Mercenaire d'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous.


Je viens a vous pour vous présenter un projet suite a la dernière mise a jour du jeux.


Je souhaiterais crée une guilde mercenaire de joueur PVP ,pour participer au guerre d'alliance.

Serte cette idée a un but purement lucratif et non gratuit vous le présumé bien .

http://img32.imageshack.us/img32/5483/8iim.png


Ces pourquoi je recherche des joueurs disposant d'une connexion régulière, d'une opti PVP ( reroll ou main pas d'importance) , disposant de skype également et d'un niveau 199 ou plus .

En se qui concerne les activité de la guilde en soit.


- Cette guilde changera d'alliance en fonction des demandes, et ne restera pas une fois le travaille demander accomplie.

- Les prix demander seront a la hauteur de la demande du client , 5 millions pour les territoire basique et fri1, 10 millions pour les territoire fri2, 15 millions pour les territoire fri3. (pas encore pensé a tous sa vu que sa se décide a plusieurs, mais cela restera dans ces zone de prix).

-La guilde ne comptera qu'une dizaine de joueurs maximum.

-Nous participeront également au défense de territoire si la totalité d'une des deux équipe est présente. ( donc sa se n'est pas vraiment prédéfinis)

-Nous accepterons toute demande. (quantité de territoire a attaqué, pour les grandes et petite alliance).

-Une fois l'accord entre les mercenaire et l'alliance validé, 50% de la somme convenue serra versé immédiatement et 50% une fois le travaille finis.

-Chaqu'une des demande ou transaction ne peux être validé qu'entre le meneur de l'alliance et le meneur des mercenaire.
Toutes autres accord passé ne serra pas valable.



Voila je pense avoir fais le tour pour le moment ce n'ai qu'une idée sortit de ma cervelle mais voila, dans dofus le commerce existe partout.

N’hésiter pas a me faire part de vos réaction même si je le pense sa va gueuler légèrement.


Amicalement, Nayatsuki .
http://imageshack.us/photo/my-images/163/crw.png/

Dernière modification par Nayatsume ; 28/06/2013 à 21h41.
La composition de la team avance nous sommes a 4/5 membres pour le première escadron.


Cependant après discutions avec les membres.

Nous ne poseront pas les prismes après l'attaque nous ne nous chargeront que de l'aspect combat proprement dis.

Ces a dire que tous se qui concerne la domination de masse puis la pose de prisme ne nous regarde pas , par contre un prisme serra donnée pour le territoire au chef avec qui nous avons traité.


Nous cherchons actuellement un feca pour finalisé l'équipe

Amicalement Nayatsuki

Dernière modification par Nayatsume ; 29/06/2013 à 14h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés