[Actu] Le lancement de la saison 2 se précise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2013 à 18:51 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que la première saison s'est terminée cette nuit sur SyFy US et est prévue pour ce soir pour les francophones, la deuxième saison de la série est déjà en préparation et se munit d'ailleurs d'une période de sortie...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bientôt il vont faire des saison a 6 épisode par ans n'importe quoi pour moi 20 épisode par saison c'est un minimum ah le pognon

elle sont ou les saison qui pouvais aller a 25 épisodes

Dernière modification par armaradian ; 09/07/2013 à 19h19.
Citation :
Espérons une saison 2 bien meilleur que la 1
@Titan Peut-on réellement en vouloir à quelqu'un d'aimer quelque chose ?

Pour le moment Defiance > Tera Nova
Bizarrement j'ai préféré Tera Nova qui avait un background de fou a coté
C est un peu moisi ce Defiance, le jeu autant que la serie d ailleurs.

Pour moi la meilleure serie sf de ces dernieres annees restent Galactica meme si les épisodes etaient inegaux (comme dans toutes les series d ailleurs).
Pour moi la meilleur série de SF reste et restera le Big deal avec ce bon vieux Bill. A côté de lui les Vodge et Varus sont de la gnognotte.

Un truc qui m'interpelle autant dans la série que dans le jeu, c'est qu'ils emploient le terme shtako à toutes les sauces, ça fait un peu comme les schtroumpfs qui mettent schtroumpf à toutes les sauces

Après pour la qualité, ça se laisse regarder, par contre 12 épisodes c'est court, ça ne laisse pas vraiment le temps de développer l'univers et mettre en place une grosse intrigue je trouve, j'espère que c'est uniquement dû au fait qu'ils voulaient tâter le terrain avec la saison 1 pour voir si l’audience suivrait et comme ils ont promis une saison 2, ça serait un peu la méthode Trion proposer moins tout en sachant qu'ils en ont sous le coude pour faire signe qu'ils sont réactifs et productifs.

Pour le jeu en lui même c'est quand même extrêmement moyen, heureusement qu'ils ont remis temporairement les quêtes épisodiques sinon on aurait vu Nolan et Irisa seulement quelques secondes ... et dommage qu'on ne passe pas par la ville de Defiance (en tout cas au niveau où j'en suis).
Rahg, pour l'instant (du moins pour la saison 1 de Defiance) on ne devrait pas voir la ville Defiance dans le jeu d'ici un moment.
Defiance ce laisse regarder, y a du rebondissement qui fait plaisir... C'est sur qu'après si on c'est arrêté au 4 premiers épisodes ça casse pas 3 pattes à un canard... Et pour moi les derniers épisodes sont pas mal et remonte la pante.
Citation :
Publié par Titan.
une 2éme saison de "ça", alors qu'ils ont annulé stargate universe, caprica et blood&chrome.
Je les hais, et je hais tout ses fans, tout aussi responsable qu'eux de cette décadence.
Blood & Chrome, j'peux pas dire, connais pas.
Pour le reste, entre Caprica (aussi nerveux qu'un lémurien sous prozac) et StarGate Universe (pléthore de personnages recopiés des autres licences de la série et surcouches de situations toutes plus improbables les unes que les autres) franchement, je trouve Defiance largement plus intéressant. En reliant les documents du jeu et les éléments de la série, on obtient un ensemble assez fouillé et plutôt cohérent à mon avis.

(Quand à Galactica, même si dans l'ensemble c'est pas trop mal, le message final est carrément )

Bref, les goûts et les attentes changent selon les affinités. De plus, si une série ne plait pas, personne n'est obligé de la regarder. Enfin, c'est pas la peine de devenir haineux pour autant, il en faut pour tout le monde .

PS : En supposant que Shtako = Fuck = P*tain, pas étonnant qu'on l'ait à toutes les sauces. ^^
My god , qu est ce que Defiance ce prend dans gueule!
et c est pareil sur les forums de stream
Je crois qu il y a de la frustration parce qu en faite on a que sa à se mettre sous la dent en série SF , et sa je suis daccord,la série fait pas le poids en face des ST BG B5 FF etc...
Mais il faudra prendre en compte que c est la 1ere saison , et c est pas la seule qui a démarrer avec pleins de trucs qui cloche, sa va nettement mieux épisode après épisode "pour ceux qui regarde la serie" donc croisons les doigts pour qu on sorte de la ville de défiance pour la prochaine saison!
Un peux à l image du jeux qui est loing d etre naze au passage :/
C est comme la serie ,passé les 200/250 d' XP sa le fais bien , et franchement on est tout une équipe à s’amuser , sa va vite.
.Sa dépote bien quand on maitrise son matos ingame et très fun a joué en groupe.
C est du TPS en openworld avec des events et une histoire qui se mange sans faim.
Voili voila , je laisse la place aux détracteurs "sans la rage hein "
Pour avoir regardé la saison dans son intégralité, j'ai en effet deux questions qui surviennent.

Tout d'abord, n'ont ils vraiment pas peur de laisser un creux d'un an complet sans Défiance...?! C'est pas comme si toute la communauté était mitigée...!
En 2014 cette série aura déjà quitté l'esprit d'une majeure partie des gens.


D'autre part, que vont ils faire en jeu pour le coup??
Vont ils laisser le jeu stagner pendant un an pour ne pas risquer de compromettre le transmédia? Que va t'il se passer après le DLC tant attendu?

Ca fait peur quoi...
Ouais firefly c'était une super série, avec beaucoup d'humour.

Je dirais que compte tenu de l'univers un peu bricolé de Défiance et ses maquillages carrément rétros, le principal défaut de la série est qu'elle se prend trop au sérieux.

Pour ceux qui disent qu'elle s'améliore au fil des épisodes, je dirais que je m'insurge et que c'est plus un vœu pieux qu'un constat. Rien que l'épisode standalone sur l'épidémie est une grosse blague.
Mmh... les goûts et les couleurs.
Ensuite le succès viendra de l'opinion majeure.


Pour ma part, j'ai franchement trouvé que la série s'améliorait au fur et à mesure mais surtout vers le dernier tier.
Mon épisode préféré reste l'avant-dernier avec Nolan qui tabasse Datak Tarr comme il faut !
Par contre c'est vraiment regrettable que l'intrigue principale ne soit pas plus appuyée (les volges, Irysa, les ambitions des républicards,...)
On passe par tout un tas de "stand alone", comme tu dis, qui sont souvent sans intérêt.
Souvent petites chevilles de l'histoire, mais souvent sans intérêt (Putin ce que ça peut me gaver le passage du mariage entre les ados puériles interaciaux... quite à regarder ça je préfère en version film de boules... )
Pour la coup, la série est plutôt sympa, même si a un moment je me suis presque cru dans "Les Feux De L'amour"... mais merci, cela ses un peu amélioré sur la fin...
Cependant, je reste un peu sur ma fin car avec l'univers de Defiance, y'a pas mal de chose à faire mais bon avec des saisons de 10 épisodes on va pas loin hein...
Bref, en complétant la série avec le jeu (le lore et pas la partie pan/pan/boum/boum) on apprend pas mal de chose sur l'univers et puis avec la tripoté de DLC, maj... prévue par Trion pour l'entre-saison, les "fans" ont de quoi tenir...
Bref, j'attend cette saison 2 en espérant qu'elle soit plus longue et qu'une sérieuse intrigue soit mise en avant (et aussi je veux revoir du volges
J'ai trouvé le début plutôt terne mais la série s'améliore vers la fin . Défiance reste une série globalement agréable à regarder. Par contre dans le jeu je n'ai pas vraiment l’impression d'évoluer dans le même univers que la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés