[Archive] Livestream, replays, etc... [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les 3V3, pas à ma connaissance.

Sinon, Phantomlord et les autres, ils stream jamais leurs 5V5 ranked? depuis que j'ai vu l'annonce de leur team j'essaie à chaque fois de regarder leurs ranked team et j'arrive jamais à les voir. Ils font ça off-stream?
J'avais jamais vu rivington en sq, il donne l'impression de prendre son pied même en jouant en bronze III (On peut y voir des trucs intéressants, notamment un frozen mallet chogath).

Puis il rage pas, à l'inverse de Phreak.

Dernière modification par Lloth ; 09/07/2013 à 01h02.
Il commente sa game (en même temps de la jouer) comme s'il commentait une game des lcs là. C'est marrant, par contre il surestime un peu ses actions/les actions de ses alliés/les actions de ses ennemis.

du genre, il fou une AA, prend l'aggro de 10 creep+ prend 2 aa en retour "ouais, un peu de poke de ma part là" ou jarvan qui se promène n'importe où et "jarvan zone le jungler adverse, full bnf"
Citation :
Publié par Luma'
Pour les 3V3, pas à ma connaissance.

Sinon, Phantomlord et les autres, ils stream jamais leurs 5V5 ranked? depuis que j'ai vu l'annonce de leur team j'essaie à chaque fois de regarder leurs ranked team et j'arrive jamais à les voir. Ils font ça off-stream?
Si mais ils font ça tard dans la nuit - tôt le matin (pour nous) je pense. En tout cas, quand je suis tombé dessus il était tôt .
L'avancée de qtpie : http://www.lolking.net/summoner/na/35301382#history

Pour rappel, il voulait monter proche du challenger / challenger en jouant les persos dans l'ordre alphabétique et en moins de 100 games. Il est pour le moment plat I, avec 83 parties. Il pick avant des diamond II atm, donc il a un MMR pas trop dégueulasse

Il est dans son BO5 pour la diamond league.

Il avait sauté Nunu car permaban, là il a réussi à le pick donc il fait un petit retour en arrière !
XJ9 lance l'idée de faire un stream privé payant.


Citation :
A update on my whole "private stream" idea.

I decided to change the price to 25 dollars a month, for the following reasons:

1. It's unrealistic for me to support myself if people paid 5 dollars a month. It would take 200 people for 1000 dollars, even though I can make 2-4 thousand a month currently, so why would I only make 250-500 for a private stream (everyone has to live yo)
2. Less chance of a rioter or someone who hates me is going to toss up 25 bucks just to report my account/stream to riot. If they do, sick, 25 bucks. If it was 5 dollars, really anyone can do it.

So, to make this world, I honestly only need 20-25 people willing to spend 25 dollars a month for this stream to get going, so be sure to tell your friends about this if they are a true XJ9 fan. This would be 650-750 a month which is fine to do on my spare time when I am not doing my current work (which gives me 2-4 thousand a month)

I won't ban anyone from the chat who pays.
I will give insightful commentary every game, and some personal talk perhaps.
Will take suggestions on who to play if I keep playing the same champion over and over.

Message here if you are interested/have suggestions, and send a message to my inbox if you are interested in this idea. I do need atleast 20 people however, so if I don't get enough people, I cannot stream as it isn't worth my time to do.

And by not worth my time to do, it's because I'm on perm ban status on league, so I cannot publicly show my account, so I don't want to keep dealing with getting banned over and over and my streams taken away for say, 5-10 people paying 25 dollars. Which is also why I moved it up from 5 dollars.

Hope you all understand!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés