Comptes-rendus des combats de Miller

Fil fermé
Partager Rechercher
De très bons fights ce soir, indépendamment du fait qu'on ait gagné ou perdu, des bonnes actions (l'enchainement scarred mesa / red ridge / tawrich en attaque) et des trucs bien surprenants (le spam ZOE + spam lightning dans le hangar de tawrich, c'était épique à souhait), et chez nous un PL débutant qui faisait sa première soirée, résultat il est aussi bourrin et affamé que les deux autres

On a même sorti les light assault

Ça c'est fait, maintenant on peut reprendre le taunt
Comme quoi quand on se taunt pas il se passe plus rien

Gros platoon de 4 squads pour nous sur Esamir, le serveur était bien plein ras la gueule, commencé avec pas grand chose fini avec un lock, de gros combats et de beaux resecure, c'était bien. Enfin trouvé un réglage d'OBS satisfaisant ! Vidéo incoming

Occasion manquée de s'organiser un truc avec LSD, sur la fin c'était un peu trop calme
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Fael :Bon vous êtes un peu lourds les amis. Pourquoi gonfler un max de monde avec un drama qui n'intéresse que peut de gens mais qui nuit clairement à l'ambiance du forum. Alors certes on peut rétorquer: "Tu sais l'ambiance du forum elle est déjà moisie". Mouais, ça ne tient pas à grand chose (et surtout à grand monde) d'y remédier. J'ai donc déplacé tout ce magnifique échange dans une fin fond d'une oubliette dont je conserve la clef au chaud. Merci de reflechir un peu avant de vous mettre sur la tronche de la sorte. Je rappelle que l'objet de ce fil c'est les combats du serveur Miller, pas les dramas inter ou intra guilde.

]
Bisous

Ceci dit "quand on se taunt pas il se passe plus rien", c'est prouvé. Un taunt, et bam, 2 pages, des lecteurs, et tout et tout. C'est affligeant mais on en vient à penser que les gens sont ici pour ça.
Il devrait y avoir un gros event ce samedi 6 entre les alliances vanu et TR. Les francos seront ils de la partie?

Je tire ça du message d'invitation qu' Adenn des FU nous a envoyé:
Citation :
July 6th the Vanu Alliance and TRAM are going to be having a faction war at 18:00 in London (GMT and **** confuses me so yeah...)

The continent will be chosen that same day so we can choose the most balanced continent territory (and population) wise.

I'm pming you guys whom I consider the "figureheads" of the NC alliance (Even you mercs, even if I hate you guys you're good) to invite you all to our faction war that day.

So weather you join us or not we'll be doing our big war, but I thought it would be nice to have all faction alliances fighting each other.

-Sankakugames will probably stream it.
-Hadouken from my outfit will surely record it.
-This may be advertised on FNO if Luperza allows Hadouken in once more.

So that is all mates, I hope you all join for the massacre that day!

Glory is Loyalty Perfected
Adenn
Citation :
Publié par Zbug
On y sera

Petite crainte sur les files d'attente : week-end, double XP, les trois alliances sur le même continent ...

C'est vraiment un probleme de TR ca .


Coté vanu c'est a peine si on a une queue de 2 personne lors des alertes.
Citation :
Publié par Nonorf
C'est vraiment un probleme de TR ca .


Coté vanu c'est a peine si on a une queue de 2 personne lors des alertes.
C'est la même pour nous,hier le serveur été POP CAP avec 33% de chaque faction en world pop !
Excellents nombres pour tout le monde hier soir, pour un jeu dont on a souvent prophétisé la mort, c'est pas dégueu

Zp4VdqD.png

J'adore à chaque fois la tronche de notre courbe, ça se voit à peine qu'on joue de 21h à minuit, pile

Edit : y'a un effet LFG indéniable, mais vu qu'on a nos 4 squads constantes on va probablement serrer la vis
C'est purement affectif.

Tiens c'était marrant de souvent vous croiser vendredi soir. Vous êtes juste super lourds avec vos camos neige qui vous rendent invisibles. A priori ça ne marche bien que contre nous (my lord. stormtrooper ?), mais on a vite pris le pli

Sinon cet aprem c'était marrant. Event TRAM avec FU, on les a vus au début à la warpgate, à un moment j'entend une comm, pas sûr d'avoir compris je demande à notre deuxième PL s'il a bien entendu pareil. "Il vient bien d'annoncer qu'ils avaient 4 platoon ??" "oui oui". Résultat on a passé tout l'event à les éviter comme la peste, avec un joli petit fight d'avant-garde à Eisa (en voulant préparer le terrain on se retrouve à faire 80% de la capture avec une squad contre ... beaucoup plus), et quelques rencontres assez équilibrées entre Apex / Aurora / Haven contre les NC. On était en platoon avec BMC, deux squads chacun. Bref c'était sympa, à condition d'éviter le zerg.
Ah j’étais pas la du week end, trop occupé a boi... enfin occupé quoi.

On teste des nouveaux trucs en ce moment, avec un peu d'entrainement en principe on devrait augmenter d'efficacité
Je n'ai pas trouvé de topic wiki qui regroupe les joueurs JOL de PS2 !?

Pour ceux qui cherchent un ou des partenaires je suis disponible tous les soirs avec des potes faction VANU serveur MILLER.

ID : Nqxm ( infiltrateur / Médic )

Edit : pour la semi-police des bacs à sables

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 09/07/2013 à 13h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés