[Actu] Dixième anniversaire de Knights of the Old Republic et event pour les chasseurs de prime de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/7/2013 à 14:46 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
En attendant la version 2.3 de Star Wars The Old Republic prévue en août, Bioware annonce une nouvelle animation mensuelle en jeu, et se prépare à fêter les dix ans du RPG Knights of the Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
un titre unique "Héritier de Revan" qui sera vendu pour 10 pièces du Cartel ce jour là uniquement
Joyeux anniversaire !
Bon ça coûte 3 fois rien mais c'est quoi l’intérêt de vendre ça à part passer pour des clown ?
Bah d un autre coté les pieces du cartel ca sert a rien pour les abonnés , alors quitte a les depenser dans de la merde , que ce soit des cheveux violet ou un tire kikoo ...
ce n'est pas pour hurler avec les loups mais faire payer un titre pour l'anniversaire de Kotor, c'est juste


10 ans, c'est le retard qu'ils ont dans la conception d'un F2P/freemium par rapport à leurs concurrents!

(pas la peine de s'exciter! c'est juste un tout petit troll hein! )
J'ai joué à KotOR à sa sortie, et, je vous le garantis, c'est un jeu excellent. En tout cas, moi, j'ai beaucoup aimé. Si vous ne le connaissez pas, c'est une aubaine qu'on vous le propose aujourd'hui pour un prix modique. Si j'étais vous, j'en profiterais.
Trés bon RPG que ce Kotor.
Kotor II The Sith Lords , poursuivi par Obsidian, également. Même si le gros défaut c'est qu'il est trééés long à se mettre en place.

On notera quand même qu'il à pas mal vieilli graphiquement, mais bon là c'est histoire de gout aussi.

Pour tout vous dire, c'est parce que j'avais bien aimé les Kotor que j'ai tenté l'aventure Swtor. Et hormis le gameplay, qui est un tour par tour + pause active sur base D&D dans les originaux, la "patte" Kotor est bien celle que l'ont retrouve dans Swtor.
Aprés, il faut admettre que Swtor étant un MMO, dont le but et d'envoyer le joueurs vite fait sur une quête, il y a un peu moins de"profondeur" de "gestion du temps" que dans le RPG original, qui lui peut appuyer plus fort sur l'aspect RPG. Mais grosso-modo, c'est un peu la même "mécanique".

Pour le Kotor en Anglais, alors qu'il était dispo en Français à sa sortie, oui c'est un truc bizarre qu'ont vois trés souvent, notamment dans les services de vente de jeux en dématérialisés, genre Steam,DLGamer, ou GoG.
Mais bon là, je pense qu'ont est en plein dans le marketing et ses travers, ainsi que dans les nouvelles formules de vente à bas prix, dont le mécanisme m’échappe un peu parfois.

Je reviens un instant sur l'anniversaire de Kotor.
Bioware n'est pas vraiment un faiseur de cadeau. Et encore moins depuis qu'il s'est "soumis" à son maitre en stratégie et discipline EA.
Un vrai cadeau aurait été d'offrir gratuitement les 2 Kotor pour une maigre formule quelconque d’adhésion à un de leur jeu payant par exemple.
Ou mieux encore, en faire une petite refonte graphique, un bon mappage en forme pour lui redonner de belles couleurs.
C'est pas le tout d'envoyer les fusées pour éclairer le ciel, -Kotor à dix ans!..

Mais bon, c'est la politique d'aujourd'hui, il n'y a qu'a voir le creusé entre la façon de faire de Bioware/EA, Ubisoft,Microsoft, d'un coté, et les nouveaux studios comme CDprojekt de l'autre, qui eux donnent des gages quand ils parlent d’alliance, ou pour le moins, d'un rapprochement avec les joueurs. Sans tout le blabla marketeux empoisonné.

D'ailleurs regardez, Shale, l'homme de pierre de DAO, offert dés le premier jour à la sortie du jeu avec un code pour l'achat du jeu en CD, et qui est resté payant en guise de DLC jusqu'a il y a peu. Tu parle d'un cadeau. C'est pas ça un cadeau.
Offrir tous les DLC de DAO pour celui qui achète le jeu de base, là oui, c'est un cadeau. Et offrir DAO + Awakening, ou les deux Kotor, pour les abonnés de Swtor, là oui, ce serait un vrai cadeau.

M'enfin , pour revenir à Kotor. Je les conseils pour les jeunes joueurs qui veulent se faire du bon RPG Star Wars. Le Mass Effect avec sabres lazers en quelques sortes.
Et pour qui aime le tour par tour dynamique, c'est gagné.
Quand à ceux qui apprécient D&D en guise de règle, alors là papa, c'est cadeau..
Citation :
Publié par SansNom
Heu non, c'est l'anniversaire de KOTOR.
D'ailleurs j'attends l'explication de James Ohlen concernant l'influence que ce jeu a eu dans SWTOR.
C'est clair !!

On va me prendre pour un troll mais limite les 2 jeux non aucun rapport à par le background !!

KOTOR est bon ; SWTOR est mauvais .
Citation :
Publié par Riyastar
C'est clair !!

On va me prendre pour un troll mais limite les 2 jeux non aucun rapport à par le background !!

KOTOR est bon ; SWTOR est mauvais .
Ouaw, quel constat imparable.

J'adorerais un KOTOR remis au goût du jour, pourquoi pas avec les graphismes et le gameplay de SWTOR.
Les combats de KOTOR étaient sympas, tactiques, assez difficiles mêmes pour certains, mais le dynamisme du gameplay de SWTOR rendrait plutôt bien à la place je pense.
KOTOR, une de mes meilleures expérience vidéo-ludique, bien bon ce jeu !

Et SWTOR, pour l'avoir retesté il y a peu et étant dessus actuellement, n'est en fait pas si mauvais que ça ! (et pourtant j'ai eu la dent dure contre lui).

Je le trouve même plutôt pas mal finalement, je pense que malgré ses défauts il a été un peu trop durement bashé (c'est vrai qu'Ilum a été un peu hard comme gag, mais bon, errare humanum est)...et il me plaît plus que les trucs à la mode testés récemment, comme quoi
Pitié si ce thread pouvait éviter de voir poper les mêmes haters ça serait bien. C'est vraiment fatiguant...

Pour la news moi je trouve ça sympa même si ce titre est vraiment mal placé niveau empire.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pour la news moi je trouve ça sympa même si ce titre est vraiment mal placé niveau empire.
Ca dépend, il y a des revanites coté empire qui pourraient aimer ^^
KOTOR et KOTOR 2... que de bons souvenirs...
Je me rappel encore le jour où je m'arrachais les cheveux sur le 2 pour trouver l'usine HK-51 alors que... ils ne l'avaient tout compte fait pas implanter x).

Sinon pour le fait de vendre le jeux en anglais et non en français j'ai envie de vous dire que c'est pas spécialement grave... Le patch traduction FR est disponible sur le site traduction jeux... => http://traductionjeux.com/Star%20War...0Republic.html et http://traductionjeux.com/Star%20War...h%20Lords.html

Mais sinon, bon anniversaire a KOTOR

edit: pour pc le patch hein, parce qu'on pourrait me refaire le coup de l'ipad.

Dernière modification par Arkin69 ; 10/07/2013 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés