TSW dans LFG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Chez FUNCOM

- S : Yeah Allo Mitchel ? On understand pas ce qui se happen la, on a un pic de subs en Fwance, ça devient gwave il va bientot falloi' ouvouir des new servers

- M : Bordel de merde, c'est ces cons de Krayn et de Fred ils ont fait un test sur un petit site de jeux video français, on est désolé Stivi.

- S : Olichitte Mitchel, mais qu'est ce qui va se happen ? We are Funcom, nous on listen pas les joueurs et on want pas que nos games ils marchent tu compwend
Sinon on aurait fait other way ya know ?
c'est tellement presque ça

aller les gars!!! on ce bougent le c.. pour faire un logo tout beau pour notre compère krayn!
Sinon après les 'ricains ils vont penser, que l'on est le pays, des fautes de gout !

Dernière modification par -IKOS- ; 07/06/2013 à 17h20.
Ben ils le savent déjà vu qu'on mange du fromage qui pue, du fromage tout pourri, des grenouilles, qu'on se lave jamais et qu'on râle tout le temps.
Alors je ne pense pas que ce grmmm... disons "logo" change grand chose.


PS: GG Krayn
Citation :
Publié par Krayn
Ca fait trop plaisir ! Suis comme un gosse .
Need un T-Shirt LFG in game (bon faudrait déjà qu'on change le logo tout moche ).
Grand bravo pour la chronique, ça fait plaisir de voir un joueur avec de l'expérience, on se sens moins seul comme ça :')
Merci pour vos chroniques qui sont très intéressantes et dressent un bilan juste que ce soit pour GW2 ou TSW, ça m'a redonné envie de faire un petit tour sur TSW et je dois avouer que le nouveau modèle économique sans abonnement se prête plus à ce jeu et ma façon d'y jouer, en gros quand j'ai la motivation par petites sessions à l'inverse d'un "gros" mmorpg standard, même si en contre partie de ce nouveau modèle économique il en résulte une perte de moyens pour le studio si j'ai bien compris (plus de doublage audio et moins de mise à jour) ce qui est un peu dommage.

J'ai hâte de voir l'émission sur Planet Side 2

Dernière modification par Rahg ; 10/06/2013 à 03h49.
Je n'avais pas du tout remarqué la chronique LFG dédiée à The Secret World et j'ai rattrapé mon retard il y a quelques minutes seulement. Je dois vous avouer que je suis particulièrement ravi de voir que Funcom a mis vos vidéos en valeur sur son site officiel : elles sont excellentes et le méritent amplement !

Félicitations Krayn ! Je pense que tu m'as donné la motivation de m'aventurer dans le contenu end-game de TSW que je n'ai jamais pris le temps ni eu l'envie d'arpenter jusque là.
Un rabais normalement c'est une réduction parce qu'il y a un défaut sur l'exemplaire... Mais j'pense que ça doit pas être ça le sujet xD

Le seul moyen de "sponsoriser" reste d'acheter plein tarif auprès de Funcom directement.

Sinon, quel que soit le prix de vente du jeu, Funcom n'a toujours touché que la même somme qui doit être d'environ 10/12 €.
Citation :
Publié par Wespel
Le seul moyen de "sponsoriser" reste d'acheter plein tarif auprès de Funcom directement
L'abo VIP permet également de marquer son soutien à Funcom par rapport à ce jeu, imo c'est même plus révélateur d'un bon ressenti sur la qualité du soft et d'un soutien de Funcom que l'achat du jeu lui-même qui est plus marketing-dépendant.

Bon et vu qu'on est sur le topic LFG, merci à Krayn et Odessa d'avoir orienté leur émission sur ce jeu dès le 2ème "épisode", ça a vraiment été une découverte très agréable de mon côté, grâce à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés