelle, grave, un peu rauque. On était plusieurs nanas du service à tripper sur sa voix, un vrai plaisir à entendre, on raccrochait en soupirant genre gamines en disant aux autres : "j'ai eu monsieur machin au téléphone... RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr".

Puis un jour, monsieur machin est venu faire la présentation de son logiciel, on était toutes prêtes pour voir à qui appartenait cette voix de dingue. Déception : machin faisait 1m65, grassouillet, une calvitie genre homme politique (cheveux courts sur les côtés et mêches longues pour tenter de cacher le haut du crâne dégarni), le visage grêlé style petite vérole... Bon ok, il avait une voix magnifique, mais pour le reste...

Alors bon, une impression par SMS, tant que t'as pas la confirmation visuelle, autant demander une tof.
Au contraire c'est plutot les poufiasses neuneu qui ecrivent comme des manches, donc y a des chances que tu la trouves "bonne" ou "baisable" sous ses 2.5 livres de maquillage.
Bon apres elle est ptet crade ET sait pas ecrire, la on peut rien pour toi.

Bref qui vivra verra, tu peux rien deduire de comment elle texto, va la voir une fois ca t'engage en rien.
(m'enfin dater une illettree ca fait chier)
@ Kla El : j'ai l'impression de regarder Canal en crypté. Dialogue sans intérêt. T'es useless et même pas drôle

@Lyael : par chez moi, les types qui masquent leur calvitie avec des mèches plus longues on les appelle les embusqués et c'est ridicule à souhait
Citation :
Publié par Xjapan
@Lyael : par chez moi, les types qui masquent leur calvitie avec des mèches plus longues on les appelle les embusqués et c'est ridicule à souhait
Nan mais surtout qu'aujourd'hui, un chauve, il se rase la tête complètement et il devient mode. Les mêches sur le crâne, je pensais pas que ça se faisait encore quoi.
Perso je masque mes cheveux blancs avec ma barbe*.

* Si on avait été sur l'autre topic, j'aurais dit avec mon sexe, ce que certaines personnes ici pourraient confirmer, j'me comprends
Citation :
Publié par Lucea
Sinon, si j'ai bien compris, l'OP ne veut pas webcamer avec la fille juste à cause du sms ? Il ne se prend pas un peu trop la tête là ?
Surtout que de son côté si elle elle savait qu'il pondait des threads aussi pourris, assurément elle refuserait quoique ce soit irl et rp avec ce gugusse.
Citation :
Publié par Xjapan
@Lyael : par chez moi, les types qui masquent leur calvitie avec des mèches plus longues on les appelle les embusqués et c'est ridicule à souhait
Chaque fois qu'une personne essaie de cacher sa calvitie avec sa mèche, un posteur de l'ELIT est tué. Sauvons l'ELIT, votons une loi contre ce fléau

en bas : Excellente question, vous avez 2 heures

Dernière modification par [Pride] ; 12/07/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Xjapan
par chez moi, les types qui masquent leur calvitie avec des mèches plus longues on les appelle les embusqués et c'est ridicule à souhait
C'est juste immonde.

Citation :
Publié par Lyael
Nan mais surtout qu'aujourd'hui, un chauve, il se rase la tête complètement et il devient mode. Les mêches sur le crâne, je pensais pas que ça se faisait encore quoi.
Attention, dégarni, pas chauve, tu risques d'en chatouiller certains !
Je plussoie, sinon, c'est tellement mieux de raser le crâne, en plus c'est tout doux quand tu passes la main dessus.
Marrant l'anecdote du commercial à la voix qui tue, un copain faisait la même en draguant des vendeuses au tel (il faisait l'assistance info), sauf que lui arrivait à les niquer à la fin. Comme quoi, ça peut payer comme technique (il se reconnaitra peut être d'ailleurs ).

Sinon comme au dessus en bon cliché, avec un peu de chances si elle a strictement rien à foutre de sa grammaire, elle fera plus attention à l'entretien du matériel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés