2vs2 DK et Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous !`Jai un Paladin et joue Heal avec mon copain DK, même si ont ma conseiller ce duo je me demande si ces vraiment bon ces 2 classes pour bien performer en arène ? Contre 2 dps cac sa passe normalement assez bien mais si il y a des casteur sa ce complique énormément ! Ils nous contrôle et finisse par nous vaincre. Du au manque de mobilité du DK et au manque de contrôle de ma classe comparer a certaine autre classe comme Chasseur, mage ... ,il ne serait pas mieux que je joue justement une classe qui a plus de contrôle ? Peut être même en double dps pour avoir un duo plus optimiser en 2vs2 ? Si oui lequel serait la plus approprier svp ? Mon copain a juste ce DK comme personnage mais moi je peut jouer soi ce Paladin , Druide, Prêtre ou DK aussi ! Et je suis a quelque niveau du 90 avec Chasseur mage War et Démoniste !Ou encore ont continue de persévérer avec ce duo ? Merci a l'avance
Effectivement Disci/DK c'est pas mal (en faite atm, Disci + n'importe quoi ça passe plus ou moins). Sinon avec un cham heal ça se fait aussi.

Le pb du DK c'est qu'en double DPS c'est pas géniale, et faut avouer que les matchs heal/dps c'est assez chiant! (surtout pour le DPS en faite...)
Citation :
Publié par Christophe1972
Ben sur ce jeu HEAl> ALL et trèèèèès largement, à tel point que cela devient absurde, une team full heal défonce n'importe quel team en face!
Ca y est, c'est déjà plus le war ?
Non, relis moi WAR def débile en terme de dps pour un tank mais HEAL increvable de chez increvable!

Aurais tu le toupet de dire le contraire alors que ça gueule total sur le fait que 5 heal te démonte n'importe quel Bg côté vs 10 mec ....
Citation :
Publié par Christophe1972
Aurais tu le toupet de dire le contraire alors que ça gueule total sur le fait que 5 heal te démonte n'importe quel Bg côté vs 10 mec ....
Non je ne joue pas à WoW pour son PvP comme ça je suis quitte d'être déçu.
Citation :
Publié par Christophe1972
Ben sur ce jeu HEAl> ALL et trèèèèès largement, à tel point que cela devient absurde, une team full heal défonce n'importe quel team en face!
Faux, t'as l'air de n'avoir jamais dépasser les 2k de rating :/
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Faux, t'as l'air de n'avoir jamais dépasser les 2k de rating :/
Déjà que s'il dépasse le 1k6 c'est vraiment grâce à un alignement des planètes favorable, alors 2K

Ce bon vieux Christophe....
Citation :
Publié par Teska
Déjà que s'il dépasse le 1k6 c'est vraiment grâce à un alignement des planètes favorable, alors 2K

Ce bon vieux Christophe....

PTDR, MDR TORLOLOLOL ou pas....


team 5 heal défonce team 10 avec du heal de l'assist et du dps et à toutes les côtes sont débiles les heals sur ce qu'est devenu ce fucking pvp !!! ...
Citation :
Publié par Iove
quelqu'un veut nous faire un best off?


https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post26163492


aller svp.. !
J'regarde tous les jours son profil moi, c'est ma daily attraction. Entre WoW et DAOC c'est du grand art sérieusement

Le mec est un peu le Mickael Vendetta de JoL. Tu sais pas si c'est du premier ou du quinzième degré
Pour avoir joué quelques temps cette compo, et monté être monté à environ 2k avec, je dirai qu'elle est relativement agréable du fait d'être calquée sur une compo heal/dps en 2c2, qui renvoie toujours aux mêmes situations :

-La team en face est une double dps : je dirai que c'est la situation la plus intéressante, avec, en général, des combats relativement courts et un réel enjeu, on aura beau dire ce qu'on veut, mais une double peut tomber cette compo, et inversement.

-La team en face est basée sur le même principe : je suis rarement fan de ce genre d'affrontements, qui peuvent parfois durer longtemps et être moins 'nerveux'
Bien entendu, je parle à niveau équivalent des team, c'est sur que si tu ne peux pas tenir ton pote, ou qu'il ne dps pas, et qu'en face l'autre dps te roule dessus, le combat sera court quand même.

-La team en face est une double heal : j'ai tendance à perdre mon sang froid en général, contre ces gens là.

Tout ça pour dire...que c'est une compo assez facile à jouer, et efficace, dès lors que vous savez combiner vos CD de controle, qui a l'avantage d'être une double plaque, mais, très personnellement, j'ai arrêté de la jouer car elle devient vite inintéressante et limitée, finalement, comme beaucoup de heal/dps, j'aurai plus tendance à préferer les double dps en 2c2.

Donc à terme, je te conseillerai plus de jouer effectivement, disci dk, qui me semble pas mal (remarque, je suis assez d'accord qu'en ce moment disci+ n'importe quel dps reste une compo potable) ou pourquoi pas, une rogue/dk, j'ai tendance à beaucoup aimer le rogue en c2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés