"Cross-continental gameplay"

Répondre
Partager Rechercher
Si on en croit une interview de Mat Higby pour Zam.com, les Battle Islands vont être à l'origine d'une nouvelle mécanique de jeu, un "cross-continental gameplay".

Si j'ai bien compris, chaque empire va se voir attribuer un home continent où il disposera d'une warpgate. Au centre des 3 continents d'origine, se trouvera Hossin avec 3 warpgates, à l'image des continents actuels. Chacune des 2 warpgates restants sur un home continent sera reliée à Hossin, et à une Battle Island, elle même reliée à un des deux autres home continents.

Donc cela veut dire que si votre Empire à pour home continent Indar, et que vous voulez aller sur Esamir, il vous faudra soit traverser Hossin, soit conquérir la Battle Island de votre continent menant vers Esamir.

A mon avis, ça va rester de très longs mois sur le PTS avant d'être fonctionnel sur les live servers.
Vu comme ça, ça a l'air génial, en tout cas ça me plaît énormément. J'imagine que ça va s'accompagner d'une augmentation de la limite de joueur par serveur.
Mais j'espère simplement qu'ils vont faire les choses biens, sait on jamais, un accident est si vite arrivé.
J'veux esamir
__________________
http://www.lafactionnoire.net/sig/membres/sig_Oblek_small.png
En gros pour passer de l'un a l'autre des continents actuels, il faudra d'abord capturer la warpgate correspondante sur Hossin, ou remporter un match sur la battle island correspondant.
Citation :
Publié par Todes
ça risque pas de pourrir les alertes ça?!
C'est pas comme si elle était la en attendant d'avoir des liens inter-continent.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Franchement déjà le lattice je l'espérais sans y croire et ça marche vraiment bien, voir même ça a carrément donné une nouvelle naissance au zerg, alors pourquoi pas ça.
Fixed!
Citation :
Publié par Bernie
Fixed!
Ca donne des possibilité aux petits groupe aussi !

Empêcher le zerg de cap un bio lab parce que tu à flipé le point de la base d'avant dans leurs dos avec 5 gars c'est juste priceless
C'est pas prévu. D'après ce que j'ai lu à l'époque de la bêta, si je me souviens bien, ils préféreraient éviter d'avoir des sanctuaires coupés des continents. Ils trouvaient que ce n'était pas une bonne idée.
Sachant qu'ils comptent ajouter d'autres continent par la suite cela va devenir un véritable casse tête !

Déjà que certains on encore du mal à comprendre le système de lattice

Cela dit j'aime beaucoup le principe.
Vu qu'on a tendance a se faire prendre a revers en dehors d'Indar, j'attends le système avec impatience sur le reste du monde. Reste que se serait quand même bien, de mon point de vue, d'inter connecter les avants postes des bases pour éviter le farming de masse.

@Khadur
Trop de taf pour tout ce qui est pas assez inutile, désolé, un jour peut etre .
Citation :
Publié par Kamteix
Sachant qu'ils comptent ajouter d'autres continent par la suite cela va devenir un véritable casse tête !

Déjà que certains on encore du mal à comprendre le système de lattice

Cela dit j'aime beaucoup le principe.
bin, au final sa devrai ressembler a planetside, le vrai

NewAuraxianMegaMap_Lattice.jpg
C'est mi qu'tu traites de Lattice...?!

hun,hun!

Pourquoi je la vois pas représenté sur tout les continents des différents serveur sur lesquels je joue?
Rofl, je l'ai vue implanté sur Esamir et Amerish mais je sais plus sur quel serveur... je ne l'avais vu effectivement implanter que sur Indar sur les serveur eu, mais bon... on va dire que c'est moi!
Citation :
Rofl, je l'ai vue implanté sur Esamir et Amerish mais je sais plus sur quel serveur... je ne l'avais vu effectivement implanter que sur Indar sur les serveur eu, mais bon... on va dire que c'est moi!
Oui, ta un bug qui montre la lattice sur les deux autres continent quelques fois.

Techniquement parlant, ils ont mis les trois maps en mode "lattice", c'est plus propre d'un point de vue du code source. Ils cachent la lattice des deux autres.

Sur Esamir et Amerish donc, c'est le même code de lattice, sauf que là ils ont reliés ensembles tous les continents qui se touchent géographiquement pour faire "comme à l'ancienne" et ils désactive la fonction qui montre les liens dans la carte.

Hors des fois, cette fonction ce désactive mal et tu voit tous les liens présents (qui sont très nombreux vu que toutes les zones qui se touchent sont reliées).

Dernière modification par Obscuri ; 09/07/2013 à 01h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés