Un petite preview : montures, ailes, sac à dos, costume, etc.

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux objets feront sans doute leur apparition chez nous je ne sais quand mais j'ai pensé à ça en voyant dans le patchnote que le slot du dos allait faire son apparition. Sur Tera, on aime le sexy ou le kawaii, toujours. Les goûts les couleurs toussa... bon avant de passer pour aigrie encore, je vous partage ces images donc :

TERA_ITM_RIDE_009_desc.jpgTERA_ITM_CNV_073_desc.jpgTERA_ITM_CNV_064_desc.jpgTERA_ITM_CTH_112_365_desc.jpgTERA_ITM_CNV_066_desc.jpg
Faut quand même avouer qu'un cartable plutôt qu'une cape dans un jeu censé être un minimum med-fan, ça claque
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
J'aime bien le piaf moi mais j'aurais préféré blanc, je déteste le rose (et l'autre m'a l'air bien trop à la sauce dark kikoo flammes comme l'autre cheval là).

Les ailes et le sac à dos avec un chat, marrant j'avais parié que ce serait ça dès que j'ai vu l'ajout du slot "back", j'aurais dû miser du fric .
Offre moi un cartable babar JNH ; O !

Ce jeu est devenu encore plus kikoo que Mabinogi il faut le faire quand même !
Mais j'avoue que je me prendrais bien le costume Marin !
Ramène tes fesses déjà et on verra (need un ph4t DPS pour les 2 trucs qu'il nous reste à clear)



Bon et sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai chopé un de ces nouveaux pets là... Ben il ne ramasse pas ! J'avais pas tilté que c'était un skill la faculté de ramasser et le popo là il en est dépourvu vu que son skill, c'est le stockage. On peut lui débloquer 3 autres onglets de 72 slots en possédant d'autres pets qui ont le même skill (mais pas le même pet vu qu'on peut en apprendre qu'un de chaque type).

Par contre je ne crois pas qu'on puisse cumuler les capacités stockage+ramassage à l'heure actuelle. Enfin je n'ai pas de pet qui ramasse sur le personnage qui a celui du stockage, va falloir que j'économise encore pour tester mais ça me paraît peu probable puisque rien n'est indiqué. Ce serait intéressant de pouvoir choisir quelles capacités on prend sur les 4 slots de chaque pet.

Petite vidéo d'EME à ce sujet, y a un petit passage qui m'a quand même fait marrer



Ah ben elle est aussi sur J0L, j'avais pas vu !

Dernière modification par JNH ; 13/07/2013 à 22h51.
La mount Noir et orange
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Vous trouviez les Elins trop plates ?
Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça mais hum.

Voici ce qui pop cet été côté KR (pour la tenue de bain uniquement apparemment pour la poitrine, sauf peut-être la taille globale)

CS_KTera_resize.jpg

Tiré d'ici.

Je ne sais que dire.
Hmm ah si ! Vivement les aperçus sur les elfettes ?
Citation :
Publié par Mayonara
Ce jeu n'est plus que l'ombre de lui même
Même l'ombre c'est encore trop en fait ... quand je repense à 2007 ou on espérait encore avoir un open-world PVP à la L2 ...

C'est pathétique d'en arriver la ... l'euthanasie parfois ça à du bon d'autant plus sur les jeux vidéos.
Heh, faut bien remplir les caisses, ils ne font pas dans la charité. Il y a de plus gros problèmes que la boutique dans ce jeu de toute façon, donc c'est pas comme si c'était la chose qui assassine le jeu. Même si ça n'aide pas. Tant qu'on passe pas au P2W... Si ça fonctionne en Corée, pourquoi pas. Après tout, on est pas forcé d'acheter. Ce qui ne signifie pas qu'il faut tout accepter, mais avoir une certaine latitude par rapport à ce genre d'objets.
Quoiqu'en disent les plus grands fans, pour moi dès qu'on peut revendre les items du cash shop c'est déjà la porte ouverte au P2W. Je ne sais pas ce qu'il en est sur le serveur européen, mais comme pour Atlantica Online, je vois des américains dépenser de véritables fortunes à chaque event. Ce sont toujours les mêmes pseudos que je vois obtenir les items "du moment" dans les coffres RNG (et le taux est vraiment très bas vu le nombre de plaintes).

Tera est blindé de RNG à haut niveau. Même si les meilleures armures ne s'obtiennent pas uniquement avec de l'argent (quoiqu'en bonne partie pour le VM et ses compos ), l'enchantement et le masterwork lui, oui (pire encore pour le reroll de stats éventuel vu que les spellbind sont au cash shop). Et puis pour aller en instance/pvp, faut bien du stuff de base donc de l'argent. Et sur Tera, c'est comme IRL, les plus friqués gagnent davantage (investissement*).

Je ne nierai pas non plus que les avantages élite/club sont non négligeables en réalité (plus d'instances journalières, plus de quêtes journalières, plus de gain, plus de réputation). À moins d'avoir déjà une fortune confortable, difficile quand on arrive HL sans tout ça (selon éco du serveur j'imagine tout de même, mais sur les vieux serveurs US en tous cas, c'est une inflation énorme au rythme des events... donc chaque semaine ! Un HV très dynamique ceci dit ce n'est pas pour me déplaire).

Heureusement que je ne suis pas sur serveur PvP et plutôt patiente, du coup ça m'est égal. Mais pour les défenseurs de l'équité et les anti RNG/farm, c'est loupé vu l'importance du stuff à haut niveau.


Après, ce genre d'objets, bah, ça fait tourner la boutique oui, moi ça ne me plaît pas (mais d'autres sûrement que oui) mais le jeu a de toute manière déjà beaucoup changé donc pas vraiment de quoi s'offusquer. Eh oui, il faut bien remplir les caisses.


* Sur ce, je vais encore m'acheter à l'HV une ou deux licornes que les bons payeurs obtiennent dans ces fichus coffres tant que le prix est divisé par trois et patienter . Dommage, la "classe supérieure" fait encore mieux avec le prix de l'extensive alkahest.
Je ne faisais qu'évoquer mon point de vue sur la déliquescence de TERA, s'offusquer je l'ai déjà fait y a bien longtemps, la je m'évoque qu'un constat sur l'état de plus en plus pathétique du temps octroyé par les devs à apporter du jetable en lieu et place d'un réel contenu.

Quant au "il faut remplir les caisses" je pense qu'on est plus proche de "il faut presser le con(sommateur) tant qu'il y a du jus à cracher". C'est pas vraiment la peine d'utiliser le débile "ils doivent bien faire des bénéfices c'est leur boulot" on le sait très bien mais l'investissement n'est toujours pas fait dans le bon sens donc il est inévitablement voué à l'échec puisque basé sur l'immédiat ou le court-terme.

Une fois que la source sera tarie il n'y aura plus qu'à fermer les serveurs bien vite en ne laissant aux gens qui y ont apporté encore un peu de soutien que leurs yeux pour pleurer comme ça a été fait pour d'autres jeux bien avant eux.
Vu qu'on arrive encore à tirer de la thune de S4League, je pense qu'on a encore de la marge avant que Tera ne ferme.

Perso, ce n'est pas une paire de bikinis qui vont ruiner mon expérience de jeu, cela serait plus des éléments qui donnent un avantage décisif à ceux qui dépensent de l'argent réel. Certes faut être dans le trip (ou Coréen), mais c'pas un scandale, on peut parfaitement s'en passer. C'est superficiel, c'est pour attirer ceux qui ont un surplus d'hormones certes, mais cela ne va pas détruire le jeu à mon avis. Même si je ne suis pas vraiment pour, loin de là.
Si demain une arme qui tape avec des stats de la mort qui tue et des taux de CC dans les 50% est directement dispo en boutique, là oui, je pense que l'euthanasie sera nécessaire. Ou une bonne chimiothérapie au minimum pour faire le ménage. On y est pas encore, à voir à l'avenir. S'il devient de plus en plus compliqué de jouer sans payer, je pense qu'il sera temps de faire ses valises.
À la limite, si on avait des vrais événements comme chez les Ricains et que le jeu tournait correctement (faudra que je retente vu que j'ai viré pas mal de throttling de mon portable), ça passerait la pommade. C'est plus la manière dont le jeu est exploité en Europe que je mettrais en cause. Et le fait qu'il tourne mal, bien entendu.
Ceci dit, même sur le serveur ricain tu sais, ils sont en train d'égorger le cochon : les promos s'enchaînent à vitesse grand V, encore une vient de pop alors que la dernière date de même pas 2 jours . Et ça commence à hurler contre le RNG même sur les annonces sans RNG. Il va falloir qu'ils fassent autre chose que des promos vu le ras le bol qui monte.
J'ai envie de dire que ce sont les européens et américains qui ont souhaité que le jeu ne s'occidentalise plus pour avoir moins d'écart avec la Corée. V'là le résultat (bon ok, les vagues de promo US n'ont rien à voir avec les KR, je parle uniquement des ajouts cosmétiques qui arrivent bien plus vite que le nouveau contenu plus consistant)
Je ne sais pas, mais on est presque au même niveau dans la boutique. On voit les priorités...

Tiens en parlant de boutique *toussote*

EXv0wO5.jpgRXRFGB8.jpg


Ah j'avais oublié les cochons aussi il y a quelques jours (en fait chaque semaine je pleure) mais ça semble tiré des fichiers donc à voir. Mention spéciale à la fleur dans le cul à la place de la queue.

ytuGE9d.jpg2RTuDSx.jpgfNEL98N.jpgliGYOri.jpg


J'ai peur quand même
(même si ça n'a rien de nouveau vu qu'on avait déjà des trucs totalement décalés sur Tera ni étonnant de la part des coréens)

Dernière modification par JNH ; 25/07/2013 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés