[Actu] Nouveau skin ultime : Udyr gardien des esprits

Répondre
Partager Rechercher
Udyr "potable"? Il est peut-être un peu en dessous pour les pros mais faites pas croire que ça change quelque chose dans vos games pourries ahah.

Et oui y a trop d'effets de mode, lee sin c'est l'exemple constant.
Citation :
Publié par Anarkhe
Udyr "potable"? Il est peut-être un peu en dessous pour les pros mais faites pas croire que ça change quelque chose dans vos games pourries ahah.

Et oui y a trop d'effets de mode, lee sin c'est l'exemple constant.
Dans nos games pourries les persos comme Jarvan ou Sejuani n'ont effectivement pas plus d'impact qu'Udyr .

D'ailleurs, c'est peut-être l'occasion de voir un petit up sur le champion si le skin ne suffit pas a le rendre populaire ?
Citation :
Publié par calower
Prochain skin ultimate: Sona par la demande de Philidia, j'imagine un peu ce que ça va donner (dommage que je ne la joue pas) , sachant que Thresh et Taric n'en ont même pas besoin
Je verrais plus un skin ultimate sur Janna (le perso date, pas de skin sortie récemment, puis un skin pulsefire sur elle est largement faisable (avec des changement sur son baton)

Sinon je viens de voir sur les videos de riot que les stances change quand le sort est au max, pour le coup c'est encore plus badass, surtout la forme de l'ours.
Faut pas déconner, Pulsefire est moche, ce skin là a la mérite d'être plus stylé, surtout qu'on a le choix entre 4 icônes et bannières

J'vais spam udyr solotop.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Dans nos games pourries les persos comme Jarvan ou Sejuani n'ont effectivement pas plus d'impact qu'Udyr .
Y a pas que le >5 et les teamfights. Et le skill influe souvent plus que l'équilibrage des persos (surtout quand l'écart est pas démesuré).
Citation :
Publié par Sss
Faut pas déconner, Pulsefire est moche, ce skin là a la mérite d'être plus stylé, surtout qu'on a le choix entre 4 icônes et bannières

J'vais spam udyr solotop.
tu va spam defeat
Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais ce skin (sans les formes), me fais étrangement penser a akuma de Street fighter(C'est surtout l'espece de truc avec des boules qui m'y fais penser)
Citation :
Publié par Ylum
Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais ce skin (sans les formes), me fais étrangement penser a akuma de Street fighter(C'est surtout l'espece de truc avec des boules qui m'y fais penser)
Je pense que c'est une référence directe. Surtout qu'Akuma a pris diverses formes au cours de son histoire. On retrouve Oni dans la forme ours évoluée (ou même la coupe est semblable).

Sinon si vous n'êtes pas content pour les 3250 RP, faites comme 90% des acheteurs de skin légendaire : first week.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Bon bah je l'avais lâché en S3 mais je vais devoir m'y remettre du coup.

Udyr me revoilà !

Le seul défaut que je vois au skin c'est qu'on perd les fourrures d'animaux qui permettaient de différencier facilement les stances. Là on doit les différencier en regardant ses mains et je trouve que sur l'ours la couleur est pas spécialement bien choisie (même si le bleu est stylé, ça ne m'évoque pas spécialement un ours).
Ours polaire arctique
Citation :
Publié par Kenron
Udyr c'est quand même :

- 4 stances qui évoluent, qui ont des nouvelles animations d'auto attaque vraiment bien faites
- 4 taunts et 4 jokes différentes selon les stances
- 4 animations et exclamations de recall différentes selon les stances
- Visiblement de nombreux easters eggs avec certains héros + des exclamations lors du drake + baron.

Chacun ses goûts hein, mais y'a beaucoup plus de travail sur ce skin que sur Ez faut pas déconner.

Heureusement qu'ils ont travaillé les stances et elle aurais pu être plus impressionnante je trouve... D'ailleurs les 3 meilleurs skin du jeu maintenant c'est Udyr, Ez & Brand Zombie.

Et ce remettre a Udyr car maintenant il a un super beau skin c'est franchement has been vla les connards qu'on va se taper.
je mettrais cho battlecast à la place d'ez pulsefire, 'fin après c'est subjectif mais ez pulsefire je le trouve laid, y a juste son mini jetpack et la voix de son ordi qui le rendent potable, sinon il mériterait même pas d'être légendaire quand on voit la gueule de Nocturne, Galio et kayle qui ont des skins plus travaillés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés