Laissez vous enrôler !

Affichage des résultats du sondage: Quel Camp comptez vous rejoindre ?
Le grand empire du Dominion 137 44,92%
Les rebelles Exilés 170 55,74%
Nexus ? je compte même pas m'y rendre ! 12 3,93%
Sondage à choix multiple Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Dis pas ça Bru, on jouera la faction des lapins roses. Jol n'est pas représentative de la pop d'un mmo. A tout les cas y'aura mass Dominion parce que depuis WAR/AION/RIFT/TOR c'est toujours la faction "bad" la plus peuplé.
Ouaip, du coup je fais toujours l'inverse. Exilés pour moi.
Les Lapins roses auront votre peau !!!
Je n'en mettrais pas ma main à couper perso. Les sondages donnent quasi tous les Exilés comme la race la plus peuplée (ce qui me va très bien car je jouerai Dominion). Et ce n'est pas la dernière race à présenter qui va faire changer ces choix (au contraire).
Cependant, cela reste tout de même assez bien équilibré. D'autant qu'il y a pas mal de monde qui pourraient faire aussi bien un côté que l'autre car les races sont toutes très attirantes.
Citation :
Publié par Sance !
Dis pas ça Bru, on jouera la faction des lapins roses. Jol n'est pas représentative de la pop d'un mmo. A tout les cas y'aura mass Dominion parce que depuis WAR/AION/RIFT/TOR c'est toujours la faction "bad" la plus peuplé.

Alors met toi un peu dans ton rp de Granok je te pris, ou humain si tu n'aime pas les Aurin. Non tu ne jouera pas un robot furtif de 3m de haut, ce n'est pas pour toi petit coquin
Tu suivra dévotement ta Bhruleesi et ton khalarZZer, et je te promet sang et butins à foison.
Ou tu tracera ta voie en solitaire, Sance. Banni des tiens pour tes déviances impures. Et si par malheur tu recroises alors notre route, tu servira de jument à mes franc-coureurs, puis à leurs étalons.

Tiens le toi pour dit.
Pff, je te préviens si ya plus de monde Dominion, je instant reroll Aurin furtif et je te campe à chaque fois que tu te connectes au jeu.
Sinon moi les faction j'osef un peu, par contre ce que j'aime pas c'est devoir attendre en fil d'attente de bg parce que ya un déséquilibre de faction
Ben si Dominion est moins peuplé, comme l'indique tous les sondages, tu penses bien qu'on n'en taguera que plus vite.

Fie toi à moi, SanceZOR. Je t'ai promis rivières de butin et de sang, et je tiendrai parole ! Bientôt, toi et moi écumeront ce monde. Et le soir venu, après une dur journée de massacre, nous nous assiérons au sommet d'une montagne de cadavres sanguinolents pour admirer le coucher du soleil. Et là, tendrement, je prendrai ta main, tu posera ta tête sur mon épaule et nous serons heureux.
les Bariens débarquent, ça flood dur
Tant qu'on a pas les dernières races, on peut pas trop savoir qui va être majoritaire ou non pour le moment. Après ils feront peut-etre comme SWTOR pour les BGs si une faction est très minoritaire, à savoir permettre le combat entre joueur de la même faction mais bon niveau immersion/lore c'est pas top du tout.
La différence entre Wildstar et SWTOR vient aussi du fait que SWTOR se basait sur un background déjà bien connu et éprouvé, avec des méchants quand même très charismatiques : Dark-Maul et son double sabre emblématique, Dooku (joué par un acteur qui a la classe incarnée), Darth Sidious machiavélique à souhait, Dark Vador qui est le méchant préféré du cinéma depuis un bon moment...

A côté de ça, le background de Wildstar est tout neuf, et les joueurs n'ont pas encore beaucoup de connaissances dessus. Sans compter l'attrait éternel des lapins...

Perso, j'ai jamais pu jouer vraiment méchant dans les jeux que j'ai essayé, j'suis un Bisounours au fond de moi... (Mais c'est vrai que Dark Maul il envoyait du lourd )
Il y a de fortes chances que ce soit les Exilés pour moi

J'hésite entre humains ou Aurins pour la race.

Pourquoi les Aurins ? parce que je suis ...trop bizaaaare
Je soupçonne tout ceux qui votent Aurin d'être la proie de déviances sexuelles malsaines. Frottez vous votre pénis contre les peluches de votre petite enfance, le soir, avant de vous coucher ?

J'ai la conviction intime que oui.
Citation :
Publié par Bru²
Je soupçonne tout ceux qui votent Aurin d'être la proie de déviances sexuelles malsaines. Frottez vous votre pénis contre les peluches de votre petite enfance, le soir, avant de vous coucher ?

J'ai la conviction intime que oui.
T'es mon idole cthulhienne.
Citation :
Publié par Bru²
Je soupçonne tout ceux qui votent Aurin d'être la proie de déviances sexuelles malsaines. Frottez vous votre pénis contre les peluches de votre petite enfance, le soir, avant de vous coucher ?

J'ai la conviction intime que oui.
Et pour les filles qui jouent Aurin(e)s ?
Pour changer de sujet, je me posais une question... J'ai pris l'habitude avec SWTOR que mes persos aient une voix (quand on a joué à Lotro on comprend vite le manque) et qu'ils répondent aux PNJ... Est-ce que nos personnage dans Wildstar auront une voix ?
Pour ma part, je rejoins les Exilés contre le joug infame du Dominion!
Et concernant la classe/race/vocation :
Humaine Spellslinger Savante ou Colon (à moins qu'une des deux dernieres classes me plaise plus que celles deja présentées)
Gloire aux Exilés!
Pour moi ce sera Dominion car j'adore leur humour décalé et leur bonne/mauvaise foi ... on est les meilleurs parce qu'on le vaut bien ^^

Dommagequ'on est pas un auri Dominion ... un transfuge quoi !
Citation :
Publié par Lestenil
Pour changer de sujet, je me posais une question... J'ai pris l'habitude avec SWTOR que mes persos aient une voix (quand on a joué à Lotro on comprend vite le manque) et qu'ils répondent aux PNJ... Est-ce que nos personnage dans Wildstar auront une voix ?
je peu me tromper mes je ne croie pas qu'il y ai une annonce sur d'éventuelle voie des personnages, mais c'est vrai que ca manquerai si ils n'y en avais pas
Citation :
Publié par fitz chevaleris
je peu me tromper mes je ne croie pas qu'il y ai une annonce sur d'éventuelle voie des personnages, mais c'est vrai que ca manquerai si ils n'y en avais pas
Je ne crois pas qu'il y est de dialogue tout simplement. Mais on aura sûrement quelques emotes avec son et image

PS : Salut fitz
Dans les vidéos de découverte du jeu (avec le Draken puis avec le Mechari) on voit que les quêtes sont pour la plupart écrites, mais il y a aussi des quêtes données en vocal par radio.

C'est pas plus mal je trouve. Je préfère voir un bon contenu que trop de dialogues.
Je ne le cache pas, je suis de ceux qui trouvent que Bioware a trop investi dans leurs dialogues et peut être pas assez dans le contenu multi...

Dernière modification par Compte #384207 ; 26/06/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par Lestrygon

C'est pas plus mal je trouve. Je préfère voir un bon contenu que trop de dialogues.
Je ne le cache pas, je suis de ceux qui trouvent que Bioware a trop investi dans leurs dialogues et peut être pas assez dans le contenu...
Le mieux étant d'avoir les deux
Citation :
Publié par ShikaShika
Le mieux étant d'avoir les deux
Absolument, mais là il faut beaucoup de temps et d'argent. BW avait assurément le deuxième, mais a cruellement manqué du premier. Donc à choisir, je préfère que le temps soit investi dans du contenu, que dans des dialogues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés