[Archive] Patch Notes [Mars. 13]

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Publié par Estal'exilé
Ca change quoi dans l'absolue pour les gens qui jouent déjà?
Plus de noobs pour te feed, plus de noobs qui vont ruin tes games.
Après bon, Abaddon c'est un Omniknight en plus farm-dependent. Ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup joué passé les 2-3 premiers jours.

Je l'aimais bien à l'époque de wc3 Dota, mais maintenant que mes parties ressemblent plus à un FFA à 10 je sais pas trop comment il va être lane. Il entre dans cette catégorie un peu bâtarde de héros qui sont pas bons sans farm mais dont l'apport avec du farm est pas assez intéressant. Peut-être en offlane avec un Treant par dessus.
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Publié par Milith
Après bon, Abaddon c'est un Omniknight en plus farm-dependent. Ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup joué passé les 2-3 premiers jours.
Tout le monde ne pick pas un héros pour son OPitude, marmotte
Si il est fun à jouer et qu'il me plait, moi, je le pickerai à l'envie sans soucis ni scrupules.
Citation :
Publié par Milith
Après bon, Abaddon c'est un Omniknight en plus farm-dependent. Ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup joué passé les 2-3 premiers jours.
Je dirais plus un Omni offensif (et plus orienté résilience physique pour ses sorts défensifs) avec option carry et un peu de DS question chieur en lane contre des carry melee.
A part des items de régen mana, je ne trouve pas qu'il ait besoin de beaucoup plus de farm que l'Omni, par contre, du farm sur lui peut le rendre très méchant étant donné qu'en plus, c'est un très bon porteur d'aura.
Perso, son seul défaut c'est que son armure physique/magique ne soit pas mise à 0 lors de son ulti, ses sorts de support sont très bon en plus d'être très spammables (heal/nuke de 250 toutes les 5sec et tu peux te deny avec, bouclier qui purge et absorbe/renvoie de zone 200 de dégâts toutes les 6, un skadi qui buff l'as des potes au lieu de réduire celle du méchant), franchement, niveau sauvage d'anus à la chaine, il est au minimum aussi compétent que Dazzle.

C'est vraiment LE héros avec lequel je vais regretter l'absence du Nome's Wisdom de HoN sur DotA2.

Dernière modification par Geglash ; 10/07/2013 à 10h36.
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Publié par Milith
Après bon, Abaddon c'est un Omniknight en plus farm-dependent. Ca m'étonnerait qu'il soit beaucoup joué passé les 2-3 premiers jours.

Je l'aimais bien à l'époque de wc3 Dota, mais maintenant que mes parties ressemblent plus à un FFA à 10 je sais pas trop comment il va être lane. Il entre dans cette catégorie un peu bâtarde de héros qui sont pas bons sans farm mais dont l'apport avec du farm est pas assez intéressant. Peut-être en offlane avec un Treant par dessus.
Pourquoi tu dis qu'il est farm dependent ? Au contraire, pour moi il l'est beaucoup moins qu'un Omniknight...
Bah j'ai l'impression que son coté utilitaire est quand même plus réduit que celui d'Omni, et que du coup s'il est joué comme un support à poil il est moins intéressant. Pour pouvoir utiliser Borrowed Time et Frostmourne efficacement c'est pas mal d'avoir au moins un peu de dps, en plus d'un mana pool élargi pour supporter le spam de ses deux autres sorts.

Après c'est peut être le moi noob d'y a deux ans qui parle, faudrait que je le rejoue maintenant.
Citation :
Le shield d'abaddon en early est quand même assez magique.
Yep, ça permet de facilement 1st blood en divant niveau 1.

J'ai bien hâte, Abaddon est mon support corps à corps préféré.
truc
Citation :
Update Notes - July 10, 2013

Added Abaddon!

GAMEPLAY
- Death Prophet: Fixed AI on Exorcism spirits that caused them to sometimes be less efficient and linger on units far from you
- Doom: Fixed Doom not disabling Flak Cannon
- Huskar: Fixed being able to attack while he is leaping in Life Break
- Jakiro: Fixed Liquid Fire debuff being removed by Manta/BKB
- Lich: Fixed the order of damage instances on Frost Nova
- Omniknight: Fixed his spells not working on Mechanical units
- Phantom Assassin: Fixed Stifling Dagger projectile speed traveling a little too slow
- Sven: Fixed Storm Bolt aoe not hitting invisible units
- Fixed Siege not getting increased damage when the Ranged Barracks dies
- Fixed Buckler and Mekansm +2 active armor buff stacking
- Fixed Vladmir's Offering not working on Siege units

TRAINING
- Added match making option to opt out of Limited Hero mode
- Fixed some players not receiving item rewards after completing training tasks
- Play Tab will now remember your previous selection
- Fixed various progression bugs in Mechanics II
- Fixed disabled skill assignment using CTRL+Ability when in tutorial

COMPENDIUM
- Added Player Card rewards. Unlock the Smeevil Crab mount by stamping complete teams
- Added the International Fantasy Challenge.

UI
- Added a hotkey to Select All Units
- Added a hotkey to activate Speed Burst on your flying courier
- Minor reorganization to control settings page
- Fixed Replay Speed Decrease hotkey missing from the configuration panel
- Increased the maximum number of total spectator slots from 14 to 22
- Removed Favorite hero count limit
- Moved Solo Only Matchmaking to a setting on the main Find Match tab.
- New Tournament Drops:
... When a player reaches a Godlike streak
... When a Courier is killed
... When a player buys a Divine Rapier
... When Earthshaker Echoslam's 5 heroes
- Fixed Quick Cast bug preventing use on neutrals/couriers

VISUAL
- Fixed Global Silence not showing the visual effect on Familiars even though they are silenced
- Updated ability icons for Dark Seer and Dragon Knight
- Added new disarmed effect
- Fixes for a few portrait based effects, such as Enigma's vortex

AUDIO
- updated Mekansm SFX.

PLATFORM
- Added support for Mac OS X
Minimum Mac OS X Requirements:
OS X Lion 10.7 4GB RAM, 4GB Hard drive space. nVidia 320M or higher, or Radeon 7000 or higher, or Intel HD 3000 or higher
- Added support for Linux
Minimum Linux System Requirements:
Ubuntu 12.04, dual core from Intel or AMD at 2.8 GHz, 4GB RAM, nVidia GeForce 8600/9600GT, ATI/AMD Radeaon HD2600/3600 (Graphic Drivers: nVidia 310, AMD 12.11), OpenGL 2.1, 4GB Hard Drive Space, OpenAL Compatible Sound Card
Mac and Linux support is early and experimental. They will be remain in Dota 2 Test until the testing phase is complete. For reporting bugs, please see the Dota 2 GitHub at https://github.com/ValveSoftware/Dota-2/issues For community discussion of the Mac and Linux versions head to the Dota 2 Dev forums at http://dev.dota2.com/forumdisplay.php?f=447

WORKSHOP
- Added Mok mandrill courier
- Added Defense Grid announcer
- Fixed orientation on Bounty Hunter's Jinada Glows on workshop items
- Fixed Nether Ward effect orientation for workshop items
- Added support for workshop authored effects on Kunkka's weapon

BOTS
- Bots will no longer stare at a dropped gem, futilely trying to destroy it.
Citation :
Publié par Milith
Bah j'ai l'impression que son coté utilitaire est quand même plus réduit que celui d'Omni, et que du coup s'il est joué comme un support à poil il est moins intéressant. Pour pouvoir utiliser Borrowed Time et Frostmourne efficacement c'est pas mal d'avoir au moins un peu de dps, en plus d'un mana pool élargi pour supporter le spam de ses deux autres sorts.
Aucun besoin de DPS, le bonus d'AS de Frostmourne s'applique normalement a tous les alliés attaquant ta cible. Ses utilitaires sont en général moins puissant que ceux d'omni mais dispo beaucoup plus souvent et ça assez souvent plus salvateur, cependant, il a vraiment besoin de mana.
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