[Actu] Anarchy Online fête son douzième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/6/2013 à 09:52 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
À l'heure où la durée de vie des MMO est de plus en plus réduite, les papys massivement multijoueurs résistent encore et toujours. Anarchy Online fête ses douze ans d'exploitation à grand renfort d'animations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela mérite clairement des applaudissements.
Quand on voit le paquet de truc mauvais qu'on nous balance aujourd'hui ! certains feraient bien de regarder un peu en arrière.
Citation :
Publié par La News
le nouveau moteur d'Anarchy Online (qu'on attend depuis de nombreux mois maintenant).
J'aurais dis de nombreuses années, voir une éternité! Je me souviens d'avoir réactivé mon compte AO y'a 3 ans parce que le nouveau moteur était prévu depuis longtemps donc ça pouvait plus trop tarder...

Sinon Happy Birthday AO! Et si y'a du crédit à donner à Funcom pour quelque chose, c'est de pas abandonner ses jeux, même quand le truc a été codé avec des pieds du millénaire précédent et quand les estimations les plus optimistes de bénéfices à venir feraient vomir de dégoût les PDG d'EA/Activision/...
Je crois que vus la situation de funcom (mais qui redresse progressivement la barre) , faudra encore attendre pas mal de temps pour le moteur .

Happy birthday ! AO \o/.
Félicitations à Funcom
J'y pense souvent à Anarchy, nostalgie, bien sur, mais pas tant, car c'était un jeux rudement complet, intéressant, inabordable au début, mais gratifiant en comprenant tous les rouages.
Ça manque ce genre de perspective dans les mmos actuels !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés