1200 pts bonus achat DLC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

hier soir en finisant ma 30 eme mission j' ai eu 1200 pts de bonus, il m' a été dit que je pouvais m en servir pour acheter un des 2 dlc dispo.
La question est, comment? je vais dans les parametres de compte et je ne vois rien, pareil dans le magasin, je dois vraiment etre miro..

Merci de vos réponses
Je suis d'accord avec toi, tu es miro

C'est dans la boutique : Boost -> Compte

Les 2 DLC sont bien, mais je te conseille, si tu n'envisages pas de prendre les 2, de privilégier l’épisode 6

L'arme auxiliaire du 5 semble accessible sans avoir acheté l’épisode (à confirmer) contrairement à l’épisode 6 où le fouet se récupère durant les missions de l’épisode.

Les 2 épisodes apportent une série de quêtes qui aboutissent à un sac d'insignes bleu mais dans l’épisode 6, y'a une mission d'insigne de plus et un vendeur propose d'acheter des sacs bleu via les crédits spécifiques (Credit de la Ca' d'Oro) liés a cet épisode. Il propose aussi une tenue complète (contrairement à la mission 5 ou l'on gagne un collier et un masque a gaz)

Enfin l’épisode 6 te permet d'avoir un talisman de tète épique customisable comme ceux qu'on achète avec les marques de donjon en mode cauchemar (les fameux lingots noirs).
@edhiltir: Ok pour les items de récompenses de ces épisodes.

Mais quid du contenu? Est-il intéressant et/ou important vis à vis de la lore?
Toujours à base de missions sympa ou bash, découverte de nouvelles zones?

Merci d'avance
Citation :
Publié par edhiltir
L'arme auxiliaire du 5 semble accessible sans avoir acheté l’épisode (à confirmer) contrairement à l’épisode 6 où le fouet se récupère durant les missions de l’épisode.
Je crois que les 3 premières armes auxiliaires (une de chaque type) sont accessibles à tous et que les autres sont (seront) comprises dans les dlc.

Citation :
Publié par Kelekt
Mais quid du contenu? Est-il intéressant et/ou important vis à vis de la lore?
Toujours à base de missions sympa ou bash, découverte de nouvelles zones ?
Pas de véritable nouvelle zone.
Beaucoup d'infiltration et de combats un peu "alternatif" dans l'épisode 6.
L'épisode 6 est clairement un cran au dessus de l'épisode 5.
merci des réponses

Donc tant qu' a prendre un DLC, vous me conseillez l' épisode 6?

Les 1200 pts ne sont disponible que pour une seule fois par compte? ou alors par personnage, vu qu ont peut en faire 3
Citation :
Publié par Peredur
Pas de véritable nouvelle zone.
Beaucoup d'infiltration et de combats un peu "alternatif" dans l'épisode 6.
L'épisode 6 est clairement un cran au dessus de l'épisode 5.
Je dirais même 2 ou 3 crans au dessus ...

Pour les 1200 pts, tu te doutes bien que c'est juste une fois par compte, sont pas fous chez Funcom quand même !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Londo
Pour les 1200 pts, tu te doutes bien que c'est juste une fois par compte, sont pas fous chez Funcom quand même !
Suis pas sur que ça soit pas possible et que ça a été corrigé :

Citation :
The ’30 missions completed’ notification is now account wide, and will only appear once after one character completes 30 missions.
Et c'est dans le patch notes de la 1.7

EDIT : En relisant, ça parle de la notification, pas forcement de l'attribution des points (donc on peut penser que en effet ils ne sont pas fous )
L'épisode 5, il n'y a que l'arc de Tyler qui est payant. Donc 3 missions à la Montagne bleue se terminant dans la Brûme.
Il était offert à tous ceux qui avaient enregistré le jeu avant fin décembre 2012.


Le 1200 points, c'est une fois par compte. Sinon il suffirait de reroll à l'infini pour tout acheter.
Avant la notification des 30 missions apparaissait systématiquement, ce qui était frustrant lorsqu'on ne voyait pas les points arriver ensuite.
Salut, je viens de débloquer les pts et je voulais savoir si c'était toujours interessant de prendre l'épisode 6 ou si il fallait mieux attendre le 7 à votre avis ?
Je crois que si on apprécie le jeu, le mieux c'est de tous les prendre, ça permet d'avoir de nouvelles missions intéressantes, et ça soutien financièrement le jeu.

Si on suit ton raisonnement, il vaut mieux que tu attendes la sortie de Tokyo pour avoir "le plus intéressant".
Citation :
Publié par konys
Salut, je viens de débloquer les pts et je voulais savoir si c'était toujours interessant de prendre l'épisode 6 ou si il fallait mieux attendre le 7 à votre avis ?
as tu fais l'épisode 5, avec tyler freeborn?
si oui tu as pu t’apercevoir de la qualité des épisodes
et en manquer un, c'est un peu comme manquer un épisode de ta série préférer
c'est à dire que tu vas rien loupé au fil de l'histoire,mais que tu n'auras pas le plaisir d'avoir vu cette épisode.
Le mieux, c'est de ne pas les utiliser tout de suite après les avoir débloqué.

On débloque les points au tout début de l'aventure (beaucoup, en période d'essai) et les épisodes ont du contenu plutôt destiné aux joueurs assez avancés.

Ayant un peu de temps devant soi pour les utiliser (2 mois, il me semble), autant attendre de voir si on veut prendre un épisode ou du cosmétique. (Si on jouera suffisamment longtemps pour jouer un épisode (en particulier, impossible d'en voir la couleur durant la période d'essai).)
En fait je suis pas du tout l'histoire, j'aime bien les petites énigmes du jeu ça me suffit comme lecture
Je sais pas si je vais acheter dans le cash shop, la seule fois ou je l'ai fait c'était sur EQ2 et j'ai lâché le jeu tout de suite après. Si je reste plusieurs mois je prendrais surement tous les épisodes, mais pour le moment ce qui m'interesse c'est de savoir si je loupe pas une nouvelle zone ou un donjon en faisant l'impasse sur l'épisode X ou Y.
Après si ce sont que des quêtes dans les anciennes zones alors je prendrais les épisodes dans l'ordre. J'ai lu que le 6 c'était indiana jones, le 7 james bond mais le 5 c'est axé sur quoi ?
Et c'est quoi ce dlc tokyo ? Carrément un add on ?
Le 5 n'est pas d'inspiration cinématographique, mais il est très bien

Les épisodes 5,6 et certainement 7 sont des suites de missions qui content chacun une aventure différente. Ce ne sont pas juste des packs de missions dé-corrélées les unes des autres.

Et Tokyo sera une nouvelle région, comme le sont l'Egypte ou la Transylvanie, mais qui, apparemment, ne contiendra qu'une seule zone.
Citation :
Publié par konys
En fait je suis pas du tout l'histoire, j'aime bien les petites énigmes du jeu ça me suffit comme lecture
Je sais pas si je vais acheter dans le cash shop, la seule fois ou je l'ai fait c'était sur EQ2 et j'ai lâché le jeu tout de suite après. Si je reste plusieurs mois je prendrais surement tous les épisodes, mais pour le moment ce qui m'interesse c'est de savoir si je loupe pas une nouvelle zone ou un donjon en faisant l'impasse sur l'épisode X ou Y.
Après si ce sont que des quêtes dans les anciennes zones alors je prendrais les épisodes dans l'ordre. J'ai lu que le 6 c'était indiana jones, le 7 james bond mais le 5 c'est axé sur quoi ?
Et c'est quoi ce dlc tokyo ? Carrément un add on ?
alors les mission DLC sont a faire en QL10 (bleu c'est mieux) ... donc tu as un peu de temps avant de les acheter et voir si le jeu te branche avant de te lancer dans tes achats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés