Postez vos captures d'écran!

Répondre
Partager Rechercher
Petite question à syker es-tu au courant du bug avec "retreat" et le delta plane ?
J'arrive à traverser une map en 2 min à peine.

Sinon j'ai du bel équipement pour mage en jaune et violet power level 76 à 80 à échanger, si des gens peuvent me donner du stuff ranger en contrepartie je suis partant =)
je galere avec un cac moi


Edit : boah jvais reroll hunter je prend la facilité de toute facon j'etais lvl 3 xD

Dernière modification par Gamix91 ; 10/07/2013 à 02h58.
Citation :
Publié par Gamix91
je galere avec un cac moi


Edit : boah jvais reroll hunter je prend la facilité de toute facon j'etais lvl 3 xD
Sans avoir testé (car j'ai pris ranger dès le début), j'ai lu qu'à partir du lvl 5-6 en cac ça devient plus simple.
reste à confirmer après, je pense que les ranger doivent toujours avec un avantage par rapport au pull & kite ...
J'ai pas l'impression de galérer avec mon ninja :x Quand tu comprend le système d'esquive et de stunlock (bon c'est pas complexe, mais au début ça demande d'apprendre les différents tempos des attaques ennemis) ça enchaine tranquille
Perso, j'ai un voleur 12, un guerrier 11 et un ranger 10, et je trouve que le CAC n'est pas plus dur que l'attaque à distance.

Le guerrier a vraiment une plus grosse résistance grâce à ses armures et fait plus de dégâts AOE (ambidextre)

Le voleur est super rapide est peux vite stun les adversaires (épée longue)

Le ranger est sympa du faite de pouvoir commencer a tuer un mob de très loin, le temps qu'il arrive, il lui reste souvent bcp moin de vie.
Citation :
Publié par Pacifica
Perso, j'ai un voleur 12, un guerrier 11 et un ranger 10, et je trouve que le CAC n'est pas plus dur que l'attaque à distance.

Le guerrier a vraiment une plus grosse résistance grâce à ses armures et fait plus de dégâts AOE (ambidextre)

Le voleur est super rapide est peux vite stun les adversaires (épée longue)

Le ranger est sympa du faite de pouvoir commencer a tuer un mob de très loin, le temps qu'il arrive, il lui reste souvent bcp moin de vie.
Sacré expérience !
Je pense à de l'ironie mais c'est pas bien grave, tu me diras, ça coule de source. Mais tout le monde n'est pas expert dans les jeux et parfois une petit retour aux sources pour les "moins expérimenté" ne fait pas de mal. Je partage juste mon expérience et donne mon propre avis.
Citation :
Publié par Pacifica
Je pense à de l'ironie mais c'est pas bien grave, tu me diras, ça coule de source. Mais tout le monde n'est pas expert dans les jeux et parfois une petit retour aux sources pour les "moins expérimenté" ne fait pas de mal. Je partage juste mon expérience et donne mon propre avis.
C'est ironique ?

(pardon ... )
Ah tiens j'ai la même

Cube 2013-07-11 18-58-12-786.jpg

Cube 2013-07-11 18-58-58-038.jpg

Edit : j'avais même fait une tite vidéo de ma découverte, avec à la clef l'escalade et le...violage de mon rogue par le boss en haut bon c'est du brut directement importé dans YT, aucune édition, juste le son du jeu sans musique.. https://www.youtube.com/watch?v=WthtzuUd0Ds (l'escalade commence à 1m46 environ)

Dernière modification par Kaworu-kun ; 13/07/2013 à 01h33.
C'est une montagne de boss. J'ai essayé de le soloter (lvl 110), après l'avoir mis mid-life il m'a dépop. Jsuis revenu, j'ai essayé de le faire tomber, ça l'a fait reset, j'ai abandonné ^^
Citation :
Publié par Deuterium
C'est une montagne de boss. J'ai essayé de le soloter (lvl 110), après l'avoir mis mid-life il m'a dépop. Jsuis revenu, j'ai essayé de le faire tomber, ça l'a fait reset, j'ai abandonné ^^
J'adore le concept des rochers avec un boss au sommet. D'ailleurs, la première fois que j'en ai trouvé un, c'était en pleine nuit avec la lampe de base, donc impossible d'escalader le rocher. Et même en plein jour, il m'a fallu un bout de temps pour y arriver, le rocher s'élargissait vers le sommet.

Mais quelle satisfaction quand on arrive en haut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés