Note de la mise a jour 30

Répondre
Partager Rechercher
C'est une semaine 1/2 pour monter/stuffer son perso.
Je comprends pas pq y'a des fixettes comme ça sur le p2w et la différence de stuff : HL, tlm a le meme stuff.

Tu up 11, tu farm des compo et de l'or. T'es encore dans le bracket inferieur, vaguement peinard.
Tu rush 20 (dans la douleur en 2 ou 3 jours) et tu te stuff.

Et vala.

M'enfin, si on aime pas perdre, c'est sûr que ce jeu est pas le meilleur choix.
Bon, manifestement t'es un hateboy qui n'a pas dépassé le lvl15, je vais pas me fatiguer à développer des réponses pour qq1 qui les lit pas et crache dessus en 3 mots.

bon jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 16/06/2013 à 18h40.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
En Zerk, Alligator Blood et Godzilla (surtout ce salopard) sont bien bien au dessus des simples mortels comme moi.
J'ai lu sur un forum que Godzilla faisait tout le temps des parties à 1k2 points, ça fait peur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bon, manifestement t'es un hateboy qui n'a pas dépassé le lvl15, je vais pas me fatiguer à développer des réponses pour qq1 qui les lit pas et crache dessus en 3 mots.

bon jeu.
Ou pas je suis lvl20. Et tu fais pas ton stuff en no time, comme tu essaye de le faire croire, même avec le premium (que j'avais actifs).
Sans compter que une fois toute les pièces acheté, il faut les amulettes (qui change toute la donne).
Je me demande surtout si ce patchnote va être bénéfique. Les temps d'attente à haut lvl sont quand même longs alors rajouter un nouveau cap ne va que fragmenter d'avantage une communauté déjà faible.
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et j'accroche bien mais je pense que je risque de fuir comme pas mal de monde à cause des temps d'attentes...
Je suis lvl 15 avec mon main, il est 22h30 et je trouve déjà plus de games. La journée c'est pas bien mieux, le week-end ça va... Assez horrible.

Faut vraiment qu'il fasse de la pub, qu'ils approchent steam pour une sortie sur greenlight ou autre parce que là, la communauté est vraiment trop petite...C'est bien dommage, car je trouve ce jeu vraiment plaisant.
Je vais décidément passer pour un fanboy(surement à raison.)
Mais après avoir pourri des mois sur un mmo de merde qui commence par "Guild" et fini par "2", je suis content de m'amuser à nouveau sur mon PC.

Semaine dernière, arrêt maladie et j'ai laissé le no-life qui sommeille en moi reprendre le dessus.

UTC+5 (ou 6, chai jamais), j'ai joué de midi à minuit heure de métropole (lvl20). Pour patienter pdt les files d'attente, j'ai profité de l'offre Pack explorateur de EVE online pour enfin le tester.
J'ai jamais pu faire une seule quête du tutorial entière entre 2 games.

Je pense qu'il y a bcp de subjectivité dans tous nos avis. (le mien y compris)

Faut surtout vite enchainer les games, et pas trainer à crafter au risque de louper le train.

Bon jeu.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 20/06/2013 à 02h59.
fofo off

Citation :
Publié par Ulandar
Le patch arrive enfin sur les serveurs européens et c'est pour demain matin, le 25 juin 2013. Les serveurs seront coupés de 7h à 12h (heure de Paris), le temps d'installer tout ça sur les serveurs et de déployer la mise à jour, il est fort probable que les serveurs soient réactivés avant midi, je vous informerai lorsque ce sera le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés