[Actu] Gabor Szkiszai illustre EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/7/2013 à 08:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la présentation d'EverQuest Next prévue le 2 août prochain à l'occasion de la SOE Live, le MMORPG est officiellement illustré par Gabor Szkiszai, qui réinterprète la vision de Keith Parkinson.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Epoque différente, technique différente.
Je préfère aussi largement le dessin de Keith Parkinson que cette l'interprétation de Gabor Szkiszai.
Firiona est tellement mieux sur première version
Message supprimé par son auteur.
Keith Parkinson... en regardant ses illustrations sur le net , je vois que beaucoup ont été reprise dans Dragon Magazine (j'ai presque tous les numéros FR). Pour ça que je trouvais que son dessin m'était familier.
Sur celui-ci je m'imagine bien l'Aventure qu'il illustre autant le dessin de Gabor Szkiszai je le trouve sans âme. C'est beau mais vide.(et les épaulettes font très Wow effectivement)
Moi ce sont les visages qui me font énormément penser à ce vilain WoW. La seconde illustration est pourtant très sympa en couleurs, la mise en scène un peu plus dynamique aussi je trouve, et un peu moins vieillotte que la première version, mais ce chara design m'horripile et gâche le tout imho.

Et puis Lancedragon c'est mon adolescence (je dois avoir les 80% de la collection, haha) donc j'ai un faible pour le style de Keith Parkinson. Mais bon oui après tout c'est Everquest NEXT il faut un coup de jeune mais franchement partir sur le style qui rappelle d'emblée WoW (qui finalement n'est plus si jeune), c'est dommage. J'espère qu'IG ce sera pas pareil sinon j'aurai l'impression qu'Everquest a vendu son âme.

Dernière modification par JNH ; 10/07/2013 à 10h36.
j’espère vraiment que les dessins ne seront pas reproduit dans le jeu car ca fait ultra fantasy et moi j'aime mieux le médiéval quand même.

trop de fantasy ca pik les yeux cf guild wars 2
J'ai cru que c'etait un poster de wow remanier sans déc .

L'archer comme d'habitude ressemble a un elf de la nuit

c'est un fake ? hein hein hein ?

Citation :
Publié par cicero
Attends il manque l'épée de 2m aussi, que tu te massacre la clavicule à la trainer.
j'ai cassé mamienne irl hier soir

20130708_171247.jpg

Dernière modification par -Bob- ; 10/07/2013 à 11h28.
Keith Parkinson a longtemps travaillé pour TSR. Il a peint et dessiné énormément d'illustrations pour Donjons & Dragons, ce n'est pas étonnant que tu l'ai retrouvé dans Dragon magazine et que Sony lui ai demandé à l'époque de peindre pour Everquest. C'est l'un des piliers de l'illustration de la Fantasy des années 80-90, tout comme ses collègues Larry Elmore et Jeff Easley.

Je trouve aussi que le nouveau poster fait vraiment copié collé de wow avec les épaulettes à deux balles. Pour un jeu qui veut se démarquer des mmo actuels en se prétendant "next gen", ca commence mal pour sony...
Je suis d'accord avec beaucoup de monde sur le sujet.
Etant un joueur d'everquest premier du nom à sa sortie et ensuite Everquest 2, je suis un peu déçu par cette illustration que je trouve non raccord avec l'univers.

Sans parler de cette inspiration cartoonesque à la WoW que ne n'ai personnelement jamais aimé.
Que les personnages sont laids!! Pauvre Firiona! Il faut vraiment espérer que cela ne soit pas représentatif du design in game d'Everquest next , car on ne veut pas d'une resucée de Wow!!
La communauté Everquest est quand même d'une autre génération, le cartoon c'est sur le poster enfin j’espère.
Si il ont décidé de passé au mode dessin animé ça va pas le faire, mais heureusement d'autre éditeur ont je pense retenue la leçon pour l'avenir du mmorpg pour adulte ?

Pour une immersion total rien ne vaut un monde flippant et terrifiant que de voir des fée et des elfes avec des costumes de la Gaypride..
L'ancien est vivant , le nouveau peine à prendre vie , il n'y a pas de parti pris , sans parler de cette manie insupportable de surdimensionner certaines armes et parties d'armure....
Je n'aimais pas trop l'illustration à l'époque, à cause du manque d'implication des personnages dans la scène.
Mais là, le mec a réussi, en plus, à mal proportionner tous les personnages et à repomper (honteusement) des skins directement issus de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés