Le Targeting des AA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je fais ce poste car j'ai beau chercher je trouve pas de réponse à mes questions .

J'ai remarqué après avoir matté quelques stream que certains pro avaient une "cible" pour des Auto Attaque .
Curieux j'ai chercher dans mes options de jeu et j'ai vue qu'il existe 3 options de visé.
(Attention : Je ne fais aucunement allusion au smart cast ici )


Clic Mouvement-Attaque Joueur
Clic attaque uniquement joueur
Mouvement attaque joueur

J'ai test contre des bots mais j'ai pas super bien capté quoi fait quoi et la différence entre chaque .
Bref si certains ont des explications et s'en servent ...je suis preneur .

Merci
Citation :
Clic Mouvement-Attaque Joueur
Q+Clic te fait te déplacer et attaquer les cibles sur ton chemin.
Citation :
Clic attaque uniquement joueur
Q+Clic te fait te déplacer et attaquer uniquement les joueurs sur ton chemin (très pratique quand tu veux AA l'adversaire sans avoir peur que ton char attaque un cs).
Citation :
Mouvement attaque joueur
Q te déplace et attaque les cibles sur ton chemin.

J'utilise le mouvement attaque joueur depuis quelques jours, mais il y a un énorme soucis et j'espère que Riot le corrigera un jour : si tu tape Q dans le chat, ton personnage va se déplacer et attaquer les cibles sur ton chemin. Typiquement, si tu reçois un mp et que tu écris par exemple "/r quoi ?" ton personnage va se déplacer là où étais ta souris au moment où tu as appuyé sur Q. C'est vraiment stupide, je suis mort des dizaines de fois à cause de ça. Le pire c'est quand tu veux back, que tu répond à ton mp pendant ton back et que du coup ... tu back pas.
j'ai directement changer les raccourcies perso, ca règle le problème du lancement du machin en random .

Par contre si je comprends bien, tu cibles jamais une cible mais une destination pour que ça fonctionne ? Oo
(ça expliquerai pas mal de chose )
Citation :
Publié par Lawless
Par contre si je comprends bien, tu cibles jamais une cible mais une destination pour que ça fonctionne ? Oo
(ça expliquerai pas mal de chose )
C'est ça, mais tu peux aussi choisir ta cible (soit en apprenant comment fonctionne le a-move soit en mettant ta souris sur une cible). Après pour le changement de raccourcis je suis d'accord mais quel que soit le jeu j'ai toujours utilisé a/q pour un attack-move et je suis pas prêt de changer. Disons qu'en soit le fonctionnement à une certaine logique (vu que le Q te sers aussi de clic et que le clic ne doit pas être bloqué pendant que t'utilise le chat), mais c'est trèèès chiant.
AH ok merci .

J'ai test le A move , je suis pas vraiment convaincue tu miss tes last hit avec et tu vise pas forcément la meilleur cible .

J'ai finalement trouver mon bonheur avec le Clic attaque uniquement joueur tu click une zone proche de l'ennemie et c'est bon plus de miss click sur les sbires ou autre .

Ce genre d'option fonctionne aussi face aux gens dans un bush ?
Tu click le mec se cache ça le suie quand même pour avoir la visu ou ça s’arrête a la manière des ghoul de yorick ?
Si la cible est dans un bush ton perso va aller facecheck le bush et normalement il faut refaire un attack-move pour que ça AA la cible quand tu as la vision sur celle-ci.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Si la cible est dans un bush ton perso va aller facecheck le bush et normalement il faut refaire un attack-move pour que ça AA la cible quand tu as la vision sur celle-ci.
Tu es sur qu'il faille refaire un A-click une fois qu'on a la vision pour que l'AA parte ?
Je joue très rarement en Qclic mais il me semble avoir déjà vu des reflexes-AA assez instant, impossible à coup de clic souris (du genre un zac qui passe d'un bush à l'autre en jump) donc sans l'AA auto du Qclic je vois pas..
Je sais pas, je le fais au réflexe, un Q+clic instant quand je rentre dans le bush, c'est instantané. Par contre faut surtout pas le spam sinon tu vas cancell ton AA à chaque fois :<
Citation :
Publié par Silver Squeez
Par contre faut surtout pas le spam sinon tu vas cancell ton AA à chaque fois :<
Lol ça me rappelle mes périodes de training au kitting, ou je reculais, préparais une AA, re-reculait avant qu'elle parte, en boucle


Citation :
Quelqu'un sait à quoi correspond le AttackMoveClick sur joueur uniquement dans le input.ini ?
cf ce thread reddit pour bind sur clic.
Heu je ne sais pas, mais en revanche j'ai l'impression que c'est pas une bonne idée de bind le Q clic sur ta souris a la place du déplacement normal... C'est source a faire de gros gros fail... Ex : si t'es chase ça va te faire t'arreter pour attaquer alors que tu veux fuir ^^
La touche est bind sur le clique gauche de la souris (celui qu'on utilise pour bouger la map étout) et le clique gauche est bind sur la molette de la souris.

C'est pas mal si on joue beaucoup adc pour kite mais ça demande un bon temps d'adaptation avant.
Citation :
Appuies sur "S", ton perso bouge plus et arrete d'auto attack. A refaire des que tu bouges par contre ^^
C'est très lourd je trouve de faire ça, le seul point positif est que ça permet de savoir si un bush est ward sans utiliser de pinks, mais sinon c'est absolument affreux de spam le S, et mon carry rale tout le temps
Pourquoi ?

Si tu parles de l'AA qui part après que tu bouges etc il suffit de désactiver l'option ig. C'est quelque chose comme "sélectionner automatiquement la cible" en français.
Citation :
Publié par Xeki
ya pas un truc pour annuler les AA, genre quand on est support?
Y'a pas une option pour désactiver les AA auto si je ne m'abuse.
Alors je vous met en garde ceux qui veulent faire le machin de reddit .

Si vous utilisez le click droit pour vous déplacé normalement et le gauche pour faire l'attaque auto .
Vous ne pourrez plus cliquer sur rien et par rien je veux dire vraiment rien !
Pas d'achat, pas de selection random (genre quitté une partie) etc ...
Squeez, tu es sûr de toi pour le "Clic attaque uniquement joueur" ?
J'ai testé ça hier et ça avait l'air d'être : tu ne peux cliquer que sur un joueur, et ça le cible pour aa.
Je me disais que c'était trop beau aussi, un attaque move clic qui ne focus que les joueurs.

@Lawless :
Tu as du oublier d'ajouter la section HUDEvents.

J'utilise le bind sur bouton 1 (et sélection sur shift+bouton1) depuis deux mois et tout fonctionne très bien. Le seul souci, c'est le Attaque move clic qui se déclenche quand tu change tes objets de place, mais on s'y fait vite (et c'est moins contraignant que quand on écrit dans le chat).

Sinon je confirme que le attaque move clic, si on clique bien sur le terrain et non sur un joueur, te fera avancer à travers le bush et aa dès que possible, sans avoir besoin de recliquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés