Franco Bowl - C4R - Saison 11

Répondre
Partager Rechercher
victoire 2-1

Je mène 2-0 tour 4 ou 5 sur mon attaque, il réduit le score avant la mi temps. Il me manque un push pour le one turn (et une esquive puis 3 gfi )

J'arrive à récupérer la balle mais j'ai beau être blodge, j'aime pas les 3D ^^ Finalement il n'arrivera pas à égaliser (ouf). J'ai tout tenté pour le 3-1 mais en vain.

Contrat rempli pour ma part, à vous de jouer demain!
Citation :
Publié par Sigmo
Pedro, ôte moi toute pression
Je veux bien, mais on joue en même temps

Par contre Sig, pour toi c'est victoire obligatoire.
Entre mon trauma et mes jets, je vais miser sur le 4-0 contre moi.
Vous m'avez pas aider sur mes 2 Level up non plus.
Donc je vais rester sur mon idée initiale.
Garde pour le blitzeur et saut pour ma furie.

Et good game Dez.
Pedro, il faut que tu ais confiance dans tes jets, c'est ce qui m'a perdu hier soir pour le 3-1. Je me disais, et là il va me flash => Bing Flash ou bien bon je fais cette esquive en premier au cas où je fais un as Bing => AS

Alors qu'au début du match, allez je tente ces 3 jets à 3+ ce n'est pas si compliqué => Bing TD en contre!
Toi tu m'as claqué un double as fatidique

Putain de sorcier ...

Y'aura pas de miracle, c'est écrit que je peux rien faire avec ces putains d'elfes.

Punaise, mon adversaire qui prend le blitz après son 2-0. Youppie tralala

Bon bah 0-3.

Le point positif c'est que si on passe, Pedro, c'est un véritable extra-terrestre, Fo4 et Ag5 Et j'aurai que 3 solitaires

Dernière modification par Sigmo ; 26/06/2013 à 21h54.
yep c surtout le parch qui te (et nous) fout dans la mouise.


Bon Pedro y a plus le choix faut gagner

edit: allez Pedro c bien parti cette 1ere

Dernière modification par Podkoll ; 26/06/2013 à 22h03.
Bon et bien on est éliminé

En première je m'en sors bien, jusqu'au tour 6, après j'ai du mal à gérer et je décide de pas pousser ma chance plus loin et je vais marquer tour 7, ses 2 tours à lui ne donneront rien.
Un bloqueur nain et un 3/4 elfe noir manque à l'appel.

En seconde je botte court et il ne protège pas super bien le porteur.
J'envoie ma furie saut dans le bouzin en coupant les soutiens, block à 1D au début, block 2D derrière.
Le saut passe mais je fais skull, je relance flash.
Il récupére la balle le tour suivant.
Et là démarre le Pédro time.

Son porteur n'est pas protégé ce qui donne esquive 3+, esquive 2+, gfi et blitz à 2D sur son porteur.
DOUBLE SKULL.
Relance.
1 flash. ouf

Mais la balle se pose entre 3 joueurs à lui.
A son tour il s'en désinteresse et s'occupe de mes joueurs.
1 mort, une commo, 1 KO.
Sur un seul tour

La balle reste au sol.

Le tournant du match.
Je ramène un soutiens, tente un blitz à 2D.
Skull pow skull.
Je suis obligé de relancer car je n'ai plus que 5 joueurs et je lui couche son joueur.

J'ai un ramassage 4+ à faire avec une esquive 2+ et c'est match gagné.
Au pire la balle rebondit bien et pars entre mes joueurs.

Je ramasse pas et la balle repars vers ses joueurs.
Il ramasse tour 13 me sors 2 joueurs de plus et part au TD tour 16 à 9 contre 3.

Désolé, j'ai attaqué dans un fauteuil, défendu comme un mort de faim, mais ça n'a pas suffit.
Cette fois c'est évident.
La pause s'impose

See you later les gars.
désolé les gars... on a bien chatté sur ces deux derniers matches au niveau sortie !!!

Gandalf vous remets ses salutations... pour une fois qu'il ne se prend pas pour Garcimore !!!

à la saison prochaine

de tte façon, vu ce qu'il y a en finale... on risque de pleurer !!!
Bon on ira pas en finale
On fait tout de même un beau parcours à 3 coachs et demi

J'ai un beau bilan (heureusement avec une team à 9pts) 5V2N1D
La prochaine fois Sig tu prendras Orques, d'une tu sais sûrement mieux et de deux, surtout tu prendras moins de sorties. Le défaut de notre compo c'est qu'elle interdisait absolument le nul. On s'est fait massacrer à chaque match

Par contre, félicitation à Podkoll, au début je pensais vraiment que tu n'allais servir à rien mais tu m'as prouvé le contraire avec brio!
Pedro tu nous sauves la première poule mais tu t'es progressivement éteind (forcément tu rencontrais le meilleur de chaque équipe en 2nd Poule)
Sigmo t'as été le maillon faible à partir du 2nd tour, ton équipe d'éclopés n'a pas fait de miracle.
On aurait pu l'avoir cette finale avec un peu plus de réussite, l'année prochaine on revient pour le titre!
C'est pas tant que je me sois "éteint".
Mais quand tu fais match nul suite à une action esquive d'un ork noir puis flash sur un blodgeur.
Ou sur mon dernier match, je fais match nul mais sur mon attaque je suis jamais en danger et sur ma def je lui fais cracher le cuir 3 fois mais je le ramasse jamais, c'est difficilement jouable.
Ca fais 2-3 mois que je me fais taper par des mecs qui viennent d'acheter le jeu.
C'est pas facile à gérer pour le moment
allez pour faire encore plus pleurer Sigmo... cette saison en Francobowl en 20 matches ...ce n'était que ma 3ème victoire... mais quelle victoire... un match sans poisse !!! ca me change !!!

et un match à chatte, ca fait du bien !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés