Most Wanted du jeu à la série!

Répondre
Partager Rechercher
Lien émis par Taome sur forum officiel.


Concours Most Wanted !

C’est LA grosse nouvelle de la journée, l’un d’entre vous a un pied dans la série mais il ne le sait pas encore !

Nous vous proposons un jeu-concours, avec pour récompense la possibilité de voir votre visage apparaître dans la série Defiance. Non, vous ne rêvez pas, l’un d’entre vous va apparaître dans la série !

Sous quelle forme ? Une affiche, recherchant le criminel le plus dangereux ! Votre visage sera ainsi placardé sur les murs de la cité, visible au cours des épisodes de la série. Un premier pas vers la série vous disais-je !

Qu’est-ce qu’il faut faire ?

Déjà, rendez-vous sur la page du concours et utilisez le code d’inscription dans votre profil de compte. Les joueurs sur PlayStation 3 et Xbox 360 doivent impérativement créer un compte Trion et l’associer à leur compte console pour pouvoir participer. (Pensez à utiliser une adresse e-mail que vous pouvez consulter, ce serait dommage de ne pas voir l’e-mail annonçant votre victoire !)

Ensuite, cela se passe en jeu. Il va falloir être le meilleur Pillarche.

Le vainqueur sera celui ayant le meilleur taux de récupération d’arches par heure de jeu, pendant la durée du concours.

recuperation_darches.png Les récupérations d’arches ce sont ces petites choses vertes que vous pouvez gagner lors des retombées d’arches (cf image). Selon votre participation, vous en gagnerez plus ou moins. (Attention, les gains de récupération sur vos armes et équipement ne comptent pas dans le total.)

A la fin du concours, la moyenne sera calculée pour chacun des joueurs. Le total de récupération d’arches amassé, divisé par le nombre d’heures jouées.

Tout le monde a sa chance, les plus présents comme les autres. Ce n’est pas la quantité totale qui compte donc, mais bien l’efficacité dans votre combat face aux retombées d’arches.

Le concours est déjà lancé, il débutait ce matin à 9H (le 30 avril) et s’achèvera le lundi matin, 13 mai, à 8H59.

Bonne chance à tous !
Sympa le concoure
Va y avoir de l'activité sur les arches du coup !


"Nous sommes désolés mais ce bon d'achat a déjà été utilisé."
Ha bon ? Mais non je vous assure M. le site internet
Moi j’espère juste qu'il à une bonne tête, sinon le gars va devoir aller se faire lifter expres.
Enfin on sait même pas si le portrait en question sera sa tête ou celle de son perso dans le mmo.
Bah ils ont pas précisé quels crimes il a commis donc ça laisse une bonne marge pour à peu près n'importe quel tronche.
Au pire il lui mettront un masque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés