[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Vous allez tous lâcher 2000rp pour le skin d'un perso que vous jouez (très certainement) peu ou pas ? C'est chaud quand même.
J'en connais qui claque plusieurs centaines/milliers d'euros dans des bars pour un verre de grand whisky ou bourbon.
Chacun fait ce qu'il veut de son argent, si on pouvait éviter de voir çà à chaque fois qu'un skin légendaire/ultime sort, ce serait vraiment pas mal.
Il est pas mal, je m'attendais à pire. J'en suis même venu à me donner envie de le prendre avant de revenir à la raison ; je me suis déjà fait avoir avec le Grab Bundle, ce sont des héros que je joue jamais. Mais tellement classes.
En tout cas, les splash art sont de très bonne qualité, j'adore. j'espère atteindre ce niveau d'epicness en dessin un jour

Et l'idée que ça soit ses bras mêmes qui se transforme pour accueillir les caractéristiques de l'animal est bien pensée et fichtrement stylée (surtout le tigre et le phénix, sur les splash), j'adore.

Mais le fait qu'il s'agisse "de quatre skins en un" plutôt qu'un seul retire du charisme au truc. Le skin Pulsefire et Mecha Cho'Gath représentent bien ce côté olol-tout-puissant de boss final. Là, le charisme du skin est divisé par quatre.
Citation :
Publié par Zafiro
S'ils pouvaient en plus ajouter un effet du style lvl5 de skill comme Syndra en passant, ça rendrait le skin encore plus épique
+1 gros, histoire de voir quel skill elle a up 5
Message supprimé par son auteur.
J'ai quand même l'impression qu'ils se sont un peu trompé de perso pour ce nouveau skin. La on a juste l'impression qu'ils ont prit le skin de base et qu'ils l'ont rendu plus beau.

Le pulsefire rendait autrement mieux je trouve. On était dans quelque chose de totalement différent.
J'espère que le prochain ultimate sera pulsefire Irelia, histoire que j'achète au moins un skin ultimate un jour.

Dernière modification par Senken ; 27/06/2013 à 23h42.
je dirais même pantheon!! Mais bon je pense qu'ils vont alterner entre feminin/masculin chaque année(histoire qu'ez ne se sente pas seule), ou alors ça va faire feminin/masculin et le prochain "monstre"(Fiddle, Karthus, Malphite) et ensuite re-feminin,re-masculin etc etc? Donc Pantheon ultime ou Nunu ultime ne sont pas prêts d'arriver

En dessous: arrête de dire des conneries, on sait tous qu'ez n'est pas plus un homme que Taric ou Annie

Dernière modification par calower ; 28/06/2013 à 00h26.
Citation :
Because to be honest, Udyr's new skin doesn't look like it took a long time, they just said it did... Most of the time we waited was them just coming up WITH an idea...

PulseFire Ezreal looks more sophisticated.... Spirit Guard Udyr's just a visual update, if Udyr was made today, spirit guard would be his default skin, and primal would be his legendary, but with better particles/animations........

They put more effort into new champions than they did with this skin... If only Udyr was made today. Riot would be like "We need him to communicate his fury so we'll visualize his spirits!" instead of the crappy MS paint logos that pop above our heads currently on default Udyr.
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3599473

Ca va le mec est pas trop irrespectueux

Citation :
Then put Spirit Guard Udyr as his visual update, Primal Udyr as his 975 RP skin, and make Freljord Udyr his 1820 RP or 1350 RP skin with Wolf (Monkey), Fox (Tiger), Caribou (Turtle), Polar Bear (Bear) and Cryopheonix (Phoenix) stances to match the winter theme!

You guys could've done this for the Freljord event... Do I have to pitch all the good ideas myself or does Riot have no one to think up of cool stuff?! I just gave you guys an idea that would've made a KILLING in sales.... You guys should hire me...
Ca va le mec.

"Alors vous voyez votre skin ultimate ? Vous allez le passer en skin basique. Ensuite vous allez faire un skin qui va vous demander presque autant de travail que design 4 personnages, et vous allez le mettre à 1350 RP. 1820 M-A-X-I-M-U-M. Vous devriez me laisser faire votre travail, bande d'incompétents".

C'est techniquement le skin le plus évolué (pas tant que ça dans la thématique) et le mec chie complètement sur Riot, c'est ouf.
Citation :
Publié par Silver Squeez
...
Awé quand même

Déjà j'pige meme pas comment on peut dire qu'il est pas à la cheville d'Ezreal alors que ce dernier est bien moins travaillé qu'Udyr :
-3 évo selon les lvl, des particules qui sont juste plus grosses comparées à un skin habituel de ez, au mieux on peut noter sa mort et les particules quand il tue une cible
-à côté on a udyr, qui a 4 transfo (voire 5 avec Urf ), des taunt de partout suivant les morts ou personnes à côté !

P'tet le côté whaouuwhaouuu futuriste d'Ezreal, l'aurait fallu faire un battlcast spirit guard Udyr o/
Citation :
Publié par Blade Shield
Je ne joue pas Udyr.
Je vais acheter le skin.
Je vais fail avec Udyr pendant 15~ game.

++
BS
Le skin est classe, j'ai des RP a dépenser et le perso a du potentiel: la même.

Par contre y dépenser 3kRP je trouve ça chaud, si un jour je rate une promo d'ultimate c'est peu probable que je l'achète après, à part si c'est vraiment un de mes mains et qu'il pète le style (ça je fais confiance à Riot).
20 euros pour un skin, pas mal.

La question c'est pas de savoir si les gens font ce qu'ils veulent de leur argent ou non, mais plutôt de voir où est l'intérêt du consommateur. Quand tu vois qu'avoir accès ne serait-ce qu'à tous les champions, c'est plusieurs centaines d'euros (ou plusieurs milliers d'heures de jeu, au choix), tu te dis qu'on se fait gentiment entuber par rapport à un modèle économique classique dans le domaine du jeu vidéo.

Qui plus est, d'autres jeux ont largement démontré qu'on pouvait baser le financement uniquement sur l'aspect cosmétique, chose que je déplore aussi cela dit, mais qui a le mérite de donner accès à l'ensemble des fonctionnalités du jeu à tous le monde (c'est HS, j'y viens au sujet).

Je déplore ça parce que cette course à l'apparence, à qui qui à la plus grosse, c'est une facette de l'être humain assez méprisable, et que celle-ci soit menée avec le porte-monnaie ou avec le temps de jeu, c'est pas exactement la même chose mais c'est un peu la même mentalité.

Donc je ne sais plus qui nous sortait que y'a bien des gens qui paient quelques milliers d'euros pour remplir leur caves de bouteilles connues, mais ces gens ne sont pas beaucoup plus sensés que le cash-shoppeur moyen.

Indépendamment de cette problématique, le skin est vraiment moche en photo je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés