[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calower
je mettrais cho battlecast à la place d'ez pulsefire, 'fin après c'est subjectif mais ez pulsefire je le trouve laid, y a juste son mini jetpack et la voix de son ordi qui le rendent potable, sinon il mériterait même pas d'être légendaire quand on voit la gueule de Nocturne, Galio et kayle qui ont des skins plus travaillés
Moi je trouve le skin de nocturne moche au possible. Ez plusfire est pas beau mais les animations des spells sont sympa.

Des beaux skins il y en a mais il faudrait qu'il fasse des skins avec des animations vraiment travaillé, limite plus que le heros à mon goût.
Je trouve que le skin d'Udyr est bien classe. Par contre ça fait tâche avec l'ancienne icône

Mais bon, je ne joue pas Udyr, donc je suis quand même déçu qu'ils ressortent ça sur Udyr.

Pulsefire Ezreal c'est quand même l'armure qui évolue à chaque palier d'ulti, la voix d'Ez change sans compter l'ajout de la voix off' femme et des dialogues, les sorts qui sont plus jolis, le recall, les effets kikoo comme lorsqu'il se met à voler... Il est classe quoi
C'est autre chose que les battlecast, qui sont moches. Y'a juste le mecha kha zix que je trouve joli en skin futuriste.
Ils avaient commencé le développement avant pfe ^^'

Citation :
Publié par RiotDudeBro
It took us longer than 9 months to make this skin. We were working on him before PFE came out. I mean he's like 13 models, 4+ animation sets, different sounds for each stance, and custom effects per stance for minions,champs,jungle creeps, recalls,and emotes. Some even had max form specific work. phew!
Vous allez tous lâcher 2000rp pour le skin d'un perso que vous jouez (très certainement) peu ou pas ? C'est chaud quand même.

Faire un sondage à ce sujet pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Aegis
Vous allez tous lâcher 2000rp pour le skin d'un perso que vous jouez (très certainement) peu ou pas ? C'est chaud quand même.

Faire un sondage à ce sujet pourrait être intéressant.
Ce qui me gonfle c'est comme Ez, ce sont les persos que je joue le plus en adc/jungle depuis 2 ans.

Cf mon histo en jungle c'est Vi et Udyr et en ADC c'est ezreal et ... tous un peu.

Le problême c'est que je me sent donc obligé de l'acheter mais j'ai pas envie de voir tous les kikoos qui ne savent pas jouer udyr avec le skins en apprenant a le jouer.

La mentalité bourge je sais pas jouer ce persos, j'achette le skins trolololstylé pour le jouer comme je veut car skins > skill me soule.
Le blem c'est qu'il y a presque que de ça sur Lol.
Les hipsters de première.

Citation :
Le problême c'est que je me sent donc obligé de l'acheter mais j'ai pas envie de voir tous les kikoos qui ne savent pas jouer udyr avec le skins en apprenant a le jouer.
Que tu achète ou pas le skin ça change rien pour eux, ils l'achèteront et le joueront quand même.
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui me gonfle c'est comme Ez, ce sont les persos que je joue le plus en adc/jungle depuis 2 ans.

Cf mon histo en jungle c'est Vi et Udyr et en ADC c'est ezreal et ... tous un peu.

Le problême c'est que je me sent donc obligé de l'acheter mais j'ai pas envie de voir tous les kikoos qui ne savent pas jouer udyr avec le skins en apprenant a le jouer.

La mentalité bourge je sais pas jouer ce persos, j'achette le skins trolololstylé pour le jouer comme je veut car skins > skill me soule.
Le blem c'est qu'il y a presque que de ça sur Lol.
u4l9bdbf.jpg

Désolé j'etais obligé, j'ai pas pu me retenir.
T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD
Il est énorme, l'image qui montre la différence entre la forme normale/max est excellente (wtf les coupes de cheveux qui changent), j'imagine que les animations d'AA sont super aussi.

Ce qui me plaît vraiment et devrait pas être trop dur à implanter sur d'autres champions c'est tout le texte en plus quand il tue le drake / affronte Volibear en bear stance, etc.
ben look la vidéo, les animations d'AA c'est ce qui m'a donné envie de l'acheté à l'instant, je sort de 3games avec udyr je peux te dire que la différence est .. énorme en fait.

(pis en plus j'ai hard carry alors quand je carry j'me sens obligé d'acheter un skin )

En fait j'aimais toujours bien aimé udyr mais le problème c'est que je trouve qu'il y à beaucoup plus fort à coté ! un J4 / zac / elise est (selon moi) plus efficace que udyr :/
Du coup y' a rien qui me pousse à le pick lui plutôt qu'un autre, pourtant j'aime bien son gameplay

Dernière modification par Sum'chat ; 27/06/2013 à 16h46.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce qui me plaît vraiment et devrait pas être trop dur à implanter sur d'autres champions c'est tout le texte en plus quand il tue le drake / affronte Volibear en bear stance, etc.
Ouep les voices sur Dota 2 sont encore plus complexe, genre le mec dis des phrases fun a l'achat de certains stuff (en règle général les stuffs conseillés).

C'est bien un truc que j'aimerais retrouver sur Lol.
Citation :
Publié par tartichevre
T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD
Le mur des lamentations .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_occidental
Citation :
Publié par Sum'chat
ben look la vidéo, les animations d'AA c'est ce qui m'a donné envie de l'acheté à l'instant, je sort de 3games avec udyr je peux te dire que la différence est .. énorme en fait.
Wow sérieux.
- quand il court en bear stance max forme.
- le halo qui suit les griffes de la tiger stance
- l'animation de mort quand tué par la tiger stance/phoenix stance.

Heureusement que je joue pas Udyr.
C'est là que tu regrettes d'être à 45% winrate avec Udyr en ranked comme un gros faible. Vais quand même l'acheter je pense, j'adore ce champion. Ou bien je continue de sortir le Black Belt avec sa barbe fluo comme les vrais
Citation :
Publié par tartichevre
T'a les nerfs de voir un de tes persos principal que tu joue bien, joué par un kikooloolesque noob qui va feed mais qui a le skins delamort.

Ouais en fait t'a encore plus les nerfs si tu possède pas le skins je pense ...
Riot prend mes sous faites quelque chose.

Je suis peux être con mais j'ai pas compris l'image, je sais que je suis tordu et bourge aussi mais bon ... ? XD

Achète le skin et montre-lui c'est qui l'patron sur ce char, c'est lui qui va rage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kobakiel
Et si il va falloir démonter du kikoolol-Udyr dans les prochaines semaines, autant que ça soit du beau kikoolol-Udyr
Sans le skin, on en démonterait pas aussi, ça serait moins drôle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés